Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Flock réagit à l’actualité de la semaine en des...

Partager ce sujet

Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

Toujours bon de les revoir = ) Et Felicitations Flock pour l'heureux evenement !

Toujours bon à voir et revoir, surtout celui d'Assassin's Creed 2 et Dirt 2 xD.
Bravo Flock et surtout félicitations :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Félicitations pour le mini-moi

Et jme souviens pas des deux premières planches, du coup j'ai éclaté de rire pour LBP :o

anciens mais excellents ces dessins XD
surtout le dernier !

faut juste savoir que LBP a depassé la barre des 2 millions donc pour des ventes décevantes .... je connais beaucoup d'éditeur développeur qui auraient voulu la même chose ...

Sur la dernière images, vous auriez pu rajouter un "S" a tunnel !

Kapel: Nous sommes d'accord ça représente de grosses ventes, néanmoins ce titre devant être l'un des jeux phare de la PS3, ces chiffres de vente inférieurs à ceux sur lesquels comptaient Sony et s'attendaient les médias n'ont pas eu l'effet escompté, à savoir enrayer l'échec commercial, là encore assez relatif, à l'époque. Quand on voit la côte actuelle de la PS3 et de Sony, on peut se dire qu'il n'en aurait pas été ainsi si LBP s'était bien écoulé. D'autant que je trouve ça dommage, car ce jeu était d'une excentricité bienvenue... Enfin je cesse mes péroraisons.

ixidor30] 2 millions s'est juste ENORME pour une nouvelle licence , de plus une licence qui sort de l'ordinaire (pas de sex , shoot etc) , et je doute vraiment que Sony ainsi que les journalistes pensaient une seule seconde que ce genre de jeu ferait les mêmes ventes qu'un MGS4 ,GTA4 etc voir même les ventes actuels du jeu (+ de 2 million pour LBP) , de plus , le jeu était prévu à la base pour le PSN donc je doute vraiment que son budget soit colossal .

Mais en terme de marketing, LBP a bénéficié, à raison entendons nous, d'une large couverture, son/ses principes (car il faut avouer que c'est une sorte d'OVNI) étaient des arguments de poids, ajoutés à une demande d'originalité de la part des joueurs supérieure selon moi au goût des licences (comme MGS4), qui auraient dû justifier de plus forts taux de vente. Mais de par la situation de l'époque de Sony, déjà peu reluisante, je doute que LBP n'ait pas été fortement soutenu financièrement par la compagnie, même s'il se destinait au PSN(surtout?). M'est d'avis que les marges effectuées sur le PSN sont supérieures à celles des jeux sur support réel, Sony comptait certainement plus sur ce projet que sur l'utilisation de licences, enfin c'est ce que je me dis, bien sûr, je suis loin d'être dans les secrets des dieux.

De bons chiffres à première vue, mais moins bons que prévus au vu des efforts injectés dans la création et la promotion de ce jeu.

Excellent
Sauf que dans AC2 c'est pas Altaïr qui sais nager, car il est plus là : O
^^

Certains de devrait lire les petits messages au dessus des dessins avant d'ecrir trop vite.

Merci beaucoup, vous êtes adorables! ^^
le bébé est pas encore là mais c'est une question de quelques petits jours.
Bonne fin de weekend à tous! profitez bien de ces beaux jours pour rester enfermés à jouer!

Très bon ^^

mdr surtout celle sur dirt 2

Félicitation Flock Au fait c'est une fille ou un garçon ?

lol le dernier et little big planet mdr

Contacter le membreVoir profil
4L
Mr_Geek a écrit:
euh la dernière on l'a pas déjà vue ?

Sinon vraiment bof cette semaine

Boulet détecté ^^

Heureusement que beaucoup ont compris que ce n'est qu'un Best Of....

Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67