Flock réagit à l’actualité de la semaine en des...
Partager ce sujet
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats
Sauvegarde...
Toujours bon à voir et revoir, surtout celui d'Assassin's Creed 2 et Dirt 2 xD.
Bravo Flock et surtout félicitations :).
Bravo Flock et surtout félicitations :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Félicitations pour le mini-moi 
Et jme souviens pas des deux premières planches, du coup j'ai éclaté de rire pour LBP :o

Et jme souviens pas des deux premières planches, du coup j'ai éclaté de rire pour LBP :o
Sauvegarde...
faut juste savoir que LBP a depassé la barre des 2 millions donc pour des ventes décevantes .... je connais beaucoup d'éditeur développeur qui auraient voulu la même chose ...
Sauvegarde...
Sur la dernière images, vous auriez pu rajouter un "S" a tunnel !
Sauvegarde...
Kapel: Nous sommes d'accord ça représente de grosses ventes, néanmoins ce titre devant être l'un des jeux phare de la PS3, ces chiffres de vente inférieurs à ceux sur lesquels comptaient Sony et s'attendaient les médias n'ont pas eu l'effet escompté, à savoir enrayer l'échec commercial, là encore assez relatif, à l'époque. Quand on voit la côte actuelle de la PS3 et de Sony, on peut se dire qu'il n'en aurait pas été ainsi si LBP s'était bien écoulé. D'autant que je trouve ça dommage, car ce jeu était d'une excentricité bienvenue... Enfin je cesse mes péroraisons.
Sauvegarde...
ixidor30] 2 millions s'est juste ENORME pour une nouvelle licence , de plus une licence qui sort de l'ordinaire (pas de sex , shoot etc) , et je doute vraiment que Sony ainsi que les journalistes pensaient une seule seconde que ce genre de jeu ferait les mêmes ventes qu'un MGS4 ,GTA4 etc voir même les ventes actuels du jeu (+ de 2 million pour LBP) , de plus , le jeu était prévu à la base pour le PSN donc je doute vraiment que son budget soit colossal .
Sauvegarde...
Mais en terme de marketing, LBP a bénéficié, à raison entendons nous, d'une large couverture, son/ses principes (car il faut avouer que c'est une sorte d'OVNI) étaient des arguments de poids, ajoutés à une demande d'originalité de la part des joueurs supérieure selon moi au goût des licences (comme MGS4), qui auraient dû justifier de plus forts taux de vente. Mais de par la situation de l'époque de Sony, déjà peu reluisante, je doute que LBP n'ait pas été fortement soutenu financièrement par la compagnie, même s'il se destinait au PSN(surtout?). M'est d'avis que les marges effectuées sur le PSN sont supérieures à celles des jeux sur support réel, Sony comptait certainement plus sur ce projet que sur l'utilisation de licences, enfin c'est ce que je me dis, bien sûr, je suis loin d'être dans les secrets des dieux.
De bons chiffres à première vue, mais moins bons que prévus au vu des efforts injectés dans la création et la promotion de ce jeu.
De bons chiffres à première vue, mais moins bons que prévus au vu des efforts injectés dans la création et la promotion de ce jeu.
Sauvegarde...
Excellent
Sauf que dans AC2 c'est pas Altaïr qui sais nager, car il est plus là : O
^^
Sauf que dans AC2 c'est pas Altaïr qui sais nager, car il est plus là : O
^^
Sauvegarde...
Certains de devrait lire les petits messages au dessus des dessins avant d'ecrir trop vite.
Sauvegarde...
Merci beaucoup, vous êtes adorables! ^^
le bébé est pas encore là mais c'est une question de quelques petits jours.
Bonne fin de weekend à tous! profitez bien de ces beaux jours pour rester enfermés à jouer!
le bébé est pas encore là mais c'est une question de quelques petits jours.
Bonne fin de weekend à tous! profitez bien de ces beaux jours pour rester enfermés à jouer!
Sauvegarde...
Félicitation Flock
Au fait c'est une fille ou un garçon ?
Au fait c'est une fille ou un garçon ?
Sauvegarde...
Mr_Geek a écrit:
euh la dernière on l'a pas déjà vue ?
Sinon vraiment bof cette semaine
Boulet détecté ^^
Sauvegarde...
Heureusement que beaucoup ont compris que ce n'est qu'un Best Of....
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.