Flock réagit à l’actualité de la semaine en des...
Partager ce sujet
Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats
Sauvegarde...
Sympa, c'est du lourd, je les avaient pas vus personnellement, je pense pas toujours à aller jeter un oeil à cette rubrique chaque semaine. Sinon Félicitation à Flock et sa moitié pour l'heureux évènement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Félicitation petit Flock pour ce futur et tres heureux évenement . T' es une sex machine .
Sauvegarde...
J'ai reconnu les deux dernières, mais je ne connaissais pas la première. Comme à l'accoutumée, très drole. 
Bien entendu, si Flock va devenir père comme sous-entendu dans l'incipit, félicitations.
Edité le 27/06/2009 à 11:24

Bien entendu, si Flock va devenir père comme sous-entendu dans l'incipit, félicitations.
Edité le 27/06/2009 à 11:24
Sauvegarde...
Ah apparament flock prépare la relève!toutes mes félicitations!
Sauvegarde...
Un piti best of sympas 
j'allais dire "et bon repos" m'enfin on sait tous que t'est pas pret de dormir la nuit maintenant xD ! Félicitation !

j'allais dire "et bon repos" m'enfin on sait tous que t'est pas pret de dormir la nuit maintenant xD ! Félicitation !
Sauvegarde...
quel est l'interet de recycler les dessins de 2008 si ce n'est pour descendre une console au détriment d'une autre ?
vive l'impartialité ...
Edité le 27/06/2009 à 11:36
vive l'impartialité ...
Edité le 27/06/2009 à 11:36
Sauvegarde...
Veracocha: je suppose que tu veux parler de la problematique sur la baisse des ventes PS3 et LBP... C'est un constat, pas de partialité, ou si on veut chipoter déjà beaucoup moins que sur les news Sony de cette semaine... Il faut même avouer que c'est compatissant avec la situation de la PS3, ce dessin, bouh!! 

Sauvegarde...
Bravo Flock, et bon courage pour la semaine prochaine.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
TCTM, trop con trop marrant (en particulier celui avec Assassin's Creed) ^^'
félicitations Flock, tes planches BD sont tjrs nickels
félicitations Flock, tes planches BD sont tjrs nickels
Sauvegarde...
Flock se prépare a un heureux évenements. Il vient d'acheter The Witcher.
Sauvegarde...
Felecitation a toi flock et a ta tendre moitier pour ce bébé plein de bonheur dans votre foyer bon !!!
Sauvegarde...
C'est sympa de voir des anciennes planches.
Elles ont pas pris une seule ride =P
Elles ont pas pris une seule ride =P
Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.