Fin de service pour différents jeux Electronic ...
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats
Sauvegarde...
Les serveurs dédiés ? HEIN ! Voilà enfin une information claire et simple pour que le tout le monde comprennent l'importance des serveurs dédiés et que le coup de gueule pour cod mw 2 n'était pas fais pour rien... Vive le pc pour choisissez et évitez les jeux de EA qui se feront déconnecter. Le seul impact que peut avoir un consommateur, c'est le choix de son achat, pas le boycott !
Vive le pc, pour en revenir à la console, choisissez et évitez*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouais mais pour CoD MW 2 ya toujours pas de serveur dédié sur PC, nan ?xXC4n4r1Xx a écrit:
Les serveurs dédiés ? HEIN ! Voilà enfin une information claire et simple pour que le tout le monde comprennent l'importance des serveurs dédiés et que le coup de gueule pour cod mw 2 n'était pas fais pour rien... Vive le pc pour choisissez et évitez les jeux de EA qui se feront déconnecter. Le seul impact que peut avoir un consommateur, c'est le choix de son achat, pas le boycott !
Parce que j'imagine que ca va se démocratiser ca..
Moi qui voulait me prendre Nascar 09 d'occaz...
Sauvegarde...
yen aura jamais. Mais personne ne comprenait une des importances des serveur dédié sur le moment.. maintenant oui. En espérant que ça va faire changer la vision des consommateurs !
Sauvegarde...
Cobbalt :
Exactement : le consommateur "ignorant" est obligé d'acheter pour prendre connaissance :
1°) de l'existence du CLUFF
2°) de son contenu lui-même
Le consommateur est dans l'impossibilité totale de se renseigner par lui-même. La faute incombe donc au distributeur qui n'a pas fait le nécessaire pour informer sur les qualités essentielles de son produit mis en rayon.
Exactement : le consommateur "ignorant" est obligé d'acheter pour prendre connaissance :
1°) de l'existence du CLUFF
2°) de son contenu lui-même
Le consommateur est dans l'impossibilité totale de se renseigner par lui-même. La faute incombe donc au distributeur qui n'a pas fait le nécessaire pour informer sur les qualités essentielles de son produit mis en rayon.
Sauvegarde...
En même temps la liste est très redondante , et fatiguente même/.
Sauvegarde...
Sur la jaquette de FIFA10, il y a marqué : "EA se réserve le droit d'interrompre les services en ligne après un préavis de 30 jours publié sur le site www.electronicarts.fr ou 30 jours après la dernière journée de la saison de football 2009/2010."
A mon avis, EA prend bien soin de rajouter cette mention sur tous les jeux qui proposent un mode online, justement, pour éviter d'avoir des problèmes avec des consommateurs. Maintenant, je vous mets au défi de trouver où c'est marqué sur le site, j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé. J'ai même regardé sur la page de NBA Live 09, que dalle.
Edit : Effectivement, ils publient la liste des jeux concernés par la coupure du service...mais sur le site www.ea.com et non sur www.electronicarts.fr !
Edité le 04/01/2010 à 19:24
A mon avis, EA prend bien soin de rajouter cette mention sur tous les jeux qui proposent un mode online, justement, pour éviter d'avoir des problèmes avec des consommateurs. Maintenant, je vous mets au défi de trouver où c'est marqué sur le site, j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé. J'ai même regardé sur la page de NBA Live 09, que dalle.
Edit : Effectivement, ils publient la liste des jeux concernés par la coupure du service...mais sur le site www.ea.com et non sur www.electronicarts.fr !
Edité le 04/01/2010 à 19:24
Sauvegarde...
Tiens voici une solution pour faire acheter une mise à jour à 70 euros tous les ans...pas con les gars
Le problème c'est que c'est un cauchemar pour nous! boycot mes frères!!
Le problème c'est que c'est un cauchemar pour nous! boycot mes frères!!
Sauvegarde...
Je trouve ça con pour des jeux récent. Même 2008, pour moi c'est encore récent. Je n'ai pas aimé du tout Madden 2010 et bien je ne pourrai plus joué à mon Madden 09 en ligne. J'ai encore NBA Sreet Homecourt et bien si je ne fait pas le succès online avant la fermeture des serveur, je ne pourrai lus avoir les 1000G. Je comprend pas leur politique et leur raisons.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
En même temps, je pense que ce sont des serveurs qui se vident, d'où cette volonté :/. Puis comptez les consoles PS2... tout le monde n'a pas eu le Online de la console.
Sauvegarde...
en fin je vois pas l'interet de garder des serveurs si il n'y a plus personne dessus.
de toute maniere si le mec achete un de ces jeux qu'il y ai serveurs ou pas il ne trouvera personne pour jouer avec lui.
moi j'avais face breaker et nascar 09 et il n'y a personne dessus donc .....
de toute maniere si le mec achete un de ces jeux qu'il y ai serveurs ou pas il ne trouvera personne pour jouer avec lui.
moi j'avais face breaker et nascar 09 et il n'y a personne dessus donc .....
Sauvegarde...
Effectivement, j'ai vérifié sur tous mes jeux EA, il y a bien ce message <<EA se réserve le droit d'interrompre les services en ligne après un préavis de 30 jours>>Wakka309 a écrit:
Sur la jaquette de FIFA10, il y a marqué : "EA se réserve le droit d'interrompre les services en ligne après un préavis de 30 jours publié sur le site www.electronicarts.fr ou 30 jours après la dernière journée de la saison de football 2009/2010."
Ils sont pas bête. Après ca veut pas forcement dire que c'est pas une clause abusive, mais bon.. Contre un géant comme ca et son armée d'avocats...
lol pour une raison toute simple : te pousser à acheter la nouvelle version de Fifa, Madden, NBA, Nascar etc... qui sortent chaque année.Earth_quake a écrit:
Je trouve ça con pour des jeux récent. Même 2008, pour moi c'est encore récent. Je n'ai pas aimé du tout Madden 2010 et bien je ne pourrai plus joué à mon Madden 09 en ligne. J'ai encore NBA Sreet Homecourt et bien si je ne fait pas le succès online avant la fermeture des serveur, je ne pourrai lus avoir les 1000G. Je comprend pas leur politique et leur raisons.
Sauvegarde...
Soucis majeur, les class-actions n'existent pas en France, et si un consommateur veut faire respecter ses droits, il faut qu'il aligne le chèque d'abord. Certains jeux étant joué par des jeunes actifs, c'est évident qu'on ne sort pas l'artillerie tribunale si on a à peine de quoi payer son loyer, pour un jeu qui ne vaut pas le coup de défendre.
Pourquoi aucune action en justice n'a été mené pour le Online pourri de Dragon Ball Tenkaichi 3 sur Wii alors qu'il y avait du monde pour raler ? Un exemple parmi tant d'autres ....
Edité le 07/01/2010 à 09:39
Pourquoi aucune action en justice n'a été mené pour le Online pourri de Dragon Ball Tenkaichi 3 sur Wii alors qu'il y avait du monde pour raler ? Un exemple parmi tant d'autres ....
Edité le 07/01/2010 à 09:39
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011