Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

FIFA Street confirmé pour mars 2012

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Electronic Art profite de la récente sortie de FIFA 12, pour dater son futur FIFA Street pour mars 2012.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Teddy-sama
j'adore le foot mais là ils abusent...si ils prévoient de pondre euro 2012 après ça c'est à dire comme d’habitude vers avril/mai 2012 c grave.De toute façon je vais choisir Fifa Street et rester sagement sur Fifa 11,en espérant qu'il ne ferme pas les serveur plutôt que prévu car c'est au tour de Fifa 10 normalement mais pas du 11!!!

Teddy-sama

Il m'a l'air bien ce Fifa Street donc on verra ce qu'il en est ! Après mars c'est le mois où les Fifa passent à 30euros, pas très judicieux comme fenêtre de sortie, heureusement que c'est un style de jeu bien différent.

Mais en début d'année c'est SSX que je veux moi
Modérateur Actu

Et un nouveau NBA street, c'est pour quand ?!?!?
Qu'ils lachent nba live je m'en fiche, face à 2K ils ne tiennent pas dans le genre simu/realisme, mais dans le genre arcade ultra fun ils assurent un max, donc je comprend vraiment pas...

@ bad_raven :
C'est vrai que le street homecourt était génial, j'aimerais aussi en voir un deuxième.
Modérateur Actu

Moi ca m'etonne qu'EA n'ai pas fait un FIFA juste avec la Ligue des Champions ^^

@Seishoujyo :

Ils le faisaient y a pas si longtemps justement

Mais bon FIFA se suffit à lui-même maintenant vu le contenu dantesque qu'il contient. Un FIFA Street ce sera à 20€ max pour moi.
EA Sports fait aussi double voire triple emploi avec ses jeux de foot, un peu comme Capcom avec les jeux de baston

Sinon je suis d'accord avec ceux qui réclament un NBA Street car le Homecourt était assez énorme et c'est pas comme s'il y avait de la concurrence... Un "bon" Def Jam de la trempe de "Fight for NY" en HD ne serait pas de refus non plus parce que Def Jam ICON... voilà quoi

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50