Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Far Cry , Rayman , PoP et GRAW gratuits chez Ubi

Partager ce sujet

Page 13 sur 13 / Total : 247 résultats

le_malumbo : non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

sa montre bien l'esprit partageur des ricains -_- on a fait un jeu ya 4 ans maintenent on vous le propose gratuit (on est gentil!!) mais bon ya des pubs (qui ne reste que 2h environ) la langue en anglais et pas possible de la changer !! (yen a qui vont encor dire "vous avez des jeux gratuit et vous gueulez que c'est en anglais..." mais on s'en fou celement on comprend bien mieu quand c'est en francais et c'est que pour les americain (bon sa pas de prob on fait un compte avec united states et l'affaire et reglé et bah maintenent on peu pu nous non americain l'avons dans le *** -_- far cry s'est mon jeu preferé je ne l'ai pu trouvé pendant une periode et vala qu'il est gratos sof que ba on peu pas y touché ALOR MERCI UBISOFT ...

jai un probleme, quand jesaye de me logué avant l'instalation du jeux (compte ubi bien americain) un msg d'ereur aparai: soory,you must live in the U.S. to play this title

et il menvoi un mail du genre:

Thank you for downloading one of the promotional PC titles made available for ad-supported freeplay over the Labor Day weekend. The promotion is now closed and it is no longer possible to play the games for free.

If you are interested in further information on these titles, please visit our official website at www.ubi.com

vous pouvez maider? merci

salut ba moi j et fais 1 compt sur le sit comme vous l aver di mes le sit et an francais et an pluse sa veux pas l instaler

il faut avoir un compte ubi c est enervant
Edité le 30/09/2007 à 10:32

moi je me suis fait un compte (U.S) mais quand je veux installer le jeu j'entre mon login ... et apparait un msg d'erreur : internal error

Si quelqu'un peut m'aider plz ce serait sympa

Merci

Invité
Anonyme
ca ma l air pas mal

Page 13 sur 13 / Total : 247 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75