Far Cry , Rayman , PoP et GRAW gratuits chez Ubi
Partager ce sujet
Page 13 sur 13 / Total : 247 résultats
Sauvegarde...
sa montre bien l'esprit partageur des ricains -_- on a fait un jeu ya 4 ans maintenent on vous le propose gratuit (on est gentil!!) mais bon ya des pubs (qui ne reste que 2h environ) la langue en anglais et pas possible de la changer !! (yen a qui vont encor dire "vous avez des jeux gratuit et vous gueulez que c'est en anglais..." mais on s'en fou celement on comprend bien mieu quand c'est en francais
et c'est que pour les americain (bon sa pas de prob on fait un compte avec united states et l'affaire et reglé et bah maintenent on peu pu nous non americain l'avons dans le *** -_- far cry s'est mon jeu preferé je ne l'ai pu trouvé pendant une periode et vala qu'il est gratos sof que ba on peu pas y touché ALOR MERCI UBISOFT ...
et c'est que pour les americain (bon sa pas de prob on fait un compte avec united states et l'affaire et reglé et bah maintenent on peu pu nous non americain l'avons dans le *** -_- far cry s'est mon jeu preferé je ne l'ai pu trouvé pendant une periode et vala qu'il est gratos sof que ba on peu pas y touché ALOR MERCI UBISOFT ... Sauvegarde...
jai un probleme, quand jesaye de me logué avant l'instalation du jeux (compte ubi bien americain) un msg d'ereur aparai: soory,you must live in the U.S. to play this title
et il menvoi un mail du genre:
Thank you for downloading one of the promotional PC titles made available for ad-supported freeplay over the Labor Day weekend. The promotion is now closed and it is no longer possible to play the games for free.
If you are interested in further information on these titles, please visit our official website at www.ubi.com
vous pouvez maider? merci
et il menvoi un mail du genre:
Thank you for downloading one of the promotional PC titles made available for ad-supported freeplay over the Labor Day weekend. The promotion is now closed and it is no longer possible to play the games for free.
If you are interested in further information on these titles, please visit our official website at www.ubi.com
vous pouvez maider? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salut ba moi j et fais 1 compt sur le sit comme vous l aver di mes le sit et an francais et an pluse sa veux pas l instaler
Sauvegarde...
il faut avoir un compte ubi c est enervant
Edité le 30/09/2007 à 10:32

Edité le 30/09/2007 à 10:32
Sauvegarde...
moi je me suis fait un compte (U.S) mais quand je veux installer le jeu j'entre mon login ... et apparait un msg d'erreur : internal error
Si quelqu'un peut m'aider plz ce serait sympa
Merci
Si quelqu'un peut m'aider plz ce serait sympa
Merci
Page 13 sur 13 / Total : 247 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.