Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Far Cry 3, son édition collector "Insane" dans ...

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Far Cry 3 se dote d'une édition collector intitulée Insane avec des tas de packs et une figurine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ouais... Hormis la figurine c'est du DLC déguisé. Je passe mon tour.

Si c'est 5 ou 10euros de plus,moi je prends
Y à du contenu,et fait dire payer 1200ptsX2 ou 20euros 4mois après,non merci

The Lost Expeditions : 2 nouvelles missions pleines d’adrénaline d’une durée totale de 40 minutes et une arme exclusive (pistolet de détresse japonais).

Des missions supplémentaires en pré-commande... honteux...

Une figurine... de 12 cm ? Plus petit y'a pas ?
Le reste c'est du DLC refourgué.

Seul le guide peut être sympa.

Bref, pas fameux.
Modérateur Actu

Mais c est quoi ces éditions collector quasiment dénuées de contenu physique ??? Honteux comme dit Pit07

Je rejoins pit , mettre des missions en plus dans une edition "collector" c'est ce foutre de la gueule des gens. C'est pas nouveau, mais ca me fout toujours autant les glandes.

Edition à boycotter.
Modérateur Actu

Ubisoft toujours tres creatif sur ses trailers ^^

Je prends ca depends du prix, la figurine j'aime bien c'est le meme style que celle du Pip Boy de l'edition collector de Fallout 3 avec la tete qui bouge c'etait assez cool deja.

Le packaging est tres sympa aussi avec le sorte de truc en tissu.

Les DLC ca ne me derange pas, on est a l'ere du numerique et du dematerialisé meme si certes une partie des joueurs vis encore au moyen age (sans vouloir etre mechant).

si ça c'est du collector alors moi je suis curé !!
une édition inutile et qui sera vendu bien trop cher,hein qui a parlé du honteux collector de max payne 3 !!
les "collector" à un moment il va falloir que les éditeurs se sortent les doigts du fion,pour faire de vrai collector,pas du jeu simple avec dlc !

Un moyen age dans lequel la possession d'un tube de vaseline au quotidien n'est pas obligatoire.
Moi ca me vas.

Sans déconner, tu préferais pas que ces "superbe omg terrible fun overcool" 40 min de jeu , vue la moyenne de le durée des jeux en ce moment c'est pas mal, sois déjà dans le jeu a la base? Non?

Ha oui pardon, dans la génération actuelle faut débourser le moindre centime pour avoir quoi que ce soit... Et on doit dire merci.

Cette édition collector est nulle. A part le guide et la figurine, pour moi, rien d'autre ne devrait y figurer. On paye en rabe pour du concré, du palpable. Pas pour avoir une arme avec 3couleurs moches qu'on utilisera une fois en multi pour se donner bonne conscience... !

A la limite qu'ils donnent en plus des figurines et companie, des skin pour ton perso ou tes armes (que tout le monde peut posséder!) , pourquoi pas. Mais priver les autres d'armes c'est moche.

Invité
Craky003
Jeu en kit?

je passe mon tour

Le Jeux Pack Dlc est à 99€ selon "Nofrag"

Sans moi pour celle-ci
rien d'attrayant, pis sa sent l'entubage à plein régime

space-tiger a écrit:
Un moyen age dans lequel la possession d'un tube de vaseline au quotidien n'est pas obligatoire.
Moi ca me vas.

Sans déconner, tu préferais pas que ces "superbe omg terrible fun overcool" 40 min de jeu , vue la moyenne de le durée des jeux en ce moment c'est pas mal, sois déjà dans le jeu a la base? Non?

Ha oui pardon, dans la génération actuelle faut débourser le moindre centime pour avoir quoi que ce soit... Et on doit dire merci.

Cette édition collector est nulle. A part le guide et la figurine, pour moi, rien d'autre ne devrait y figurer. On paye en rabe pour du concré, du palpable. Pas pour avoir une arme avec 3couleurs moches qu'on utilisera une fois en multi pour se donner bonne conscience... !

A la limite qu'ils donnent en plus des figurines et companie, des skin pour ton perso ou tes armes (que tout le monde peut posséder!) , pourquoi pas. Mais priver les autres d'armes c'est moche.

Si on suit ton raisonnement y a plus du tout de possibilité de proposer du contenu dematerialisé juste parce que certains seront "lesés".

Mais serieux osef de ces certains, quand tu payes plus ben au moins ca vaut le coup, ceux qui veulent ces 2 missions n'ont qu'a prendre l'edition Lost Expedition vendu au meme prix que le jeu de base car c'est offert avec.

Vous n'etes juste pas content car vous voulez ces missions mais le collector vous interesse pas, voila la verité.
Moi je trouve tout a fait normal que les gens qui payent le collector plus cher que ceux qui prennent l'ocas ou juste le jeu simple en UK ou quoi aient plus.

Originale, la vidéo pour annoncer leur edition collector

@ Seishoujyo :
Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que ceux qui payent plus doivent avoir plus, mais je pense que ce qui est reproché actuellement aux éditions collector, c'est de ne plus être vraiment "collector".

J'entends par là que ce sont simplement devenu des boites de jeu avec du contenu supplémentaire (DLC), parfois exclusif pendant un certain temps aux possesseurs de cette édition mais point du tout exclusif tout court à ses possesseurs. Le problème c'est la disparition des goodies, qui sont là pour les fans, tout comme l'édition collector est au départ là pour les fans et collectionneurs d'objets inutiles mais beaux/rigolo/etc.

L'édition collector au départ c'est fait pour faire plaisir aux fans de la série qui veulent davantage que le jeu (un objet rare ou en tout cas "quelque chose")

Actuellement l'édition collector est simplement une édition du jeu "maxi size" mais plus une collection d'objets à destination des fans.

C'est cette transformation de sens le problème : qu'une édition comme ils la proposent existe, aucun soucis, mais ce n'est pas une "édition collector", tout au mieux une "édition complète" ou "rallongée" (ou tout autre mot qui passerait mieux pour le marketing, mais c'est pas mon métier).
Mes jeux du moment :
Botanicula, Legend Of Grimrock, Alan Wake

Seishoujyo a écrit:

Vous n'etes juste pas content car vous voulez ces missions mais le collector vous interesse pas, voila la verité.
Moi je trouve tout a fait normal que les gens qui payent le collector plus cher que ceux qui prennent l'ocas ou juste le jeu simple en UK ou quoi aient plus.

Avoir plus, on est bien d'accord. Mais pas avoir des morceaux de jeu en plus.

Sylmarien a écrit:

L'édition collector au départ c'est fait pour faire plaisir aux fans de la série qui veulent davantage que le jeu (un objet rare ou en tout cas "quelque chose")

+1.
Edité le 23/05/2012 à 14:09
Modérateur Actu

Message supprimé le 23/05/2012 à 14:19 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Maintenant lorsque on echange des discutions entres potes sur certains jeux videos, il faut d'abord demander si ils jouent à la version "normale" ou la version "enculector" lol

Clud a écrit:
Maintenant lorsque on echange des discutions entres potes sur certains jeux videos, il faut d'abord demander si ils jouent à la version "normale" ou la version "enculector" lol

c'est bien vrais surtout que les soit disant contenus exclusif pour le collector tu les retrouvera plus tard quand même dispo pour tous et moins chère ^^ comme toujours suffit d'attendre un peux pour tout avoir et si on veux vraiment y jouer y a la version free a côter ^^

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50