Factor 5 de retour chez Nintendo
Partager ce sujet
Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
lol maintenant quand je lit factor 5 je m aten au pire^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si ils nous sortent un super star wars rogue squadron ca serait super!
Sauvegarde...
T'ain mais sérieu quand on lit certains coms on se demande si les gens sont cons ou si ils le font exprès ?????????????????????
Du style:"non mais avec Lair c'est pas Factor 5 qui a merdé, c'est la faute à la six a six" !!!!!
Vous etes stupide ou quoi ??????????????
Ce qui fait la jouabiliter d'un jeux ce n'est pas tant l'instrument que le dévellopeur du jeux lui meme !!!
En plus rien ne les empechait de faire une jouabilitée "traditionnel" au Joystick !!!!
Sérieux faut arreter de chercher des excuses bidons aux dévellopeurs quand ils se plantent !!
Factor 5 de toute manière après avoir fait le 1 er rogue squadron sur gamecube, n'a plus fait grand chose de bon; le rogue squadron 2 rebel strike sur cube (et je suis bien placé pour le savoir vu que je l'ai) est nettement moins bon que les épisodes 64 et le 1 er sur cube !!
Perso, Lair confirme ma pensée sur ce studio, a savoir: plus ils avancent dans le temps, et moins ils sont bon !!
Et meme si je porte pas la wii dans mon coeur, je lui souhaite pas non plus de voir arriver un studio sur son dos sous prétexte de se faire un max de thune sans trop se forcer !!
Or n'en déplaise a certains c'est exactement le cas ici !!
Ensuite arretons de balancer que la wii est DEUX FOIS plus puissante que la Cube, car aucun jeux n'a et ne démontrera le contraire; c'est juste une cube légèrement évolué !!
Leur futur jeux en est la preuve incarnée!!!
Ils vont recycler un moteur de jeux vieux de 5 ans, or je ne crois pas que qui que ce soit ayant une console dite "next gen", aimerait avoir comme moteur de jeux un moteur old gen vieux de 5 ans !!!
Surtout sur une console qui graphiquement (et c'est le cas sur wii) à encore tout à prouver !!
Deplus et faut être honnete la dessus aussi; en disant vouloir reprendre un vieux moteur; c'est clairement qu'ils n'ont pas l'intention de réellement exploiter la puissance de la wii, et qu'ils veulent juste se faire un max de blé sur de l'acquis !!!!
Bref c'est bien dommage pour la wii de voir de tel chose se passer; surtout qu'elle mériterait bien de voir un VRAI Rogue Squadron3 TOUT NEUF..............
Du style:"non mais avec Lair c'est pas Factor 5 qui a merdé, c'est la faute à la six a six" !!!!!
Ce qui fait la jouabiliter d'un jeux ce n'est pas tant l'instrument que le dévellopeur du jeux lui meme !!!
En plus rien ne les empechait de faire une jouabilitée "traditionnel" au Joystick !!!!
Sérieux faut arreter de chercher des excuses bidons aux dévellopeurs quand ils se plantent !!
Factor 5 de toute manière après avoir fait le 1 er rogue squadron sur gamecube, n'a plus fait grand chose de bon; le rogue squadron 2 rebel strike sur cube (et je suis bien placé pour le savoir vu que je l'ai) est nettement moins bon que les épisodes 64 et le 1 er sur cube !!
Perso, Lair confirme ma pensée sur ce studio, a savoir: plus ils avancent dans le temps, et moins ils sont bon !!
Et meme si je porte pas la wii dans mon coeur, je lui souhaite pas non plus de voir arriver un studio sur son dos sous prétexte de se faire un max de thune sans trop se forcer !!
Or n'en déplaise a certains c'est exactement le cas ici !!
Ensuite arretons de balancer que la wii est DEUX FOIS plus puissante que la Cube, car aucun jeux n'a et ne démontrera le contraire; c'est juste une cube légèrement évolué !!
Ils vont recycler un moteur de jeux vieux de 5 ans, or je ne crois pas que qui que ce soit ayant une console dite "next gen", aimerait avoir comme moteur de jeux un moteur old gen vieux de 5 ans !!!
Surtout sur une console qui graphiquement (et c'est le cas sur wii) à encore tout à prouver !!
Deplus et faut être honnete la dessus aussi; en disant vouloir reprendre un vieux moteur; c'est clairement qu'ils n'ont pas l'intention de réellement exploiter la puissance de la wii, et qu'ils veulent juste se faire un max de blé sur de l'acquis !!!!
Bref c'est bien dommage pour la wii de voir de tel chose se passer; surtout qu'elle mériterait bien de voir un VRAI Rogue Squadron3 TOUT NEUF..............
Sauvegarde...
Excellente nouvelle, faut quand même se rappeler que les meilleurs jeux issus de la licence Star Wars, sur la précédente génération, nous les devons à Factor5.
C'est aussi là la preuve que les éditeurs tiers qui avaient une certaine réserve par rapport à la Wii commencent à assouplir leur position et je pense qu'en 2008 pas mal d'editeurs développeront sur la Wii puisque cette console représente 50% voir plus du marché du jeu vidéo sur cette génération.
Edité le 15/01/2008 à 22:24
C'est aussi là la preuve que les éditeurs tiers qui avaient une certaine réserve par rapport à la Wii commencent à assouplir leur position et je pense qu'en 2008 pas mal d'editeurs développeront sur la Wii puisque cette console représente 50% voir plus du marché du jeu vidéo sur cette génération.
Edité le 15/01/2008 à 22:24
Sauvegarde...
Otaku WII a écrit:
Excellente nouvelle, faut quand même se rappeler que les meilleurs jeux issus de la licence Star Wars, sur la précédente génération, nous les devons à Factor5.
Je suis de ceux qui pensent que les meilleurs jeux issus de la licence Star Wars sur 128 bits sont signés Bioware.
Otaku WII a écrit:
Question hardware, les ventes en impose c'est sûr (encore heureux d'ailleur), mais sur le plan software c'est une autre paire de manches par contre. Les possesseurs de 360 achètent bien davantage de jeux que les possesseurs de Wii, idem pour les possesseurs de PS3 (mais à moindre mesure néanmoins). Le ratio de jeux vendu par consoles demeure le plus bas sur Wii. De plus, si Nintendo vend en masse sur sa machine avec des choses telles que Super Mario Galaxy ou Wii Sports, c'est déjà beaucoup moins le cas des tiers, qui rencontrent des difficultés à s'imposer.
Sauvegarde...
Cleaner a écrit:Otaku WII a écrit:
Je suis de ceux qui pensent que les meilleurs jeux issus de la licence Star Wars sur 128 bits sont signés Bioware.
Otaku WII a écrit:
Question hardware, les ventes en impose c'est sûr (encore heureux d'ailleur), mais sur le plan software c'est une autre paire de manches par contre. Les possesseurs de 360 achètent bien davantage de jeux que les possesseurs de Wii, idem pour les possesseurs de PS3 (mais à moindre mesure néanmoins). Le ratio de jeux vendu par consoles demeure le plus bas sur Wii. De plus, si Nintendo vend en masse sur sa machine avec des choses telles que Super Mario Galaxy ou Wii Sports, c'est déjà beaucoup moins le cas des tiers, qui rencontrent des difficultés à s'imposer.
Tu as en effet raison sur plusieurs points, ceci étant Factor 5 ne prend pas non plus trop de risque à développer sur la Wii car c'est rentabilité assurée à moins que le jeu en préparation soit un gros navet...Wait & See donc
Sauvegarde...
ben non cela ne veut absolument rien dire! cod5 peut tres bien sortir est etre moins bien que le 4 , tout comme le prochain mario, cod4 n a pas cahssé counter strikeChuppapaz a écrit:
Ah les goûts et les couleurs, on peut difficilement discuter cela!
Tu péfères CoD4 et son mode online, je préfère Mario Galaxy, chacun son trip comme tu dis même si les deux existent chez moi puisque j'ADORE CoD4!
Mais que restera-t-il de CoD4 quand les machines pourront faire tourner Crysis tranquillement ou que CoD5 sera là? Un clou chassera l'autre dans la tête des joueurs.
Je doute que cela arrive pour Mario comme pour Zelda puisque je ne sais par quel miracle Ocarina of time n'a pas chassé Link to the Past, Twilight Princess n'a pas chassé Wind Waker, et Mario Galaxy n'a pas chassé Mario 64. Des monuments qui continuent à vivre et qui restent des références absolues, tu vois ce que je veux dire?
ni meme warhawk ou encore resistance Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ou peut être qu'il y'a plusieurs facteurs cumulés qui les ont fait décidé -à part le flop de lairs- : couts de développements exorbitant, sixaxis sans interêt et pour laquelle sony force quand même un petit peu des developpeurs à mettre en valeur, etc.max1me a écrit:
max1me a écrit:
Avant d'affirmer le contraire, relis puis compares les specifications techniques du cube et de la wii.
Et pour info, Mario Galaxy et MP3 sont des jeux gamecube (à l'origine) bénéficiant d'améliorations graphique wii qui ont commencé à être implémenté seulement juste avant la sortie de la wii car les kits wii n'existaient pas encore mi-2006
Edité le 16/01/2008 à 14:11
Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.