Factor 5 de retour chez Nintendo
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
) et la réussite toute aussi impressionante de la dernière née de chez Nintendo, Factor 5 nous annonce dans les colonnes d'IGN le développement d'un titre sur cette dernière.
Bien que Julian Eggebrecht, le président de Factor 5, n'aient donné aucun renseignement complémentaire sur ce titre (si ce n'est qu'il ne s'agira pas d'un simple recyclage du moteur de ), la simple évocation du retour de ce studio dans les rangs de la firme de Kyôto devrait provoquer quelques bouffées d'excitation chez les plus fervents fan boys de cette dernière. En effet, n'oublions pas que Factor 5 dispose d'une excellente connaissance du hardware de la GameCube dont la Wii est une extension. Doit-on s'attendre à un retour en grâce de Factor 5 en tant que porte-étendard de la Wii ? La réponse nous viendra certainement avec les premières informations concernant ce mystérieux titre.
Bien que Julian Eggebrecht, le président de Factor 5, n'aient donné aucun renseignement complémentaire sur ce titre (si ce n'est qu'il ne s'agira pas d'un simple recyclage du moteur de ), la simple évocation du retour de ce studio dans les rangs de la firme de Kyôto devrait provoquer quelques bouffées d'excitation chez les plus fervents fan boys de cette dernière. En effet, n'oublions pas que Factor 5 dispose d'une excellente connaissance du hardware de la GameCube dont la Wii est une extension. Doit-on s'attendre à un retour en grâce de Factor 5 en tant que porte-étendard de la Wii ? La réponse nous viendra certainement avec les premières informations concernant ce mystérieux titre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonne nouvelle :).
J'aimais bien la série des Rogue Squardon.
J'aimais bien la série des Rogue Squardon.
Sauvegarde...
tant mieux pour nintendo mais ces retournements de veste sont assez ridicule je trouve!
Sauvegarde...
Là pour le coup je suis plié en deux ><
C'est sûre que quand on développe un jeu comme Lair qui a couté plusieurs millions de dollars à développer et que le jeu fait un bide et est critiqué à mort, on retourne vite sa veste et on devient doux comme un agneau... et on passe pour des amateurs au passage ^^
Edité le 15/01/2008 à 11:03
C'est sûre que quand on développe un jeu comme Lair qui a couté plusieurs millions de dollars à développer et que le jeu fait un bide et est critiqué à mort, on retourne vite sa veste et on devient doux comme un agneau... et on passe pour des amateurs au passage ^^
Edité le 15/01/2008 à 11:03
Sauvegarde...
heureusement que l'ancien de Nintendo (maintenant DCD ) ne sois plus a la tete de la boite sinon je ne pense pas qu'il laisserais faire un tel retour !!!
on se rappel tous de l'histoire de Final Fantasy....
on se rappel tous de l'histoire de Final Fantasy....
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Cool, ils vont enfin fournir des jeux pas trop moches sur Wii... bonne nouvelle.
Sauvegarde...
Sur un air de MC Solaar "les temps changent... les temps changent"
Super nouvelle, peut être qu'en oubliant les discours prétentieux aux ambitions impossibles et en se concentrant sur l'essentiel, ils vont pouvoir réussir leur come back.
Et qu'ils ne se plantent pas dans la reconnaissance des mouvements cette fois ci!
Super nouvelle, peut être qu'en oubliant les discours prétentieux aux ambitions impossibles et en se concentrant sur l'essentiel, ils vont pouvoir réussir leur come back.
Et qu'ils ne se plantent pas dans la reconnaissance des mouvements cette fois ci!
Sauvegarde...
Pour tout ceux qui ont essayé Lair et qui ont une ps3 aussi c'est une bonne nouvelle, si devellopé sur une console moderne est trop dur on retourne sur du vieux, ca marche toujours! un aveu d'incapacité de la part de factor5! Si ils plantent leur 1er jeux wii ils pourront toujours devellopé sur DS et puis je crois qu'ils pourront aussi éssayé sur Nintendo 64!
Sauvegarde...
la wii, le paradis des devellopeurs foireux!
Edité le 15/01/2008 à 11:15
Edité le 15/01/2008 à 11:15
Sauvegarde...
On sent une ametume presque palpable dans ton post.
Et puis la news dit qu'ils vont travailler aussi pour la wii mais pas qu'ils arrétaient de bosser sur la ps3.
Et puis la news dit qu'ils vont travailler aussi pour la wii mais pas qu'ils arrétaient de bosser sur la ps3.
Sauvegarde...
si il sont pas cap de produire de vrai jeu sur une console puissante il retoune leur veste pour produire des jeux vite fait sans trop se casser le c...
la ps3 n a pas besoin de factor 5
la ps3 n a pas besoin de factor 5
Sauvegarde...
Franchement ceux qui critique factor 5 pour lair me font bien rire surtout toi giorgio !!!
a moins que tu ne soit blazé que factor ne fasse plus de jeux pour ta petite PS3.
TOus les dévellopeur font de bon et mauvais jeux.
Enfin je suis bien content qu'ils travaille de nouveau pour NINTENDO en même temps un developpeur tier serait un peu idiot de ce bloqué 50% du marché des consoles
Au fait pour info la seul et unique critique de lair sur PS3 n'est pas les graphisme (dont pour lesquel tous fan de PS3 ne fait que juré) mais la jouabilité au "siaxis" qui est vraiment pas bonne.
Le sénario, les graphisme et le son sont tout a fait correct et si ils avait develloppé en ce servant que des stick de la PS3 comme 80% des developpeur le jeux aurait été un must.
Bref ce n'est pas un problème de non capacité a faire des jeux bon mais un problème de maniabilité de la siaxis qui est a l'origine des déboire de lair.
a moins que tu ne soit blazé que factor ne fasse plus de jeux pour ta petite PS3.
TOus les dévellopeur font de bon et mauvais jeux.
Enfin je suis bien content qu'ils travaille de nouveau pour NINTENDO en même temps un developpeur tier serait un peu idiot de ce bloqué 50% du marché des consoles
Au fait pour info la seul et unique critique de lair sur PS3 n'est pas les graphisme (dont pour lesquel tous fan de PS3 ne fait que juré) mais la jouabilité au "siaxis" qui est vraiment pas bonne.
Le sénario, les graphisme et le son sont tout a fait correct et si ils avait develloppé en ce servant que des stick de la PS3 comme 80% des developpeur le jeux aurait été un must.
Bref ce n'est pas un problème de non capacité a faire des jeux bon mais un problème de maniabilité de la siaxis qui est a l'origine des déboire de lair.
Sauvegarde...
perso moi je m'en fous qu'ils quittent sony parceque si ils continuent de faire des jeux comme lair est bas sa me dérange pas qu'ils les font sur wii
Sauvegarde...
Ils vont pouvoir a nouveau faire un bon jeu, maintenant qu'ils re-bossent sur une console de jeux et plus sur un lecteur Blue Ray
Sauvegarde...
ouah super le post a 2 balles ! on pourrais aussi dire qu il vont développer sur du matos reyclé maintenantdrunkviking a écrit:
Ils vont pouvoir a nouveau faire un bon jeu, maintenant qu'ils re-bossent sur une console de jeux et plus sur un lecteur Blue Ray
Sauvegarde...
WII-buhbuh, si t'es assez malin pour comprendre comment se passe le monde des adultes, tu comprendras que dans l'intitulé "factore 5 retourne sur wii" il faut le comprendre "factor5 n'arrive pas avec des consoles puissantes, donc il retourne sur gamecube/wii pour essayé de se refaire une santé financière avec des jeux pas chère!"
J'ai jamais entendu ailleur que dans le jeux videos des trucs pareil, comme si sur pc on disait "valve n'arrive pas a s'en sortir avec la denière gforce alors ils vont devellopé sur une gforce3!"
oui la jouabilité est foireuse dans lair, mais combien de jeux ont la jouabilité foireuse sur wii? alors que d'autres ont une jouabilité fantastique! donc dans cette logique c'est pas la sixaxis qui est en cause mais factor5
J'ai jamais entendu ailleur que dans le jeux videos des trucs pareil, comme si sur pc on disait "valve n'arrive pas a s'en sortir avec la denière gforce alors ils vont devellopé sur une gforce3!"
oui la jouabilité est foireuse dans lair, mais combien de jeux ont la jouabilité foireuse sur wii? alors que d'autres ont une jouabilité fantastique! donc dans cette logique c'est pas la sixaxis qui est en cause mais factor5
Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.