Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Evolution Studios : « La PlayStation 3 a encore...

Partager ce sujet

Page 1 sur 14 / Total : 278 résultats

Paul Rustchynsky conforte l'idée que la PlayStation 3 a encore du potentiel et qu'il n'est pas temps de passer à autre chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Mouais, enfin si il faut attendre plus de 5 ans pour avoir des jeux dit "Supérieur" à la concurence. Je vois pas l'utilité de cette puissance.

La mémoire est trop limitée, même si les autres composants peuvent éventuellement avoir du bide, la mémoire de la PS3 est à ce jour un handicap avec lequel il faut composer.
C'est comme avoir le moteur d'une Ferrari et la boîte de vitesse d'une 4L !

Bah forcément, ça se fait pas d'avoir des dires qui ne vont pas dans le sens de celui qui garantit la survie de son studio... bref... Il y a peut-être encore de quoi faire, si on limite le gameplay à du QTE, que le couloir devient juste un petit sentier, et que les plans deviennent totalement fixe. Effectivement, il n'a pas tort. On préférerait un jeu avec un gameplay intéressant si possible.
Edité le 20/02/2012 à 10:17
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

pas besoin de jeux plus beaux, qu'ils continuent à faire des jeux fun, c'est tout ce que je demande.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

En même temps quand on voit les derniers jeux sortis sur PS2, j'estime pas ça très rassurant
Responsable Modération / Modérateur Hors Sujet

Il a pas téléchargé la démo de mass effect 3 sur ps3 et la comparer à la version xbox360.
Il manque un antialiasing à la ps3 et pas qu'un peu.

C'est un éditeur first-party, il ne va pas parler de jeux multi-plateforme tournant sur l'UE3... On a déjà constaté que les exclus PS3 tournant sur des moteurs internes donnent bien mieux qu'un jeu multi-plateforme.
Edité le 20/02/2012 à 10:48
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Message supprimé le 20/02/2012 à 10:54 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Si la ps3 est loin de dévoiler tout son potentiel, pourquoi les motorstorm sur PS3 stagnent au niveau technique?

Et pourquoi les jeux ps3 doivent sortir dans de faibles résos et les jeux moins beaux que sur PC?

Du bullshit marketing encore. Cela se saurait si la ps3 avait encore des réserves ou alors c'est peut être que pour les exploiter, cela ferait exploser le budget.
Edité le 20/02/2012 à 10:58

Cette industrie ne tourne-t-elle pas en rond ?

julius83 a écrit:
Il a pas téléchargé la démo de mass effect 3 sur ps3 et la comparer à la version xbox360.
Il manque un antialiasing à la ps3 et pas qu'un peu.
sa rien a voir mass effect 3 c du multisupport les devs on fait un simple portage et basta et puis la version 360 aussi est plein d'aliasing il y a que la version pc qui est épargner le jeu est beaucoup plus beau enfin bref pour qu'un jeux exploite a fond la ps3 il faut qu'il soi développer exclusivement sur ps3

[HS]
Il est clair que la démo de Mass Effect 3 sur PS3 est à gerber. C'est super moche, ça aliase sa mère, ça rame complet du début à la fin, et les persos s'affichent avec du retard... J'ai cru que ma PS3 allait exploser. J'ai même pas pu finir la démo tellement ça me saoulait.
[/HS]

La PS3 n'est pas à la ramasse si on parle de compétences brutes. Son point faible reste et restera sa complexité et son temps d'adaptation pour les développeurs tiers, rendant les jeux multisupports clairement en dessous de ce que la PS3 pourrait gérer. Seuls les jeux exclusifs tirent correctement parti de la machine, et là encore je suis sûr qu'il y a du progrès à faire.

Bref, les jeux actuels me conviennent parfaitement graphiquement. J'attends juste de nouvelles idées de la part des développeurs !
Edité le 20/02/2012 à 11:14
Modérateur Actu

Invité
Anonyme
On s'en fout un peu des graphismes au pire.

Les beaux graphismes n'ont jamais fait les bons jeux.

Message supprimé le 20/02/2012 à 11:32 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

c'est sur que les jeux moches çà rend le jeux meilleurs.
ben sur uncharted trois j'avais pas mal d'aliasing aussi.

pit07 a écrit:
Seuls les jeux exclusifs tirent correctement parti de la machine, et là encore je suis sûr qu'il y a du progrès à faire.
crysis prouve que du multiplateforme peux assurer sur ps3.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

on s'en fou... si la 720 sort avant la PS3 et qu'elle envoie du paté on achètera une 720 , la lecon de cette génération ne leur a pas suffit visiblement.
les joueurs achètent la console qui est dispo en rayon. Je doute que les sois disant limite techniques de la PS3 qui ne seraient pas "encore" atteintes puissent tenir teintes aux nouvelles bases et standard technique de la WiiU puis de la 720.

sony est à la rue tout simplement, le but premier de microsoft au début qui était d’essouffler économiquement ses adversaires arrive à son terme. nintendo s'est détaché avec jugeote, pendant que sony s'est empressé de faire la guerre sur 2 voir 3 tableaux (contre la wii et la DS et contre la 360) voir sur 4 tableaux avec l'arrivée de kinect.

bref... sony doit faire comme nintendo et ne pas se perdre dans la bataille (on le voit déjà avec la Vita qui parait complètement n'être qu'une tentative de suivre les autres ou de rester dans le coup en misant juste sur la puissance, seul chose ou sony semble pouvoir se démarquer dans l’absolue)

ce n'est pas que la PS3 a "encore de la ressource" c'est juste que trés peu de firme peuvent lancer plusieurs produit d'envergure en même temps sans y laisser des plumes. Sony devrait le dire clairement comme nintendo l'a fait avec la Wii. Microsoft est inarétable et peut prendre son temps d'une facon plus "safe" que sony, faudrait pas qu'il entraîne sony dans le rouge.
Edité le 20/02/2012 à 11:34

cajp a écrit:

crysis prouve que du multiplateforme peux assurer sur ps3.

Oui oui tout à fait, quand les dev se donnent les moyens, y'a pas trop de soucis. Mais cette PS3 en refroidi plus d'un, alors tentés de faire le strict minimum. Franchement, quand je vois la démo de Mass Effect 3, je trouve ça honteux.
Modérateur Actu

@pit07
J'ai pourtant joué a GT5 "tout" le week-end , plus exclusifs il n'y a pas,temps dev's monstrueux ... et pourtant c'est pas folichon.
Ca "pue" le sacrifice a plein nez , les concessions sont flagrantes.

Seuls ceux ayant un intérêt économique tiendront le discours du " elle en a encore dans le ventre" .
Apprendre ,maîtriser,former, cela coûte de l'argent et forcement qu'aucun éditeur/dev ne viendra se "plaindre" publiquement d'avoir du faire avec les limitations et tiendra a tirer le maximum de bénef' possible de cette apprentissage.

Et encore une fois ,puissance ne rime pas avec graphisme ( ) ,mais bien souvent (systématiquement en fait ) pour liberer de la ressource ,va fallloir trancher dans le visu.(3D ,Fx,textures).
Ou l'inverse ,pour avoir un rendu correcte , sacrifier du calcule (script ,physique etc).

La c'est un peu beaucoup faire l'autruche , bien sur qu'il reste encore a en apprendre ( c'est sans fin en faite , sur n'importe quelle machine/moteur 3D,il y a toujours moyen d'améliorer) mais rien de transcendant non plus .
Edité le 20/02/2012 à 12:09

Page 1 sur 14 / Total : 278 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50