Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Euclideon présente sa technologie graphique «100 000 fois meilleure » que les systèmes actuels
Euclideon présente sa technologie graphique «10...
Partager ce sujet
Page 1 sur 8 / Total : 160 résultats
Sauvegarde...
La société australienne serait-elle sur le point de révolutionner l'industrie du jeu vidéo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Enfin un studio qui est pas payer a rien faire ^^
Sauvegarde...
Génial même ! Dommage j'ai pas réussi à tout comprendre. Reste à voir ce que ça peut donner dans un vrai jeu.
(sympa le player...Ah on me dit que ce n'est pas le votre...Autant pour moi)
(sympa le player...Ah on me dit que ce n'est pas le votre...Autant pour moi)
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Wahou ! Marrant que la technologie ancienne du Voxel (blade runner, outcast, delta force) reviennent sur le devant de la scène pour défoncer la techno actuelle.
Adieu le hardware tessellation ?
Adieu le hardware tessellation ?
Sauvegarde...
Cette technologie = coût de production plus important = baisse de créativité déjà assez limité des studios de production.
Mes jeux du moment :
Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots, Okami
Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots, Okami
Sauvegarde...
Vraiment classe, une autre façon de voir les choses s'améliorer, cependant qu'en est-il des machines pouvant supporter ça ?
Sauvegarde...
C'est vrai, ça fait un peu penser à une miniaturisation du voxel.
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
Si j'ai bien compris la technique des polygones c'est d'utiliser une surface plate avec des textures, tandis que le unlimited detail lui modélise parfaitement chaque détail. C'est bien ça? Sa va bouffer plus de puissance alors...
Sauvegarde...
voila se qui va changer le monde du jeu video des graphisme plus reel que jamais
Sauvegarde...
ça sent quand même le gros coup marketing pour pas grand chose.
Visiblement leur astuce consiste à représenter un objet par un nuage de points colorés. Donc au lieu d'utiliser 3 points pour tracer un triangle et le colorer/texturer (ce pour quoi les cartes graphiques sont faites), ils utilisent XXXX points suivant sa taille sur l'écran.
ça a l'air assez pratique pour gérer les niveaux de détails, mais ils ne parlent pas de la config du PC utilisé pour les captures... Et puis je n'ose à peine imaginer la quantité de mémoire nécessaire pour stocker un objet.
Et puis bon, le ton du gars dans la vidéo, le coup du "100 000 fois meilleurs", et celui de la "puissance de développement illimité", ça montre clairement que c'est un délire de R&D qui n'aboutira jamais, parole de développeur.
Edit: et puis pour diminuer le nombre de polygones tout en affinant les détails, il y a des techniques comme le tesselation
Edité le 02/08/2011 à 17:11
Visiblement leur astuce consiste à représenter un objet par un nuage de points colorés. Donc au lieu d'utiliser 3 points pour tracer un triangle et le colorer/texturer (ce pour quoi les cartes graphiques sont faites), ils utilisent XXXX points suivant sa taille sur l'écran.
ça a l'air assez pratique pour gérer les niveaux de détails, mais ils ne parlent pas de la config du PC utilisé pour les captures... Et puis je n'ose à peine imaginer la quantité de mémoire nécessaire pour stocker un objet.
Et puis bon, le ton du gars dans la vidéo, le coup du "100 000 fois meilleurs", et celui de la "puissance de développement illimité", ça montre clairement que c'est un délire de R&D qui n'aboutira jamais, parole de développeur.
Edit: et puis pour diminuer le nombre de polygones tout en affinant les détails, il y a des techniques comme le tesselation
Sauvegarde...
Blyster98 a écrit:
Si j'ai bien compris la technique des polygones c'est d'utiliser une surface plate avec des textures, tandis que le unlimited detail lui modélise parfaitement chaque détail. C'est bien ça? Sa va bouffer plus de puissance alors...
Au lieu de créer un modèle et d'appliquer une texture dessus, chaque objet serai constituer d'une multitude de petites particules élémentaires entassées les unes sur les autres pour former chaque objet.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
config mini : Processeur 8 core ou plus + Sli de 4 gtx580 + 16g de ram
a @!#$?* en mini je peut pas mettre l'aa sinon le pc plante :s
a @!#$?* en mini je peut pas mettre l'aa sinon le pc plante :s
Sauvegarde...
vraiment impressionnant, maintenant reste a voir quand il sera terminer, si ça demande pas plus de ressource qu'un autre moteur, ou si il faut une bête de course,mais si ça demande pas grand chose, il peuvent vraiment faire des truc sympa,et pouvoir prendre des truc de la vie réelle et les intégrer dans le jeu ça peut vraiment apporter un plus non négligeable (un jeu de caisse avec notre propre voiture,un perso avec nos vêtement préférer lol, ou des jeux pour adulte avec nos vrai............. heuuu! huh! huh! oublier la dernière phrase!! lol ".
Sauvegarde...
Pas forcément guitarnono, il y a un système de particules utilisés beaucoup dans les FX hollywoodiens appelé Krakatao, capable de générer des milliards de particules en une poignées de secondes sur une machine moyenne.
La technologie de point cloud n'est vraiment pas gourmande en calcul.
La technologie de point cloud n'est vraiment pas gourmande en calcul.
Page 1 sur 8 / Total : 160 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.