Etude UK : 60% de Xbox 360 défectueuses
Page 6 sur 13 / Total : 241 résultats
Sauvegarde...
moi jai eu un RROD et ma ps3 le power suply a sauter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Freddy Krueger a écrit:
moi jai eu un RROD et ma ps3 le power suply a sauter
Dieu t'envoie un signe, arrête de jouer aux jeux video
Sauvegarde...
je crois que la 360 fait parti des consoles les moins fiables de l'histoire du jeu video, cela ne l'empeche pas d'avoir d'excellents jeux qui grace a ca lui permet de preserver la fidelité des joueurs de cette console (je connais des gars qui en sont a leur 3 eme xbox 360 quand meme) mais c'est dommage que ces problemes viennent ternir son image.
Modérateur Actu & PS3
Sauvegarde...
J'ai eu 2 RROD et deux amis sur 3 qui ont la bobox l'ont eu :s (1ere generation aussi :s)
Sauvegarde...
a 1 mois et 1 semaine ma ps3 est morte la garantie niqué
(fuck sony )
(fuck sony )
Sauvegarde...
Hellow, Alors moi ça fait 3 ans que j'ai ma console, une seul fois les 3 leds rouges et le SAV de Microsoft a était exemplaire, le plus rapide de tous, seulement 8 ou 9 jours pour m'en envoyer une complétement neuve avec en plus une manette gratuite et un mois d'abonnement Gold que demander de plus ? Si sur 1000 jours je suis privée de 8 jours de jeux sa me tuera pas, surtout que la pauvre bobox elle tourne à fond les ballons.
Mes jeux du moment :
Mario Kart 7
Mario Kart 7
Sauvegarde...
J'ai me bonne vieille ps3 60go depuis le jour de sa sortie, elle tourne encore, je touche du bois
Sauvegarde...
C'est étrange que Sony n'utilise pas la fiabilité de sa console comme un argument de vente car si la 360 affichent des chiffres pareils Sony pourrait en profité! ^^
Sauvegarde...
Ce n'est plus une surprise pour personne, et même si le SAV suit derrière je comprend pas pourquoi Microsoft n'a jamais vraiment rien fait pour obtenir un taux de rebut acceptable. Reste à espérer qu'il feront un effort pour la prochaine génération. J'attendrais les 1er retour plutôt que de faire le cobaye.
Mais bon le bilan n'est franchement pas fameux pour les 3 constructeurs, 16% pour la PS3 je trouve ça énorme déjà.
Edité le 18/11/2009 à 17:56
Mais bon le bilan n'est franchement pas fameux pour les 3 constructeurs, 16% pour la PS3 je trouve ça énorme déjà.
Pareil, ça semble être les modèles quasiment les plus fiable.Holopainen a écrit:
J'ai me bonne vieille ps3 60go depuis le jour de sa sortie, elle tourne encore, je touche du bois
Edité le 18/11/2009 à 17:56
Sauvegarde...
ma 360 ma planté 4 fois elle garantis 3 ans mais au bout des 3 ans si elle reclaque c'est pour ma pomme et quand on sait que la prochaine de MS n'arriveras pas avant 5 ans sa n'est pas très encouragent je suis d'accord avec toi bigsmokeballin c'est bizzare surement qu'il ne font pas beaucoup mieux mon frère à une ps3 et elle à plantée une fois il n'est pas passé par le sav de sony car elle n'était plus garantis il est passé par un réparateur privé il la réparé pour moins cher que sony
Sauvegarde...
Allez une charade :
Ma première a tenu le temps que j'arrive au boss de fin de perfect dark zéro (mon premier jeu dessus) (RROD) ,
Ma 2 ème m'a laché en pendant une soirée multi-console chez un pote (E74),
Ma 3 ème m'a laché (accrochez vous bien) au moment précis où j'insérais GTA IV (que j'avais réservé) pour la première fois (RROD),
Mon tout est depuis quelques temps mis un peu de côté.
Ma première a tenu le temps que j'arrive au boss de fin de perfect dark zéro (mon premier jeu dessus) (RROD) ,
Ma 3 ème m'a laché (accrochez vous bien) au moment précis où j'insérais GTA IV (que j'avais réservé) pour la première fois (RROD),
Sauvegarde...
un pad noname ?gamer masque a écrit:
Allez une charade :
J'ai bon j'ai bon ?
Sauvegarde...
cmoimanu :
lol je te remet le prix d'estime puisque ta réponse n'est pas exacte mais aurait pu se l'avérer me souffle l'huissier.
lol je te remet le prix d'estime puisque ta réponse n'est pas exacte mais aurait pu se l'avérer me souffle l'huissier.
Sauvegarde...
pareil 2 fois...la premiere microsoft a pris 90 euros pour la reparation apres garantie, la 2eme un pote a san francisco l a fait en 20 minutes pour rien du tout...j ai pas chercher a savoir ou etait le souci mais elle marche toujours pour l instant...
Sauvegarde...
Des stats, avec un nombre de sondé different selon les consoles... dont les auteurs reconnaissent eux meme le fait qu'elles ne sont pas représentative...
Sa pour une news avant noel c'est une belle "news" ^^
Bon aprés il faut reconnaitre les problemes liaient au rod.
Mais il n'est pas utile de noircir le tableau.
60% de console en pannes, 34% sur celle dispo depuis 2008.
Ont peu deja noté une amelioration de la fiaibilité.
Moins de 25% des 36 tombent en pannes aprés 18mois, elles sont donc toujours sous garantie, pour THE probleme et ce pendant encore plus d'un an.
Mais qu'en est t'il de la concurrences?
Etonnant de voir que la 36 a d'inombrable stat, alors que les concurrentes...
Qu'en est t'il des ps3 tombé en panne hors garantie? Combien sont passé par le sav, combien ont préféré racheter une console ou passé par un "petit" réparateur.
Bref, une etude plus qu'incomplete, et n'etant "pas un panel représentatif".
Edité le 18/11/2009 à 18:49
Sa pour une news avant noel c'est une belle "news" ^^
Bon aprés il faut reconnaitre les problemes liaient au rod.
Mais il n'est pas utile de noircir le tableau.
60% de console en pannes, 34% sur celle dispo depuis 2008.
Ont peu deja noté une amelioration de la fiaibilité.
Moins de 25% des 36 tombent en pannes aprés 18mois, elles sont donc toujours sous garantie, pour THE probleme et ce pendant encore plus d'un an.
Mais qu'en est t'il de la concurrences?
Etonnant de voir que la 36 a d'inombrable stat, alors que les concurrentes...
Qu'en est t'il des ps3 tombé en panne hors garantie? Combien sont passé par le sav, combien ont préféré racheter une console ou passé par un "petit" réparateur.
Bref, une etude plus qu'incomplete, et n'etant "pas un panel représentatif".
Edité le 18/11/2009 à 18:49
Sauvegarde...
je ny crois pas le probleme est resolu depuis un certain temps deja pas a 100% mais bon la mienne est retournee 3 fois au sav de decembre 2005 ajuillet 2007 et depuis juillet 2007 plus aucune rodd elle tourne nickel meme parfois 5 a 6 heures d'affilee donc je pen,se qu'il ont trouve le probleme de plus je trouve le sav microsoft exemplaire c'est pour ca que je resterai toujours fidele a microsoft
Sauvegarde...
Et toi tu joue dans quelle cours dis moi voir (la maternelle)Soyons sérieux un peu içi on parle de jeux vidéo .
Qu'est ce que sa peu bien te faire que ce hardware ne marche pas ?tu ne peu pas voir celui si .
J en ai connu des joueurs dans ton genre qui ne jurais que par Sony (sans avoir foutu une seul fois les pieds sur la concurrence )
Et puis un joueur se contente du jeu et se tape un peu du support .
Mais comme je les dis plutôt ,cette news n a que pour But de faire venir du monde et a faire partir ce topic en vrille
Qu'est ce que sa peu bien te faire que ce hardware ne marche pas ?tu ne peu pas voir celui si .
J en ai connu des joueurs dans ton genre qui ne jurais que par Sony (sans avoir foutu une seul fois les pieds sur la concurrence )
Et puis un joueur se contente du jeu et se tape un peu du support .
Mais comme je les dis plutôt ,cette news n a que pour But de faire venir du monde et a faire partir ce topic en vrille
Sauvegarde...
Je dois dire que je suis content de ma 360. Seulement, c'est la première fois qu'une de mes consoles rend l'âme.
Microsoft devra sans doute étudier la chose pour la prochaine génération, car niveau fiabilité...c'est pas vraiment top.
Microsoft devra sans doute étudier la chose pour la prochaine génération, car niveau fiabilité...c'est pas vraiment top.
Page 6 sur 13 / Total : 241 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011