Epic Games s'installe en Corée du Sud
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Alors que certains doivent licencier en masse ou tout bonnement mettre la clef sous la porte, d'autres semblent mieux supporter la période de crise que l'on traverse. Ainsi, Epic Games vient d'annoncer l'ouverture d'une filiale en Corée du Sud.
Epic Games Korea est basé à Séoul et aura pour principale tâche d'aider les entreprises du pays à intégrer l'Unreal Engine 3 à leurs productions. La nouvelle structure sera dirigée par Ray Park, un ancien de chez Massive et qui officiait autrefois chez Sony Computer Entertainment Korea.
Après Crytek il y a de cela un an, voici donc le second ' poids lourd du moteur 3D ' qui débarque au pays des Matin Calme... À quand un bureau id Software ?
...
Epic Gamse en Corée du Sud : bientôt de l'Unreal Engine façon Gears Of War dans tous les MMO ?
Epic Games Korea est basé à Séoul et aura pour principale tâche d'aider les entreprises du pays à intégrer l'Unreal Engine 3 à leurs productions. La nouvelle structure sera dirigée par Ray Park, un ancien de chez Massive et qui officiait autrefois chez Sony Computer Entertainment Korea.
Après Crytek il y a de cela un an, voici donc le second ' poids lourd du moteur 3D ' qui débarque au pays des Matin Calme... À quand un bureau id Software ?
...
Epic Gamse en Corée du Sud : bientôt de l'Unreal Engine façon Gears Of War dans tous les MMO ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Génial de L'unreal présent dans la culture asiatique, peu être le prémice de futur bombes asiatiques !
Sauvegarde...
Youpii ! et après ça ferme le centre qui coûte cher pour ne garder que le low cost. Ni vu ni connu, on continue la délocalisation...
Sauvegarde...
Petite coquille au niveau du commentaire de l'image :
Epic Game pas Epic Gamse
Epic Game pas Epic Gamse
Sauvegarde...
Ca fais un baille qu'ils utilisent les moteurs d'epic les coreen AxelDG_75 
c... se navigateur internet

c... se navigateur internet
Sauvegarde...
Youpii ! et après ça ferme le centre qui coûte cher pour ne garder que le low cost. Ni vu ni connu, on continue la délocalisation...
Heu.. La Corée du Sud n'est pas le tiers monde hein. Le niveau de vie est assez élevé.
Edité le 30/06/2009 à 14:47
Sauvegarde...
Ya des des dev de moo qui dev sous UE 3.
Blade and Soul: www.jeuxonline.info...
Tera: www.jeuxonline.info...
en F2P Continent of the Ninth: www.jeuxonline.info...
Doit y en avoir d'autre.
Edité le 30/06/2009 à 18:42
Blade and Soul: www.jeuxonline.info...
Tera: www.jeuxonline.info...
en F2P Continent of the Ninth: www.jeuxonline.info...
Doit y en avoir d'autre.
Edité le 30/06/2009 à 18:42
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011