Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Epic dévoilera l'Unreal Engine 4 en 2012
Epic dévoilera l'Unreal Engine 4 en 2012
Page 1 sur 6 / Total : 112 résultats
Sauvegarde...
L'Unreal Engine 3 cédera bientôt sa place à la version 4 : Epic s'apprête à dévoiler les premiers éléments de la bête.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Cool! J'espère que cette fois le moteur gérera mieux la physique sans passer par une technologie tierce comme Nvidia PhysX ou Havok.
Vivement les premières démos.
Vivement les premières démos.
Animateur Nintendo 3DS
Sauvegarde...
Unreal Tournament IV pour bientôt?
Mes jeux du moment :
StarCraft 2 - Wings Of Liberty, Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City, God Of War 3
StarCraft 2 - Wings Of Liberty, Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City, God Of War 3
Sauvegarde...
Ou pas :D, la PS4 et la future Xbox n ont pas montré leur potentiel. Mais bon on as eu un petit apercuI GurT I a écrit:
Le moteur de la prochaine generation.

www.youtube.com...
Edité le 10/02/2012 à 20:12
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Kaelkael a écrit:Ou pas :D, la PS4 et la future Xbox n ont pas montré leur potentiel. Mais bon on as eu un petit apercuI GurT I a écrit:
www.youtube.com...
C'est cliff qui le dit en personne,ce moteur sera pret a la sortie de la prochaine box.
Sauvegarde...
Tu as vu plutôt le potentiel des pcs haut de gamme que des prochaines consolesKaelkael a écrit:Ou pas :D, la PS4 et la future Xbox n ont pas montré leur potentiel. Mais bon on as eu un petit apercuI GurT I a écrit:
www.youtube.com...
Sauvegarde...
ikarad a écrit:Tu as vu plutôt le potentiel des pcs haut de gamme que des prochaines consolesKaelkael a écrit:Ou pas :D, la PS4 et la future Xbox n ont pas montré leur potentiel. Mais bon on as eu un petit apercuI GurT I a écrit:
www.youtube.com...
Il y'a bien longtemps que les PC ne sont plus assez rentable pour pondre des moteurs graphique exprés pour eux.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Par contre un nouveau UT avec ce moteur sur PC m' interresse , en esperant que ce soit une exclu PC...
Sauvegarde...
"Présent au sommet D.I.C.E 2012 à Las Vegas, le Vice-Président d'Epic Games Mark Rein en a profité pour lâcher quelques informations intéressantes. En effet, selon G4TV.com, ce dernier a annoncé la sortie de l'Unreal Engine 4 pour 2012. "Les gens vont être choqués quand ils verront l'Unreal Engine 4, sa pronfondeur et ses nouveaux effets graphiques, un peu plus tard dans l'année", a-t-il déclaré. Par ailleurs, M. Rein aurait également déclaré que l'Unreal Engine 4 était déjà fonctionnel sur PC et qu'il serait présent sur des machines "qu'il ne pouvait pas encore nommer" ; on peut deviner qu'il s'agit des prochaines consoles de salon. Wait and see donc..."
Et pourtant l'unreal engine 3 avec gears of war fin 2006 c'etait du jamais vu,meme sur PC,merci,au revoir.
Anonyme a écrit:
Ce sera encore une demo pipo avec 5 GTX 580 pour faire baver et faire croire aux gens qu ils auront ce meme resultat sur console ...o_O
Et pourtant l'unreal engine 3 avec gears of war fin 2006 c'etait du jamais vu,meme sur PC,merci,au revoir.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@reneyvane t' est un comique , ce rendu sur console est tout simplement IMPOSSIBLE , il faut deja un gros pc de brute avec un sli gtx 580 pour faire tournez ce mod convenablement donc n' y pense meme pas pour la ps 4 , en tout cas arrete de rever !!
Sauvegarde...
Absolument faux.I GurT I a écrit:
Il y'a bien longtemps que les PC ne sont plus assez rentable pour pondre des moteurs graphique exprés pour eux.
Ce changement tous supports en masse n'ai présent que depuis cette génération de console. (Ce qui est face au jeux vidéo globale plus que tous recents)
Et ce n'est du qu'a un monde qui veut surtout, toujours plus de tune, et bien plus encore qu'il n'en faut.
Cependant la même années en simultané déboulait déjà Crysis, qui envoyait Gears a la benne niveaux technique.I GurT I a écrit:
Les 2 jeux était présenté en même temps sur le net.
La 360 est sortis avec des composant casi au top du marché.Anonyme a écrit:
Ce sera encore une demo pipo avec 5 GTX 580 pour faire baver et faire croire aux gens qu ils auront ce meme resultat sur console ...o_O
Les moteurs aujourd'hui se calent sur le format console.
Les vidéo présenté ont de bonne chance de représenter ce que tu auras sur 720.
Edité le 10/02/2012 à 20:45
Mes jeux du moment :
Catherine
Catherine
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@gurt ta pas comprius , je parle des consoles , sur PC bien entendu qu on peut avoir des truc de fou furieux la preuve avec le mod de GTA 4 mais tu verra qu ils vont nous en mettre plein la tete avec des demo technique et au finale y aura aucun jeu sur console qui sera a la hauteur , comme le fameux 1080p sur ps 3 , j' attend toujours les jeux en 1080 p sur ps3 moi ^^
Sauvegarde...
CoreGamingProject a écrit:Absolument faux.I GurT I a écrit:
Ce changement tous supports en masse n'ai présent que depuis cette génération de console. (Ce qui est face au jeux vidéo globale plus que tous recents)
Et ce n'est du qu'a un monde qui veut surtout, toujours plus de tune, et bien plus encore qu'il n'en faut.
Ouais donc depuis ces 6 dernieres années quoi.
Si unreal engine 4 il y'a,c'est tout simplement car les prochaines consoles sont bientot la,le PC,encore une fois,ne fait que suivre.
sans xbox 3 ou ps4 y'aurait tout simplement pas d'unreal engine 4.
D'ailleurs hey,ce moteur la,est compatibe avec le matos PC depuis a mon avis pas mal de temps !
Les pc sont maintenant aujourdhui assez puissant pour le faire tourner,mais il garde ça pour l'arrivée des prochaines consoles de salon,c'est pour ça que je dis que c'est les consoles qui decident de l'avancement technologique,oui c'est un comble.
la majorité des jeux pc c'est des putxixn de portages consoles !
Edité le 10/02/2012 à 20:46
Sauvegarde...
Invité
Lulu
IGurTI dit:
"Et pourtant l'unreal engine 3 avec gears of war fin 2006 c'etait du jamais vu,meme sur PC,merci,au revoir."
normale il attender de sortir gow avant de lancer leur moteur sur pc avec ut3, mais en 2007 crysis certe pas le meilleur jeux pour tout le monde mais avec un moteur tout juste egalé haujourd huit avec de la physique deja presente dans le moteur bref les console a la rue seul les gros sous font que les pc on pas les moyen de montrer de quoi il sont capable.
merci et au revoir.(j'aime bien ce mépris que tu essaye de faire passer avec ce genre de petit phrase)
"Et pourtant l'unreal engine 3 avec gears of war fin 2006 c'etait du jamais vu,meme sur PC,merci,au revoir."
normale il attender de sortir gow avant de lancer leur moteur sur pc avec ut3, mais en 2007 crysis certe pas le meilleur jeux pour tout le monde mais avec un moteur tout juste egalé haujourd huit avec de la physique deja presente dans le moteur bref les console a la rue seul les gros sous font que les pc on pas les moyen de montrer de quoi il sont capable.
merci et au revoir.(j'aime bien ce mépris que tu essaye de faire passer avec ce genre de petit phrase)
Page 1 sur 6 / Total : 112 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011