Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Enfin une date de sortie pour Diablo 3… ce sera...

Partager ce sujet

Page 5 sur 6 / Total : 116 résultats

Pour info, chez micro le jeu est a 54.99 et le collector a 89.99

polobob a écrit:
Et enfin offrir Diablo 3 a ceux qui jouent à WoW pour ceux qui s'abonnent pendant 1 an(Technique vicieuse ou pas, qui propose aussi bien ailleurs ?).

Beaucoup d'éditeur/développeur sur Steam. Dernièrement "The next big thing" offert pour l'achat de "Yesterday" (Pendulo Studios)

Il y avait des offres similaires avec Stranglehold 3, Tropico 4, Call of Duty (Oui, même lui) et j'en passe.

Donc c'est aussi bien, voir mieux car l'achat du premier article n'est pas limité dans le temps. (1 an)

MANU56BZH a écrit:
Ho au fait, Diablo 3 ce n'est pas ce jeu qu'il aura fallu attendre 10 ans ?

On rie de GT5 mais là ca choque personne... bref c’était juste en passant.

Je vais aussi surement le prendre pour jouer en coop sur PC.

Le probléme de GT5 c'est pas la durée du développement, c'etait les reports successifs.
Blizzard n'a jamais eu la bêtise d'annoncer des dates de sortie qu'il ne tiendra jamais.

Zangetsu a écrit:
polobob a écrit:
Et enfin offrir Diablo 3 a ceux qui jouent à WoW pour ceux qui s'abonnent pendant 1 an(Technique vicieuse ou pas, qui propose aussi bien ailleurs ?).

Beaucoup d'éditeur/développeur sur Steam. Dernièrement "The next big thing" offert pour l'achat de "Yesterday" (Pendulo Studios)

Il y avait des offres similaires avec Stranglehold 3, Tropico 4, Call of Duty (Oui, même lui) et j'en passe.

Donc c'est aussi bien, voir mieux car l'achat du premier article n'est pas limité dans le temps. (1 an)
Stranglehold 3? Je savais pas qu'il y avait eu un 2

J'ai bien compris que tu parlais de Stronghold

@ mouns14 :

Arf, je savais que j'allais me planter sur le nom du jeu en confondant les deux.

Invité
Nobuo
En tout cas j'ai commandé la version Collector .. Il me tarde de pouvoir y jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

La vidéo (rétrospective sur diablo) sur le site battlenet nous confirme bien que le troisième opus a commencer son développement en 2000 (donc plus de dix ans). Même s'il est vrai que plusieurs obstacles ce sont mis en travers de sa route.

source: eu.battle.net...

@ Yin-Yang :
Je possédais par exemple Warcraft 2 et 3 et même si le nombre de joueurs dessus étaient constants (avant la sortie de WoW) on était une dizaine, une vingtaine... sans plus,
une vingtaine sur Bnet ? a qui tu veux faire croire ca ?
j'ai encore lancé Diablo 2 l'année derniere, et y'avait encore plusieurs milliers de joueurs, idem pour Warcraft 3, et meme starcraft est encore bien vivant.
a la release de diablo 2 on était plusieurs centaines de milliers a la fois... meme chose pour Warcraft 3 ( surtout TFT )
y'a juste Diablo 1 qui est mort ( et ca fait un paquet de temps, la seule fois ou j'ai trouvé qqun, c'était un chinois qui avait triché xD )

@ menoksenai :

non mais stop, personne n'était au courant avant 2008, peu importe quand ils ont commencé.

c'est la meme chose pour plein de jeux.

on compte a partir de l'annonce, pas a partir de quand ils annoncent qu'ils ont commencé a travailler dessus dans une vidéo sortie 3 ans apres cette meme annonce...

y'a des jeux qui restent en projet pendant 10 - 15ans, pourtant on vient pas leur rabacher "hey, ca fait 15ans que ton jeu il est en dev, tu te bougerais pas un peu ?"

Bon allez, je vais prendre le jeu pour les cinématiques parce qu'elles me font halluciner
Non mais vraiment, même les films en images de synthèse ne proposent pas une telle qualité, ils ont vraiment une équipe de malade
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Merin: Le développement d'un jeu commence quand les développeurs commence à bosser dessus point! Après que TOI(ou d'autre joueur) considère une annonce comme le début d'un développement ne regarde que toi.

De plus je ne reproche rien dans mon poste,c'est juste une info, donc t' excite pas mon garçon hein! oO

Le développement de diablo 3 à commencé en 2000 que ça te( ou nous) plaise ou pas!

Merin a écrit:
@ Yin-Yang :
Je possédais par exemple Warcraft 2 et 3 et même si le nombre de joueurs dessus étaient constants (avant la sortie de WoW) on était une dizaine, une vingtaine... sans plus,
j'ai encore lancé Diablo 2 l'année derniere, et y'avait encore plusieurs milliers de joueurs, idem pour Warcraft 3, et meme starcraft est encore bien vivant.
a la release de diablo 2 on était plusieurs centaines de milliers a la fois... meme chose pour Warcraft 3 ( surtout TFT )
y'a juste Diablo 1 qui est mort ( et ca fait un paquet de temps, la seule fois ou j'ai trouvé qqun, c'était un chinois qui avait triché xD )

C'est a toi que je veux faire croire ça c'est normal qu'il y avait du monde sur Bnet l'année dernière WoW est sorti y a dix ans, moi je te parles de l'AVANT WOW (ça change tout soudainement) Et je ne parle pas de la release des jeux mais d'un TEMPS intermédiaire. Et je t'assure qu'il y avait ne serait-ce qu'une dizaine de joueurs.

Après je me doute bien qu'avec le succès de WoW les joueurs ont pris connaissance de l'existence des autres jeux et ce sont lancés dedans, mais seulement après. Moi je te parles du Avant.
Edité le 19/03/2012 à 15:23

Invité
Anonyme
"Le développement de diablo 3 à commencé en 2000 que ça te( ou nous) plaise ou pas!"

Oulah ! je sais pas ce que tu as fumé toi ce matin mais ça devait être de la bonne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le développement de Diablo 3 a commencé en 2001 d’après Wikipedia.

Anonyme n’essaie pas de me faire passer pour une bille et regarde la vidéo qui ce situe sur cette page:
eu.battle.net...
c'est celle nommée "rétrospective sur diablo" l'info est entre le milieu et le fin de vidéo.

Avant d'affirmer des choses ou de faire passer les gens pour des cons renseignez vous car vous pourriez êtres pris à votre propre jeux et justement passer pour ce que vous vouliez faire passer autrui.

Merci

Yin-Yang a écrit:
Merin a écrit:
@ Yin-Yang :

C'est a toi que je veux faire croire ça c'est normal qu'il y avait du monde sur Bnet l'année dernière WoW est sorti y a dix ans, moi je te parles de l'AVANT WOW (ça change tout soudainement) Et je ne parle pas de la release des jeux mais d'un TEMPS intermédiaire. Et je t'assure qu'il y avait ne serait-ce qu'une dizaine de joueurs.

Après je me doute bien qu'avec le succès de WoW les joueurs ont pris connaissance de l'existence des autres jeux et ce sont lancés dedans, mais seulement après. Moi je te parles du Avant.

tu le fais expres ? y'avait plusieurs centaine de milliers de joueurs en simultané a la sortie de Diablo 2 et de Warcraft 3... stop modifier la réalité
Edité le 19/03/2012 à 19:03

je pense qu'il parle de battle.net et non des jeux c pas sa? car j'ai pas souvenir d'avoir créer un compte pour jouer a war 3 et FT...

Merin a écrit:

tu le fais expres ? y'avait plusieurs centaine de milliers de joueurs en simultané a la sortie de Diablo 2 et de Warcraft 3... stop modifier la réalité

Rien à redire, tu as raison. A la sortie de diablo 2 et war3, Bnet était même souvent saturé, et quand on s'y connectait on voyait pourquoi. Et à la sortie de diablo 2 sur PC, BNet avait plus d'un million de parties créées par jour. Donc les 20 joueurs que tu voyais, je ne sais pas ou, mais je crois que tu ne devais pas être sur BNet
Edité le 20/03/2012 à 01:21

Tidus255 a écrit:
je pense qu'il parle de battle.net et non des jeux c pas sa? car j'ai pas souvenir d'avoir créer un compte pour jouer a war 3 et FT...

non mais je parle de Bnet, avant les MMO, personnellement, je ne jouais pratiquement qu'a Diablo 2 / Warcraft 3 + UT2004 ( pour la plupart des gens tu peux modifier UT par CS ou Quake 3 )

et je persiste a dire qu'il y'avait bien des centaines de milliers de joueurs connecté sur Bnet a l'époque, surtout dans le début des années 2000 ou l'adsl s'est démocratisé en europe.( j'ai eu de la chance de l'avoir en 1998 en belgique )

les chiffres de ventes des jeux blizzard a l'époque étaient exceptionnels, 11 millions pour Starcraft, 750000 jeux vendus en 48h pour diablo 2 ( a l'époque c'était une prouesse ), si je dis pas de conneries, a l'époque c'était meme le jeu qui s'était le plus vendu sur PC et aussi vite.
Edité le 20/03/2012 à 09:17

Aaaah... les joies du jeu PC... installation de la béta impossible ^^
J'aime tant le PC...
Modérateur Actu

pit07 a écrit:
Aaaah... les joies du jeu PC... installation de la béta impossible ^^
J'aime tant le PC...

Reste à savoir ce que tu as comme ordi
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Page 5 sur 6 / Total : 116 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67