Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Enfin un DLC pour Payday The Heist sur PC

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Payday The Heist verra bientôt un gros contenu additionnel : deux casses, une nouvelle classe, de nouvelles armes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Anonyme
Je m'attendais à une date. Du coup, rien de neuf

"Enfin"?
Euh vous ne dénoncez plus les pratiques de vente de DLC qui devraient être inclus gratuitement dans le support du jeu?

On ne sait pas s'il sera payant. Au pire, il ne devrait pas être vendu trop cher : les développeurs sont des passionnés à l'écoute des joueurs, pas des arrivistes aux dents longues. Donc oui, "enfin" un DLC pour le jeu, dont l'intérêt sera grandement relancé. Et franchement, le délire arcade vaut le coup.

Max* a écrit:
On ne sait pas s'il sera payant. Au pire, il ne devrait pas être vendu trop cher : les développeurs sont des passionnés à l'écoute des joueurs, pas des arrivistes aux dents longues. Donc oui, "enfin" un DLC pour le jeu, dont l'intérêt sera grandement relancé. Et franchement, le délire arcade vaut le coup.

N'empêche un contenu additionnel est plutôt là pour relancer l'intérêt du jeu, relancer les ventes et fournir un support aux joueurs pour qu'ils aient envi d'acheter le prochain jeu. Mais maintenant pour des jeux de gros éditeurs les DLC ce n'est plus contre productif car leur intérêt c'est de vendre un max de jeux à plein tarif et ensuite de récupérer un peu plus dessus avec des DLC car il ont réussi à insérer ce genre de chose dans la tête des joueurs qui auront vite oublié dès la sortie annuelle du prochain jeu.
Mais pour ce jeu là c'est plutôt se tirer une balle dans la pied : perso je vois ça je ne me dis pas "cool je vais avoir le jeu pour 20€" mais plutôt "fais c... ce jeu coûte 20€ et encore il est pas complet ca me faloir rajouter plusieurs fois xx€ pour avoir du contenu durable"

Mais bon voyons s'il est gratuit avant de trop critiquer.

Un DLC qui arrive + de 6 mois après la sortie du jeu qui arrive avec 2 Heist, 3 armes, cap level, skill tree ect ...

Pour des mecs qui sont a l'écoute constant de la commu sur les forums de steam, pour une boite comme overkill qui font les choses entre notre sens et pour un jeu vendu 20€, on peut bien dépenser 5~10€ de plus non ?

Bref, bonne nouvelle !

EDIT : Ah oui il n'est pas gratuit !! , dans la description du technician, c'est bien écrit "if you purchase the DLC wolf's pack..."
Edité le 16/05/2012 à 11:10

Cool ! Je l'attendais celui là !

Invité
utada_hikaru_fr
Il a reçu une maj de plus de 500mo sur steam, je l'ai eu en allumant le pc, en affichant les actualités du jeu, il n'est rien précisé.

Il n'y a rien de scandaleux pour ce DLC-là dans la mesure où c'est un jeu multijoueur à petit budget qui n'essaie pas de nous vendre un contenu qui aurait pu se trouver dans la version de base.

Alors le DLC existe ou pas? Je ne vois rien sur le store là

Invité
Anonyme
Euh Groloum, moi je vois les choses à l'inverse. C'est un jeu qui ne coute que 20 euros, et qui a un bon suivi de ses développeurs.
Honnêtement ne confondons pas tout, les DLC de ce type ne sont ni plus ni moins que ce qu'on appelait avant des Add-on. Et ca ne choquait personne il y a quelques années... mais évidemment les jeux étaient vendus finis.

J'ai lancé le jeu, deja une nouvelle inteface, et au niveau de la rubrique améliorations c'est écrit TECHNICIAN (UPCOMMUING DLC) Donc c'est pour bientot

"Enfin" .. PARDON ?
Si JVF s'y met, on est pas dans la m*...

A 100% avec groloum.

Ceci dit s'il est gratuit, tant mieux.
Mes jeux du moment :
Far Cry 3, Borderlands 2, F1 2012

@ groloum & -Mirage- :
Voilà exactement ce que je reproche à certains : vous êtes contre les DLCs. Point barre.

Bornés, ouverture d'esprit de l'ordre du femtomètre...

Les DLCs ne sont pas une mauvaise chose ! (surtout 6 mois après la sortie).
C'est un ajout de contenu sur lequel ils ont passé 6 mois ! Et tu voudrais que ce soit gratuit ?!

Bref, j'en ai marre de lire des commentaires "anti-DLC" sans aucune réflexion ou même bonne foi. Continuez de râler (pour rien dans le cas présent) et restez persuadez d'être les croisés contre l'abomination des DLCs.
Mes jeux du moment :
Botanicula, Legend Of Grimrock, Alan Wake

Sylmarien a écrit:
@ groloum & -Mirage- :
Voilà exactement ce que je reproche à certains : vous êtes contre les DLCs. Point barre.

C'est un ajout de contenu sur lequel ils ont passé 6 mois ! Et tu voudrais que ce soit gratuit ?!

Bref, j'en ai marre de lire des commentaires "anti-DLC" sans aucune réflexion ou même bonne foi. Continuez de râler (pour rien dans le cas présent) et restez persuadez d'être les croisés contre l'abomination des DLCs.

Exactement !
A en lire certains, on se demande dans quel monde ils vivent...

@Sylmarien :

C'était pareil quand on a annoncé un DLC pour Trine 2 pour l'été... le jeu est sorti en décembre à une dizaine d'euros quoi.
Les DLC font parti du marché désormais, il faut s'y faire surtout qu'il s'agit d'un jeu qui existe juste en démat. Il faut savoir faire le tri, là il ne s'agit en aucun cas d'un DLC abusif à la EA ou Capcom; c'est juste une mini-extension et les extensions ont toujours existé... je dis pas que je vais le prendre mais disons que j'y trouve rien de choquant.

Sylmarien a écrit:
@ groloum & -Mirage- :

COD4 avait eu droit à des DLC gratuits : le DLC est un atout pour maintenir les ventes d'un jeu pas pour dégager des bénéfices supplémentaires et vendre un jeu en kit plus cher que la normale. (et au chiottes les coûts de production en augmentation car les volumes de vente ont également augmenté en même temps : il y a de plus en plus de joueurs)

Par contre je ne suis pas fermé à un jeu dont le modèle économique repose sur les DLC mais il faut que ça vaille le coup : pourquoi pas un jeu à 10, 20 ou 30€ de base régulièrement alimenté en contenu de quelques € qui reviendrait à 50 ou 60€ au final.
Je peste pour les jeux qui maintenant commence à coûter plus de 100€. Mais bon j'ai arrêté de me stressé pour sa je verse une larme de temps à autre en pensant au bon vieux temps (ou tout n'était pas si rose non plus je suis pas C.. non plus) en jouant sur mon bon vieux COD4 et j'achète les jeux IKEA en GOTY les trop chers plus tard pour moins de 30€ (sauf skyrim il mérite largement ses sous sous). Les jeux EA ou UBI trop emmerdant avec leurs protections ou autres saloperies je les laissent là où ils sont. Je fais des économies de carte graphique et sur le prix des jeux.

PS : lis mes coms j'ai essayé d'amener une véritable réflexion sans prétendre avoir là réponse. Je n'apprécie pas d'être attaqué comme ça pour mes idées un peu de respect si mes idées ne te plaisent pas dis le avec un discussion constructive, si tu me montres que je mes idées vont pas dans le bon sens je serais très heureux de les améliorer grâce au débat mais pas en me faisant traiter de débile.

PS2: tu crois vraiment que les mecs de COD ou HALO passent plus d'un journée pour créer et équilibrer une map??

PS3: "les DLC font parti du marché aussi faut s'y faire" --> la corruption des politiques en France aussi, la faim dans le monde aussi et donc je dois dire que c'est bien et faire le mouton avec les autres? Laisse moi mes idées stp.

groloum a écrit:
"les DLC font parti du marché aussi faut s'y faire" --> la corruption des politiques en France aussi, la faim dans le monde aussi et donc je dois dire que c'est bien et faire le mouton avec les autres? Laisse moi mes idées stp.
J'ai jamais dit que j'étais pour, j'en n'achète jamais (enfin si, une fois)! C'est juste qu'à chaque jeu qui sort, quelque soit le type de jeu ou l'éditeur, l'éventualité de DLC est toujours à prévoir donc pourquoi râler comme si c'était une grosse surprise ou une trahison? On peut y faire quoi honnêtement?
Boycotter? Pirater? Attendre les GOTY? Apparemment tu as opté pour la 3ème solution, moi aussi... sinon au pire j'attends que ce soit à -75% sur Steam car les DLC sur console je prends pas.
Edité le 16/05/2012 à 23:17

Invité
Anonyme
Il s'agit d'un petit jeu d'un développeur indépendant.

Ils ne relanceront pas les ventes de manière incroyable avec un DLC gratuit et il faut bien qu'ils vivent et qu'ils financent leur prochain développement.. (ils bossent pas sur un gros jeux avec un autre studio d'ailleurs ?)
Je trouve ça normal pour ce type de développeur d'avoir besoin de DLC pour trouver des fonds permettant la poursuite de leur activité. Faut voir ça comme un petit add-on pour un petit jeu

Anonyme a écrit:
Il s'agit d'un petit jeu d'un développeur indépendant.

Ils ne relanceront pas les ventes de manière incroyable avec un DLC gratuit et il faut bien qu'ils vivent et qu'ils financent leur prochain développement.. (ils bossent pas sur un gros jeux avec un autre studio d'ailleurs ?)
Je trouve ça normal pour ce type de développeur d'avoir besoin de DLC pour trouver des fonds permettant la poursuite de leur activité. Faut voir ça comme un petit add-on pour un petit jeu

Moi je trouve que niveau promotion du jeu "jeu original+nouvelles maps" est beaucoup plus vendeur. Ceux qui ont déjà payé le jeu ne peuvent qu'être un peu frustrés et une partie pourrait se détourner des prochains jeux du studio. Mais je suis d'accord avec l'idée du modèle économique avec paiement en plusieurs fois aussi ça permet de "tester" le jeu à petit prix, laisser sa chance au studio donc et compléter son jeu avec des DLC selon si on aime ou pas. ça peut être valable, je n'ai pas la réponse à ça, je pense que c'est selon.

Je suis aussi plus ok avec un gros add-on par an avec un TES jusqu'à la sortie du TES suivant dans 4 ou 5 ans plutôt qu'un COD avec des maps blablablaonconnaitlachanson

mouns14 a écrit:
groloum a écrit:
"les DLC font parti du marché aussi faut s'y faire" --> la corruption des politiques en France aussi, la faim dans le monde aussi et donc je dois dire que c'est bien et faire le mouton avec les autres? Laisse moi mes idées stp.
J'ai jamais dit que j'étais pour, j'en n'achète jamais (enfin si, une fois)! C'est juste qu'à chaque jeu qui sort, quelque soit le type de jeu ou l'éditeur, l'éventualité de DLC est toujours à prévoir donc pourquoi râler comme si c'était une grosse surprise ou une trahison? On peut y faire quoi honnêtement?
Boycotter? Pirater? Attendre les GOTY? Apparemment tu as opté pour la 3ème solution, moi aussi... sinon au pire j'attends que ce soit à -75% sur Steam car les DLC sur console je prends pas.

J'ai choisis la solution GOTY pour Fallout et Borderlands pour COD j'ai dit adieu depuis le 4 et les EA/UBI avec des trucs qui me font chi.. comme les DRM foireux, où BF qui m'oblige à prendre Origin pour affirmer la suprématie d'EA ben j'appellerai pas vraiment ça du boycott mais plutôt j'évite parceque le jeu ne correspond pas à mes critères j'aime pas les bananes je vais pas me forcer à prendre du yaourt à la banane parce que j'aime le yaourt

Dans tous les cas le piratage n'est pas une solution et conforte juste les éditeurs dans leur argumentation. Il y a assez de jeu à jouer faisons jouer la concurrence entre les studios ou les éditeurs

(note : je ne parle plus forcément du jeu de la news dans mon argumentation)
Edité le 17/05/2012 à 10:00

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67