Electronic Arts travaille sur Jack l'éventreur !
Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats
Sauvegarde...
vous etes des malades mentaux pour rêver d'égorger des prostitués.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mais non vous vous trompez tous. Ca va etre un beat them all classique comme Dante Inferno !! Ha Ha Ha !! ^^.....
Non sérieusement j'espere pas mais j'ai du mal a croire qu'EA puisse nous pondre un jeu autour de Jack l'Eventreur avec un vrai background , une vraie histoire mature et sombre , une retranscription fidéle de l'epoque , avec des enquetes, des meurtres, de l'intrigue etc....
Je pense qu'ils opteront pour la facilité avec un jeu trés axé action. Mais bon j'espere me tromper
Non sérieusement j'espere pas mais j'ai du mal a croire qu'EA puisse nous pondre un jeu autour de Jack l'Eventreur avec un vrai background , une vraie histoire mature et sombre , une retranscription fidéle de l'epoque , avec des enquetes, des meurtres, de l'intrigue etc....
Je pense qu'ils opteront pour la facilité avec un jeu trés axé action. Mais bon j'espere me tromper
Sauvegarde...
Ahlala j'en bave d'avance, Jack the reaper en personne by EA redmond (VG), j'achète day one!!!
Sauvegarde...
Un truc à la Assassin's creed ? En tout cas pas chaud d'incarner Jack 
Edité le 06/10/2009 à 21:36

Edité le 06/10/2009 à 21:36
Sauvegarde...
Ixidor30 a écrit:
Bou2004: Still Life est le seul P&C qui m'a fait cette impression, le scénario marche bien, mais il y a quelque chose dans le genre (que j'aime beaucoup, entendons-nous bien) qui m'a empêché d'être totalement pris dans l'ambiance de ce jeu (je n'ai joué qu'au 1)...
Ah, chacun son truc après ^^ Par exemple, comme Lapichon, je ne suis pas particulièrement fan des P&C à l'humour potache

Lapichon a écrit:Bou2004 a écrit:
C'est curieux, les P&C sont justement les jeux qui m'immergent le mieux (le premier still life, j'y ai passé une journée entière sans m'en rendre compte et je l'ai fini ce même jour, même chose pour Dracula 3) ^^
Ca m'a fait ça avec certain jeux comme gabriel knight 1 et 3, shadow of the comet dreamweb ou prisoner of ice (j'ai trouver le 2em GK calamiteux) ou under a killing moon ... le coté recherche s'adapte bien aux jeux d'enquête ... en revanche le coté potache des simon the sorcerer, monkey island (la je sens la levé de bouclier) ou discworld m'avait laissé de glace ....
Pour ce qui est de sherlock holmes contre Jack l'éventreur il me tente bien, il faudrait que je le trouve à petit prix un jour ....
Sinon, je doute que visceral nous ponde un P & C .... j'espère juste qu'ils vont éviter le beat them all comme pour dante inferno.

Pour Sherlock Holmes, le jeu sort fin novembre au Royaume-Uni pour environ 20€

Bradack a écrit:
tant qu'a pronostiquer sur qui serait le perso contrôlé, ça pourrait aussi être l'une des futurs hypothétiques victimes de Jack.
Ouais, un survival serial killer en fait

faithfull a écrit:
vous etes des malades mentaux pour rêver d'égorger des prostitués.
Tout le monde a des envies de meurtre, ce qui caractérise les tueurs c'est qu'ils n'arrivent pas à refouler leurs envies
Sauvegarde...
Pour "sherlock holmes contre Jack l'éventreur ", si vous avez aimé les autres "sherlock holmes" ça devrait le faire.
A la maison c'est pas moi qui joue au P&C mais ma femme, mais du coup ça me permet de suivre les histoires sans me taper un gameplay qui ne m'attire pas vraiment.
A la maison c'est pas moi qui joue au P&C mais ma femme, mais du coup ça me permet de suivre les histoires sans me taper un gameplay qui ne m'attire pas vraiment.
Sauvegarde...
Lassal a écrit:
Pour "sherlock holmes contre Jack l'éventreur ", si vous avez aimé les autres "sherlock holmes" ça devrait le faire.
Je te comprend, j'étais (et je suis) pareil.
Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011