Electronic Arts travaille sur Jack l'éventreur !
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats
Sauvegarde...
...]Le très célèbre tueur en série Jack L'éventreur, presque devenu un mythe outre-Manche, sera au centre du nouveau projet des talentueux développeurs de Visceral Games, à qui l'on doit les excellents ... et ..., et qui bossent actuellement sur le prometteur ... et le très attendu .... Ce troisième projet reste pour l'instant très énigmatique, puisqu'aucune annonce officielle n'a encore été faite. On peut néanmoins faire confiance à nos confrères du LA Times ainsi qu'à ce dépôt de marque réalisé il y a quelques jours par Electronic Arts, qui possède le studio californien. Comme pour Dante's Inferno, on peut s'attendre à une interprétation libre de la part des américains, qui pourront de toutes façons complètement laisser libre court à leurs fantasmes, le tueur n'ayant jamais été arrêté. On en salive d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sûr que question tripaille, ils assurent chez visceral !
Sauvegarde...
Si on joue jack ça peu être sympathique j'imagine les phases d'approche de sa prochaine victime avec une partie enquête pour repérer sa proie et connaitre ses habitudes puis une partie beaucoup plus glauque ou il faudra passer à l'action ... avec une touche de trauma center pour le découpage du cadavre .... (un mélange d'AC et de trauma center ... vu qu'il savent bien repomper chez visceral) ...
Mais je penses plutôt que les développeurs se pencherons sur l'enquêteur qui devra suivre l'éventreur dans son monde pour découvrir son identité.
Edité le 06/10/2009 à 13:07
Mais je penses plutôt que les développeurs se pencherons sur l'enquêteur qui devra suivre l'éventreur dans son monde pour découvrir son identité.
Edité le 06/10/2009 à 13:07
Sauvegarde...
je ne crois pas qu'ont fera le role de l'enqueteur car ça ferait pas assez vendre je pense plutôt que l'ont jouera le rôle de jack l'eventreur et que l'ont decoupera nos victime tel un artiste meurtrier et ont aura droit a une belle panoplie d'arme en tout genre aux choix du style couteau,hache,scie,machette,scalpel,cagoule(pour cagouler la victime^^),corde(pour l'attacher comme ont veut^^),ciseau(de plusieurs taille
enfin bref tout l'artillerie du parfait tueur en serie.
enfin bref tout l'artillerie du parfait tueur en serie. Mes jeux du moment :
The King Of Fighters 13, Dark Souls, Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition
The King Of Fighters 13, Dark Souls, Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition
Sauvegarde...
C'est quand même bien glauque, dans l'esprit, ces faits s'étant réellement déroulés, si l'on incarne le criminel, s'entend... Un thriller psychologique à la Condemned?
Sauvegarde...
sa serait vraiment exellent!!!
visceral games est vraiment magnifique lorsqu il s'agit de retrancrire une ambiance horror accouplé a un gameplay a toute epreuve comme dead space ou dante inferno...
EA possede vraiment un studio de talent.
visceral games est vraiment magnifique lorsqu il s'agit de retrancrire une ambiance horror accouplé a un gameplay a toute epreuve comme dead space ou dante inferno...
EA possede vraiment un studio de talent.
Sauvegarde...
EA devient de plus en plus important dans le monde du JV avec ces nouvelles licences qui sont de qualités ...
Sauvegarde...
J'espère qu'il sera pas fait à la vas-vite comme tout ceux qui ont pour thème jack l'éventreur, enfin on a le temps de voir arriver la bête.
Sauvegarde...
La vache, vous feriez presque peur avec vos fantasmes de tueurs en série ! 
Moi qui avais presque honte de m'éclater sur Manhunt...

Moi qui avais presque honte de m'éclater sur Manhunt...
Sauvegarde...
Bah justement si ça devient une sorte de Manhunt, ça volera pas haut comme projet.
Peut être un Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur 2. (Je blague
A voir car pour l'instant on a trop peu d'info, mais j'ai hâte de voir comment ils vont retranscrire l'ambiance du quartier de Whitechapel.
Peut être un Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur 2. (Je blague

A voir car pour l'instant on a trop peu d'info, mais j'ai hâte de voir comment ils vont retranscrire l'ambiance du quartier de Whitechapel.
Sauvegarde...
J'imagine mal un jeu ou l'on joue un sadique au sens le plus morbide du mot. Bien sur, tout le monde (ou pas!) a écrasé une vieille dans GTA ou planté un bout de verre dans la tete d'un type dans Manhunt, mais de là à "etre" un tueur, dans tout ce qu'il y a de psychologique (préparation du crime, filature de la victime, assassinat etc...) me parait impensable, d'autant plus de la part d'EA, éditeur américain, continent ou se trouve le plus grand nombre de Serial Killers.
De toute façon, bien que je ne sois pas censeur dans l'ame, imaginé un jeu ou l'on incarnerait un tueur en série me foutrait vraiment mal à l'aise. Là ou un FPS se contente finalement d'un "réflexe" pour tirer et donc tuer, un tel jeu introduirait un aspect "psychologique" plutot malsain de mon point de vue.
Maintenant un jeu à la Condemned dans l'univers de Jack L'éventreur je suis preneur !
De toute façon, bien que je ne sois pas censeur dans l'ame, imaginé un jeu ou l'on incarnerait un tueur en série me foutrait vraiment mal à l'aise. Là ou un FPS se contente finalement d'un "réflexe" pour tirer et donc tuer, un tel jeu introduirait un aspect "psychologique" plutot malsain de mon point de vue.
Maintenant un jeu à la Condemned dans l'univers de Jack L'éventreur je suis preneur !
Sauvegarde...
J'ai confiance Dead Space est un des meilleurs jeux dispo même encore maintenant , Un SH dans la peau de "jack the ripper" ça pourrait le faire 
Par contre j'espère qu'il n'utiliseront pas la version "From Hell" comme base scénaristique
Vivement plus infos

Par contre j'espère qu'il n'utiliseront pas la version "From Hell" comme base scénaristique
Vivement plus infos
Sauvegarde...
moi je veux DEAD SPACE 2 il faudrait faire une pétition et leur dire k'on l'achèterai dès sa sortie et qu'on les aime.
Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant marqué en tout cas pour le 1
les musiques, les lumières olalalala je crois que je vais encore le refaire ce jeu est sublime
Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant marqué en tout cas pour le 1
les musiques, les lumières olalalala je crois que je vais encore le refaire ce jeu est sublime
Sauvegarde...
Une très bonne nouvelle ! Il nous faut d'autres informations le plus vite possible
Sauvegarde...
C'est clair que Dead Space, c'est le top du top. (fin du hors-sujet, promis)
Sauvegarde...
@Snake94 :
Au contraire, un jeu moins porté sur les réflexes et plus sur la psychologie je trouverais ça beaucoup plus intéréssant,
certes malsain pour toute les raisons que tu énumères dans ton post mais aussi plus réfléchi moins 'moi voit moi tue" et puis ça fait longtemps que j'ai pas eût peur dans un jv si Visceral games entends mes prières je saute de joie ^^
Au contraire, un jeu moins porté sur les réflexes et plus sur la psychologie je trouverais ça beaucoup plus intéréssant,
certes malsain pour toute les raisons que tu énumères dans ton post mais aussi plus réfléchi moins 'moi voit moi tue" et puis ça fait longtemps que j'ai pas eût peur dans un jv si Visceral games entends mes prières je saute de joie ^^
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011