Electronic Arts s'offre PopCap Games pour 750 m...
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
En faisant main basse sur des titres comme Bejeweled ou Plants vs. Zombies, EA met un pied supplémentaire dans le casual gaming.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
David Caruso style.
"Monsieur, nous venons d'acheter Pop Cap Games parce que vous et moi aimons vraiment trop l'argent."
"C'est un grand pas pour nous et je dirais..."
*enfile ses lunettes de soleil*
"...prends ça dans les dents Activision".
YEAAAAHHHHHHH
Edité le 13/07/2011 à 09:03
"Monsieur, nous venons d'acheter Pop Cap Games parce que vous et moi aimons vraiment trop l'argent."
YEAAAAHHHHHHH
Edité le 13/07/2011 à 09:03
Sauvegarde...
Peut on dire que si y a pas de talent y a toujours de l'argent ?
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Brotherhood, Dead Space 2, Dragon Age : Origins - Ultimate Edition
Assassin's Creed : Brotherhood, Dead Space 2, Dragon Age : Origins - Ultimate Edition
Sauvegarde...
Popcap rapporte vraiment tant que ça?

Edité le 13/07/2011 à 11:07
The Leatherface a écrit:
David Caruso style.
YEAAAAHHHHHHH

Edité le 13/07/2011 à 11:07
Animateur Nintendo 3DS
Sauvegarde...
le marché du social gaming est très juteux.dranozir a écrit:
750 millions pour des jeux comme ceux la ?
Sauvegarde...
750 millions d'euro pour du casual...
Et le pire c'est que ça marche...
Et le pire c'est que ça marche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@Mouns14 : Oui, les mini-jeux en eux-même rapportent beaucoup.
Tout ce fric "balancé" pour du casual/social games sera sûrement bien vite rattrapé...
Aaaah, que je suis fière de ne pas être sur ces conneries à la TroncheLivre... c'est pas sur moi qu'ils se feront du blé.
Je profite de mon message pour corriger Nerces (le matin n'est jamais un ami quand on doit écrire.. >< )
> S'est donc fait connaître
Edité le 13/07/2011 à 21:04
Tout ce fric "balancé" pour du casual/social games sera sûrement bien vite rattrapé...
Aaaah, que je suis fière de ne pas être sur ces conneries à la TroncheLivre... c'est pas sur moi qu'ils se feront du blé.
Je profite de mon message pour corriger Nerces (le matin n'est jamais un ami quand on doit écrire.. >< )
> Vient d'annoncerNerces a écrit:
[...] Electronic Arts vient d'annonce [...]
Fondée en 2000, la société s'est fait donc fait connaître
> S'est donc fait connaître
Edité le 13/07/2011 à 21:04
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011