Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Electronic Arts annonce des ventes records pour...

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

L'éditeur termine malgré tout son troisième trimestre fiscal avec des pertes, moins accentuées que l'an passé cependant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

9.3 millions d'utilisateurs d'origin, mais plus de 10 millions de BF3 vendus? Il n'y a pas une contradiction au niveau des chiffres?

Je me souviens pas qu'un compte origin soit obligatoire pour jouer à BF3 sur Xbox ou PS3

edit: grilled

résultat sans surprise d'EA, et les gros des ventes est encore fait avec du jeu sans originalité, mais c'est ce qui se vend. Ceci dit je ne pensais pas qu'un éditeur aussi gros essuyait des pertes. Allez, cassez-vous tous les tronche, sortez de cette bourses à la noix, qu'on reparte sur de bonnes bases. Y en a marre d'avoir un marché dirigé par des actionnaires qui ne voient que des liasses de billets sur le court terme et rien d'autre.
Edité le 02/02/2012 à 09:42
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

je comprend pas trop les chiffre, sur 1.65 milliards de chiffre d'affaire ils sont déficitaire de 205 millions ?

Super... Maintenant qu'ils ont presque vendu 10 millions de BF 3, il serait temps de sortir des patchs pour les versions consoles hein. Entre freeze, perte de connection avec les serveurs en bois de EA et exploit en tout genre sur le jeux en lui meme [USAS 12 avec Frag, Famas, UAV kills], ya du boulot...

ben il dépense plus qu'il ne gagne... trop de pub!!!!

Pour faire encore des pertes ils doivent surement bider sur bon nombre de leurs jeux ... On voit les jeux qui marchent, mais pour combien de flops ??

MaisOuais a écrit:
je comprend pas trop les chiffre, sur 1.65 milliards de chiffre d'affaire ils sont déficitaire de 205 millions ?
tu prends le chiffre d'affaire et tu déduis les dépenses liées au développement des différents jeux EA, au marketing, et à la distribution pour obtenir le bénéfice ou la perte affichée par l'entreprise au cours de l'année.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

Ouais je pige rien a l'économie mais j'ai l'impression que tous les ans ces grosse boite perdent de l'argent.

@CromUnlimited: Pour tout ca c'est Dice pas EA, apres je suis d'accord pour les rééquilibrage USAS 12 complètement cheaté, les silencieux qui n'offre que des avantages donc tout le monde joue avec alors que la bande son est la meilleur a ce jour

MaisOuais a écrit:
Ouais je pige rien a l'économie mais j'ai l'impression que tous les ans ces grosse boite perdent de l'argent.
c'est pas simple, surtout que dans certains cas, il est plus avantageux pour certaines boites d'être légèrement déficitaire que légèrement bénéficiaire, selon les pays elles peuvent ainsi licencier et prétendre à des aides alors qu'en étant bénéficiaire elles doivent payer plus d'impôts. bien sûr ça varie selon les lois en vigueur dans chaque pays, mais dans un cas générale, ce qui est intérréssant pour une entreprise c'est soit d'être largement bénéficiaire, soit d'être légèrement déficitaire.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

Invité
Anonyme
et a savoir que bf3 et toujours dans le top 5 des ventes console et pc en debut d année 2012

Message supprimé le 02/02/2012 à 12:19.

Message supprimé le 02/02/2012 à 12:19.

Message supprimé le 02/02/2012 à 12:19 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.

Battlefield 3 sur console ça reste vraiment du foutage de gueule pour moi. COD a des défauts et à vrai dire je n'y joue pas mais au moins il tourne bien.

De toute façon le problème est toujours le même : Dice = Aliasing = on voit pas les ennemies tellement ça pop, scintille et que c'est aliasé.
Modérateur Actu

exactement COD tourne tres bien, c'est beau comme il y a 3 ans mais au moins cest fluide et nerveux

Content de voir qu'il y a 9.000.000 de pigeon qui y jouent

Pire que les cod haters , les cod fanboys .

CroustiBATTE a écrit:
Pire que les cod haters , les cod fanboys .

+1

Milhouse08 a écrit:
exactement COD tourne tres bien, c'est beau comme il y a 3 ans mais au moins cest fluide et nerveux

Content de voir qu'il y a 9.000.000 de pigeon qui y jouent

il y à 3 ans c'était déjà pas très beau et on avait de quoi comparer avec Crysis.

Invité
Anonyme
On devrait interdire aux gens qui jouent sur console + tv 15 pouce sd de commenter ^^
Bf3 sur un grand full hd de qualité c'est le bonheur et aucun problème de lisibilité ( et sur xbox bien sur, ca enlève déja beaucoup de bugs par rapport à la ps3).

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67