Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

ea confirme wing commander arena (màj)

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Nous vous l'annoncions pas plus tard qu'hier (des précisions
ici) et Electronic Arts n'aura finalement pas mis longtemps à confirmer ce qui n'était alors qu'une rumeur : l'éditeur américain travaille bel et bien sur un nouveau Wing Commander à destination de la Xbox 360.
Hélas, comme le laissait sous entendre le nom retenu, Wing Commander Arena, ce titre se destine au Xbox Live Arcade de la console et fera donc l'impasse sur tout l'aspect film interactif qui caractérisait les épisodes de la série sur PC. Le jeu se focalisera sur les combats spatiaux et permettra à 16 joueurs de combattre simultanément. Huit cartes seront disponibles pour différents modes de jeu (solo, multi par équipe, multi chacun pour soi, multi duel) et il est question de classements précis liés au nombre de victoires, au score et aux statistiques en duel. Wing Commander Arena est prévu pour cet été.
Mise à jour : nous venons de recevoir les premières captures de ce qui finalement n'aura pratiquement rien à voir avec la fameuse série imaginée par Chris Roberts. Ce Wing Commander Arena ne devrait d'ailleurs pas présenter grand intérêt pour les amateurs de combats spatiaux puisqu'il n'y aura de déplacements que sur un seul plan : les affrontements seront donc on ne peut plus simplistes. Pour vous en convaincre, le plus simple est encore de jeter un oeil aux deux vidéos que proposent nos confrères de GameSpot.

Lire cette brève sur le site
Rédacteur Jvfr

encore un vieux jeux sur 360 j'ai eu reson de prendre la wii on s'eclate plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=madinina86]encore un vieux jeux sur 360 j'ai eu reson de prendre la wii on s'eclate plus[/QUOTE]

?????
Ca n engage que toi alors, que j aime les remarques constructives ... Et bien j en connais qui vont etre decu, un remake je pense qu on en attendais plus ... mais bon ca fera l occasion de decouvrir la serie pour moi et puis un mode multi c est cooollll ...

[QUOTE=madinina86]encore un vieux jeux sur 360 j'ai eu reson de prendre la wii on s'eclate plus[/QUOTE]

un vieux jeu ? Tu dis ça dans quel sens ? Car sur la wii aussi, il y a des vieux jeux avec la console virtuelle.Et si tu parle "vieux" au sens de mauvaise qualité c'est que tu ne dois pas connaitre Wing commander.Encore un jeune qui ne connait les jeux vidéo depuis moins de dix ans mais qui se permet de critiquer (alors que si on devait critiquer la qualité des jeux vidéo, ce serait plutot ceux de maintenant qu'il faudrait blamer).J'ai la Wii et il faut ètre objectif : il n'y a rien à se mettre sous la dent niveau jeux.Perso je m'ennuie beaucoup avec.heureusement que la 360 est blindée de titres pour satisfaire nos désirs vidéoludiques.

Sinon, Wing Commander Arena n'est pas un remake.En fait, EA reprend les principe des combat spatiaux pour en faire un jeu orienté multi.Mais bien sur, il n'est pas question de voir les fameuses séquences vidéo.Peut-ètre que Arena n'est qu'un apéritif en attendant une vrai suite...j'espère en tout cas

Un vieux jeux!?
Hehe... dans ce cas, Zelda c'est quoi? Et tout les trucs Mario et companie?
Parce que WC Arena ne sera pas un remake mais un tout nouveau jeux. Ok, il a l'air tout pourri et franchement, je suis décu de ce que EA fait d'une telle license mais bon... Peut-être que a redonnera de l'intéret pour la série et que ça nous permettra de bientôt voir arriver un "vrai" nouvel épisode de la série...

Pour ceux qui se demandent comment je peux dire tout ça, allez voir là : http://www.wcnews.com/

allez op on nous ressort une vieille license:mad: moi perso je commence a en avoir mare j'aimerais voir sur le xbox live des jeux nouveaux meme si pas bien fait graphiquement ou on s'amuse comme des fou, la EA ( a son grande habitude ressort une license , ils aiment bien faire sa fifa,nba,nfs,nfl etc...) perso sa me soul on sait que ea pese lourd dans l'industrie de jeux video mais y'en a marre d'etre pris pour des vaches a lait...perso je kifferais bien un cluedo ou monopoly comme il sont fait pour uno c'est kiffant de jouer a sa les autres jeux je trouve sa nul aucun interet pour moi mais se n'ai que mon avis personnel

il faudrait deja que tu y ai joué...
c'est sur que les bouzes qui a sur la boutique wii, c'est la classe...

et je parle en conaissance de cause, je possède les 2 machines.

[QUOTE=korwan]il faudrait deja que tu y ai joué...
c'est sur que les bouzes qui a sur la boutique wii, c'est la classe...

et je parle en conaissance de cause, je possède les 2 machines.:)[/QUOTE]

Bon on va peut être arrêter de reprendre des comparaisons ineptes !
WC est une super licence, j'espère qu'EA saura en tirer le meilleur ...
Quand aux bouses sur la boutique Wii ...
Entre Ocarina of time, Mario 64, Mario Kart, R-Type, F-Zero, Sonic, Mario World ...
Je vois pas où sont les mauvais jeux ...

mes aller areter la wii c'est la seule vrai console next gent elle nous oouvre de nouveau horizon alor que les deux la meme joualiter de puit 25 ans et la hd on s'em ouf

on plus la wii est hd elle affiche 480p donc

Je connais pas trop le jeu mais les 2 petites images me donne bien envie de tester,a 16 ca peut etre assez jouissif!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

ben moi aussi j'ai la 360 et la wii et la ps3 bientot

Non, ça n'aura absolument rien à voir avec les deux captures que j'avais placées pour illustrer. Il s'agissait de captures des précédents opus sur PC. J'ai modifié la brève pour ajouter les six premières captures du jeu : n'espérez pas retrouver l'ambiance des anciens Wing Commander, les combats seront complètement différents
Rédacteur Jvfr

[QUOTE=anakin_41]Bon on va peut être arrêter de reprendre des comparaisons ineptes !
WC est une super licence, j'espère qu'EA saura en tirer le meilleur ...
Quand aux bouses sur la boutique Wii ...
Entre Ocarina of time, Mario 64, Mario Kart, R-Type, F-Zero, Sonic, Mario World ...
Je vois pas où sont les mauvais jeux ...[/QUOTE]

je suis d'accord, ces jeux la sont tres bons, comme d'autres d'ailleurs.
mais il y a aussi de grosses daubes comme sur le xbla.

donc mon point de vue c'est que si on considère wing commander comme une bouze, les jeux que tu as cité le sont aussi.
(ce qui n'est pas le cas a mon avis)

[QUOTE=madinina86]on plus la wii est hd elle affiche 480p donc[/QUOTE]

tu as essayé avant de dire ça...
moi j'ai essayé , j'ai un full hd.
c'est vrai que c'est mieux, mais ca ne vaut pas l'image qu'affiche une 360, qd a la ps3, elle doit etre excellente aussi, meme si je n'ai pas encore vu.

Hou la mise à jour qui fait mal
Bon bah sans moi

Sa parait que t'a pas jouer a Crackdown...lol

snif ... tanpis, mais moi j'avoue que je suis en manque d'un bon jeu de vaisseau ... a quand un freespace 3 avec des graphismes nextgen ? La je nagerais dans le bonheur ...

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67