Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

EA confirme Need For Speed Shift 2 pour bientôt

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

confirmée. Slightly Mad Studios travaille bien sur [jeux:21578. Electronic Arts a profité de la publication de ses derniers résultats financiers pour confirmer la mise en chantier de cette suite. Plus étonnant, le géant américain précise que débarquera dès le premier trimestre de l'année 2011, soit quelques mois seulement après le lancement de [jeux:16924. Rappelons tout de même que ' Shift ' se tourne davantage vers la simulation, tandis que l'épisode développé par Criterion (Hot Pursuit) se veut beaucoup plus débridé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'était à prévoir !Je pense d'ailleurs que le premier était bien classé par rapport à forza et gran turismo .

Shift 2 vs Gran Turismo = aucune vente sur PS3 XD

enfin, je peut peut-être me tromper...

"Rappelons tout de même que « Shift » se tourne davantage vers la simulation"

Ahahahaha, va falloir définir clairement ce que signifie Simulation, parce qu'avec la conduite merdique de Shift 1, dire qu'il se rapproche de la simu c'est nawak.

C'est comme HAWX - Ace Combat, c'est de l'arcade nom de zeus !!

le 1er m'avait bien plue, donc pourquoi pas un 2nd

Simulation = conduite proche de la réalité

En d'autres termes, Shift est plus dur qu'un NFSU1/2 MW etc... Où la conduit est moins difficile à prendre en main.

Shift m'a vraiment plus parce que déjà la vue intérieure casse des briques mais qu'en plus la conduite est assez hardu (surtout que je suis pas vraiment un habitué de la simulation auto)

Dans le premier opus EA annoncé une conduite arcade et non une simulation ...

j'aimerais qu'ils laissent Slighty mad a la production parce que c'est bien beau que Criterion reprenne la série mais dans ce cas Burnout passerai a la trappe
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

@NingaOZ: tu devrais faire un tour sur ce site:

www.nogripracing.com...

SHIFT 1 devient FRANCHEMENT FABULEUX... surtout avec les derniers mods sur PC:
- Ajout des DLC exclusif XB360 (Ferraris...)
- replay video a la GT - juste les cameras de piste
- nouvelles voitures - Audi R10, Ferrari F1...
- nouvelles physiques aux choix: de Gran Turismo a GTR2
- Nouveaux effets graphiques pour encore plus de realisme...

Allez sur le forum (cliquez sur "continuer sur le forum" en bas de page) de ce post pour voir les images suivantes: oui, oui, C'est bien une Ferrari sur un PC!

Edité le 04/08/2010 à 16:31

3 need for speed en moins d'un ans ... beaucoup trop a mon gout cette licence part en live.

bref quoi qu'on puisse en dire la conduit dans shit n'était pas du tout arcade ( jouez a outrun pour voir une conduite arcade ou encore need for speed world) c'est une conduite simulation raté, même si c'était intéressent a jouer c'est quand même troublant d'avoir une accélération phénoménale et un tenu de route de patinoire. en espérant que le deuxième opus règle ce petit problème de conception qui ferra la grande joie des joueur. par contre GT5 lui volera la vedette. et TDU 2 aussi deux jeux qui valent leur prix.

PS : merci pour le lien Dude27 ça peut être très intéressent
Edité le 04/08/2010 à 16:43

mickeil.keil a écrit:
3 need for speed en moins d'un ans ... beaucoup trop a mon gout cette licence part en live.

au contraire ! EA a enfin viré Black box de la production et mis des gens compétents aux commandes, donc maintenant on peut attendre de la qualité
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

Très bonne nouvelle, NFS SHIFT avait quelques bugs mineur mais génant à sa sortie, mais aujourd'hui il reste un des meileurs jeu de course "NextGen", mixe très fin entre arcade/simu bien que plus porté simu désolé de le dire..
Et ceux qui critique la conduite de Shift je vous imagine pas trop sur GT5 alors.. et le gros avantage de shift est qu'il est magnifiquement jouable au pad.
Bien joué EA vivement un Shift 2

LOL gt5 volera la vedette a shift 2? laisse moi rire! gt5 na franchement plus rien d'éxceptionnel! on tourne en rond avec cette serie qui n'a pas su se mettre au gout du jour. dommage que jai pas la 360 parce que forza n'a rien a voir avec un gt5 et disons le maintenant, avec les test qui vienne de sortir: raté. donc je pense que EA est tres intelligent point de vu marketing, sais simple: viser tous les joueur de l'arcade a la simulation. et a mon avis sa fonctionne ... gt 5 ne sera jamais mien a par si jh'arrive a l'avoir a 5euro... donc j'attend shift 2 avec impatience et surtous avec un nouveau motuer graphique... et le gros plus: quel plaisir de pouvoir casser sa voiture et d'entendre de vrai bruit de toles frassé...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75