Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
E3 : un nouveau Need For Speed Most Wanted chez Electronic Arts
E3 : un nouveau Need For Speed Most Wanted chez...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
Electronic Arts devrait lever le voile d’ici peu sur un nouveau Need For Speed Most Wanted.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Enfin une suite a l'un des meilleurs NFS jamais créé.
J'ai deja hate ^^
J'ai deja hate ^^
Sauvegarde...
Clair qu'un Underground 3 ça serait terrible, mais un Most Wanted, c'est pas mal non plus
Sauvegarde...
c'est vrai que depuis qu'EA à acheté criterion, la licence burnout à disparu des radars.
Sauvegarde...
Dommage pour nous car j'adhère plus à burnes Aout ( jeu de mot pourrâve inside
)
) Responsable Modération / Modérateur Hors Sujet
Sauvegarde...
merdas le nfs fait pas criterion le hot machin,j'aime pas !
j'aurai préfairé un vrai burnout à l'ancienne,pas comme le paradise que j'aime pas non plus !
enfin voilà maintenant que criterion fait parti de EA,ils vont ce tapé du nfs en veux tu en voilà !
j'aurai préfairé un vrai burnout à l'ancienne,pas comme le paradise que j'aime pas non plus !
enfin voilà maintenant que criterion fait parti de EA,ils vont ce tapé du nfs en veux tu en voilà !
Sauvegarde...
Most Wanted étant l'épisode NFS sur lequel je me suis le plus éclaté, j'apprécie la bonne nouvelle.
Sauvegarde...
cajp a écrit:
c'est vrai que depuis qu'EA à acheté criterion, la licence burnout à disparu des radars.
On a eu plus de Burnout quand Criterion était chez EA que quand ils étaient chez Acclaim.....
Edité le 04/06/2012 à 12:09
Sauvegarde...
NFS Most Wanted était le meilleur je trouve, la suite de Underground 2 à part le tuning qui a disparu. En fait, ils font un Most Wanted 2 avec un cycle jour/nuit, ils remettent le tuning et tout le monde est content.
Même s'il était bien réalisé, NFS HP était à chier, des courses coincé entre 2 glissières avec des caisses qui braquent pas.
Je préfère Burnout de toute façon...
Même s'il était bien réalisé, NFS HP était à chier, des courses coincé entre 2 glissières avec des caisses qui braquent pas.
Je préfère Burnout de toute façon...
Sauvegarde...
J'espère être là pour la conférence.
En attendant, j'espère surtout que ce Most Wanted sera de la même trempe que son prédécesseur. J'avoue mon inquiétude car les NFS fait par Criterion ne m'ont pas plus. Le seul sur lequel je me suis amusé est le MW de Black Box... j'espère qu'ils ne vont pas faire l'erreur de prendre référence sur Hot Poursuit
Bref, on en saura un peu plus ce soir ^^
En attendant, j'espère surtout que ce Most Wanted sera de la même trempe que son prédécesseur. J'avoue mon inquiétude car les NFS fait par Criterion ne m'ont pas plus. Le seul sur lequel je me suis amusé est le MW de Black Box... j'espère qu'ils ne vont pas faire l'erreur de prendre référence sur Hot Poursuit

Bref, on en saura un peu plus ce soir ^^
Sauvegarde...
Celui sur lequel je me suis le plus éclaté c'est Most Wanted, depuis le temps que j'attends une suite... Ils vont nous faire un reboot on dirait 
Du moment qu'ils font pas du HP...

Du moment qu'ils font pas du HP...
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.