Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

E3 - Sony sur la PS4 : "Il ne s'agit pas d'être...

Partager ce sujet

Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats

soulSociety a écrit:
PS4 pour moi sans hésiter la au moins les jeux d'occas passeront.

Et plus puissante également

Vu les pertes avec la ps3,et le bide vita,tu peux déjà oublier l'idée d'avoir une console puissante.
Elle sera très probablement inférieur question puissance a la prochaine xbox,Microsoft lui ne connait pas de problème financier,il peut donc se permettre de sortir une machine qui coute bonbon.
Pour les jeux d'occasion,si un des 2 constructeurs met en place ce systeme,tu peux être sur que le 2eme va faire la même chose,c'est un tout ou rien.
Edité le 06/06/2012 à 19:53

Ouais, ça c'est du discours éclairé Quand une boîte est au fond du trou et en train d'amasser des pertes colossales, je ne suis pas sûr que la chose à faire soit de sortir un produit le plus mieux de l'univers vendu à perte pendant des années...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tu m'étonne qu'il laissera ca place volontiers lol pour combattre l' adversaire et faire mieux que lui faut l'observé et si on peut l’observe une fois la console de Microsoft sortie pour faire des choses qu'il non pas pensé et copie certaine truc ainsi qu’améliore attentions car ces ce qu'ils on fait avec la PS3 je rappel qui est sorti 1ans et demi âpres le xbox360 et non jamais réussie a rat rappez leur retard je demande cas voir si il seront les meilleur pour cet Génèrations j'ai opté poru Microsoft a sonny de me faire genre de directions mémé si je pense que mon coeur ira belle est bien du coté de Microsoft et ca prochaine console qui ferra Grand bruit en tous cas une chose est certaine Sony a deux très bon studio qui les suit et reste fidèle noghty dog, Q deam j'ai achetée une Ps3 rien que pour ce deux studio qui fon des jeux sublime =) attendons de voir bien beaux de parlé on connait tous le chanson maintenant

Message supprimé le 06/06/2012 à 20:07 pour le motif suivant : Message provocateur.

@Anonyme
"...que la PS4 est susceptible de m'intéresser" tu peux le dire que tu vas l'acheter day one, les yeux fermé, on t'en voudra pas

Depuis le joystick au vibreur voir le tactile, Sony s'est toujours inspiré de Nintendo et ils ont raison d'ailleurs pourquoi s'en privé ! Tu viens défendre l'idée que copier c'est pas si grave et tu ose dire "Le pad gamer officiel de la Wii U pue la copie carbone du pad 360 à plein nez et la config Dualshock à deux sticks à pression aussi", ça marche dans le sens Sony - Nintendo et pas le contraire donc ...
Après Ocarina Of Time, il y a eu beaucoup de jeux qui on marqué, Tu prends les Metroid Prime, Wind Waker, les marios galaxy dernièrement, Skyward sword qui selon plusieurs est un des meilleurs Zelda jamais créé ... après c'est surement que tu étais fixé sur ta Ps2 et Ps3 pour ne pas les voir et ce n'est pas du tout un reproche, chacun ses goûts, ses préférences !

la prochaine génération n'est gagné pour perssone ,avec microsoft tout peut arivé mais si ils resortent leur live payant ça sera sans moi

Vu le succès du live payant, je doute qu'il propose un live gratuit sur la prochaine. Par contre, c'est du coté de Nintendo et SONY qu'il faudra voir s'ils partent sur du payant ou non.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Miser sur la qualité au lieu de la quantité, normal j’ai envie de dire.

Hihi, ils sont quand même plein d'humour chez Sony ^^

"Nous n'avons jamais été les premiers. Nous n'avons jamais été les moins chers."

On supprime la dernière phrase et c'est tout de suite mieux.
Mes jeux du moment :
Halo 3

Pour une fois que Sony est sincère, les gens parlent d'égo et d'humour.
C'est un discours très classique et logique, mais juste. Le tout est de savoir comment faire pour sortir la meilleure machine^^
Modérateur Actu

Comprendre: La meilleure machine qui profite à la branche JV, et aux autres branches SONY.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Invité
laguigne
Personnellement je pense que c'est les exclue qui me feront me décider et de ce côté là sony à une grosse avance en quantité comme en qualité.

Toujours ce dédain qui les caractérise tant... La futur génération ne me fera pas racheter une console Sony de sitôt (depuis la PS2).

Invité
Anonyme
Arrêtez un peu avec vos histoires de copiages, c'est ridicule. Tout le monde copie sur tout le monde, c'est comme ça. Nintendo n'est pas mieux que les autres.
Ils sont là depuis 30 ans et ont pris pour habitude de s'appropier les idées des autres, ce qui n'est pas la même chose.
Ici, sous prétexte que Nintendo était là avant tout le monde, on leur doit le respect, ils ont tout inventé, Miyamoto est un génie intouchable, et tous les autres sont de vilains copiteurs.
Ben non. La tablette tactile, je regrette, c'est pas Nintendo. C'est une tendance moderne dont l'héreau s'appelle Apple et que tout le monde à le droit de s'approprier car c'est ce qui marche auprès du public. Et ce que public veut, l'industrie le veut.
Et l'industrie, pas plus que le jeu de plateforme (Space Panic), pas plus que le jeu d'aventure (Adventures), pas plus que le jeu de kart (RC-Pro AM), pas plus que le brawler à la Smash Bros. (The Outfoxies), pas plus que le jeu de course futuriste (Powerdrome), pas plus que la portable à stylet (Game.com de Tiger Eectronics, septembre 97), pas plus que le pavé directionnel (Intellivision, Atari)...et bien l'industrie, ce n'est pas Nintendo (Sinon, on boufferait des champignons tous les jours ^^).
Sony et Microsoft ont autant de légitimité qu'eux aujourd'hui, sinon bien davantage.
Vous avez déjà vu Nintendo faire une simu de course ou un servival horror vous ? Non. Trop ambitieux. Trop coûteux. Trop sérieux. C'est Mario, Pokemon et Donkey et toujours les mêmes singeries, continuellement...et voyez où ça les mène...à vendre du Wii Fit condamné à prendre la poussière par palettes devant un parterre de joueurs dégoûtés.

@dream-voice

J'étais fixé sur ma PS2 et ma PS3...ben...en même temps, quels jeux exclusifs ont fait événement lors du dernier E3 ? A part Halo 4 de Microsoft, le Watch Dogs d'Ubi et les Beyond et The Last of Us de Sony, qui ont réveillé une assemblée passablement dépitée, c'était bien difficile de ne pas détourner le regard de Nintendo tant leur conférence censée être next gen était terriblement...has been. Désolé, mais il faut dire les choses à un moment donné.
Trop de Mario, de trucs-débilo-sociaux, de publireportages pour hospices et autres garderies, mais perso je me suis pas senti concerné.
Bien de citer des licences qui ont 25 ans sinon ? Metroïd, Zelda, Mario, toujours les mêmes héros, toujours les mêmes univers, toujours la même rengaine...ces jeux là n'inventent plus rien depuis longtemps. Même Galaxy pompe son concept de planètes au deuxième Ratchet and Clank...bref, c'est bien ce que je dis, le dernier grand Nintendo qui a vraiment marqué son époque c'est Ocarina of Time.
C'est pas un hasard si c'est le meilleur jeu 3DS...tu as entendu parler d'un certain Gravity Daze de Sony Japan sinon ? Sans doute pas, c'est un jeu comtemporain qui fait bouger les lignes comme le Sega de la grande époque (Gravity Daze rappelle énormément dnas le fond ces univers colorés et déjantés à la Nights ou Jet Set Radio), pas un énième de chez énième tiré d'une autre époque.
Ecoute, tout le monde copie tout le monde, c'est comme ça. Même Nintendo s'autocopie, et c'est précisément...ce qu'on leur reproche depuis des années.

@S.o.L

Bien tenté, mais rien à voir. L'EyeToy c'était une nouvelle façon de jouer visant les non-joueurs, les casual gamers, via des mini-jeux accessibles et aux règles simples vendus dans de multiples déclinaisons (EyeToy Play, Sports, Kinetic...).
Dans un autre domaine, la Webcam (ou la Pocket Camera de Nintendo) est un périphérique d'abord pratique, et qui diffère d'un game controller (centré sur l'aspect ludique) du fait de sa fonction première destinée à la capture photo et vidéo (fonction détournée depuis toujours sur PC avec des logiciels pour se grimmer et des mini-jeux aussi rudimentaires que old school n'ayant rien à voir avec un EyeToy Sports, un Wii Sports ou un Kinect Sports à la mode actuellement).
Kinect, et dans une moindre mesure la Wii vendent un principe, une politique et une offre software qui constituent l'héritage direct de l'EyeToy, premier game controller à faire du non-joueur son cheval de batailles avec un certain type de productions (le fitness, le sport, le jeu musical, le party game...) sur lequel s'engraissent allègrement Microsoft et Nintendo aujourd'hui...
Tout un enrobage ludique et marketing propre à un marché (celui que l'on appelle aujourd'hui casual) qui a été réexploité par la firme de Redmond et celle de Kyoto. Miyamoto n'a jamais démenti cette influence...

Peace !

So be it ! Mr Jack Tretton.
Tant que chaque constructeur conserve de bonnes exclues sur ces machines respectives, il est difficile pour un joueur passionné de passer à côté en boycottant une marque pour des raisons farfelues.

Et puis merde,je veux jouer a watch dogs

sauf que ce petit monsieur oublie que la premiere plateforme à sortir devient celle de reference pour les developpeurs. la preuve, a puissance grosso modo égale la ps3 n'a eut pour 95% des jeux multiplateforme des jeux adapté de la version 360 en moins bonne qualité. la ps3 était trop cher, en retard, sans beaucoup de jeu pendant 3ans et pas plus puissante que la concurrence avec un blue ray inutile. surtout aujourd'hui avec la vod.
ils ont pris du retard et essyuyé de grosse perte, je ne pense pas qu'il vont refaire la meme erreur. sony est sacrément dans la mouise en ce moment, il encaissent encore plus avec la vita qui ne se vend pas, ils n'ont pas droit à l'erreur. une wii sony peut etre pour la prochaine fois? ^^

@ dream-voice :
Wind Waker à marqué quoi ?
Pas le même sons de cloche que j'ai eu de la part de mon entourage pour ce Zelda !

Invité
Anonyme
GURT, la PS3 vendue à perte pendant des années et après, ça pas empêché Sony de sortir une Vita High Tech à 250 euros, ils ne baissent même pas son prix car la priorité serait déjà de réduire les coûts de production pour éviter de nouvelles pertes qu'il faudra éponger pendant des années, et ça prend temps.

En toute logique, la PS4 (pas avant 2014 il semblerait) sera une console puissante avec un GPU de type Kepler ou équivalent ATI (qui peut en douter alors que c'est leur cheval de bataille même aujourd'hui), pas un truc avec des années de retard, c'est pas Nintendo mon vieux.

Après, cette déclaration peut aussi avoir pour but d'endormir MS pour mieux le prendre par surprise et le coiffer au poteau, ces déclarations qui ne reposent sur rien de concret sont toutes plus bidons les unes que les autres, un jeu de dupe ou rien n'est vrai, suffit qu'un dirigeant décide de changer sa politique et tout ce qui aura été dit sera remis en cause du jour au lendemain.

Invité
Anonyme
Je suis le premier à dire que Sony s'est planté en termes de placement produit et de communication sur cette gen, ça c'est évident.
Il faut reconnaître aussi que le hardware PS3 est une catastrophe et le Cell une marque bien clinquante pour faire jaser les fanboys (Uncharted, Killzone, God of War sont complètement faisables sur 360).
Néanmoins ce sont les jeux qui m'intéressent avant tout, et sur ce point je n'ai pas été déçu du tout :
Demon's Soul, Valkyria Chronicles, Yakuza 4, LittleBigPlanet, Siren : Blood Curse, Heavy Rain, Metal Gear Solid 4, Journey, Flower, inFamous, Motorstorm, God of War, Uncharted, The Last of Us, Beyond, Papo & Yo, The Unfinished Swan...à l'heure du bilan, on aura eu de très belles choses tant du coté japonais que du bord occidental sur cette machine, avec quelques grosses désillusions quand même (Gran Turismo et sa finition douteuse et les multiples vaporwares comme The Last Guardian, Agent et FF Versus XIII qui ne sortiront sans doute jamais sur PS3).
Par contre le multi est dans 99% des cas en superior version sur 360.
Donc voilà Sony, vous avez les arguments ludiques pour que je signe d'abord chez vous en 2013 ou 2014 mais il va falloir rebosser certains points importants en matière d'hardware, de communication et de prix.

Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67