Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

E3 - Sony sur la PS4 : "Il ne s'agit pas d'être...

Partager ce sujet

Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

Il ne s'agit pas d'être les premiers à passer en next-gen, mais bien d'être les meilleurs, estime Jack Tretton le boss de SCEA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tant mieux.

Cet ego ...

Invité
Anonyme
la bonne blague ...

ils ont sortie la ps3 un an ou deux apres la xbox 360 , et ils en réussi à faire la meme qualité graphique .. avec en prime .. un live tout pourri .... et le tout pour 600 boules

bravo sony ....

pitoyable

Bien parlé Mr Tretton, moi aussi je préfère acheter quelque chose plus cher mais qui dure et qui en a dans le ventre avec un bon suivit jeux (qui m’intéresses) et de jeux plutôt sérieux, qu'avoir tout de suite de la mauvaise cam avec des jeux kikooolol.

Invité
Anonyme
J'ai envie de dire qu'il y a une différence entre " je veux être le 1er" et "je suis le 1er"

Mais bon

Ils pouvaient pas dirent pire...

Ils sont largués et continuent de croire qu'ils mènent le jeu...

Pitoyable.

dire*

Invité
Craky003
Comme il y a une différence entre vouloir être les meilleur et l'être réellement

surtout qu'avoir la machine la plus puissante (la meilleur selon sony) ne signifie pas avoir la machine la mex et marchant le plus, la ps3 en est la preuve "vivante"

Sony c'est être premier en piquant des idées à droite à gauche ! Bref il vont bien nous sortir une PSTablet ...

Il s'agit surtout de reprendre les parts du marché,ce qui semble impossible aujourd'hui.
C'est du baratin qui était bon avant la sortie de la ps3,quand la ps2 était une machine hyper vendu et qui avait atomisé la concurrence.
La ps3 est une bonne console mais ça reste globalement une mauvaise playstation d'un point de vue perso,en même temps contre un Nintendo super vénére dans les ventes et un MIcrosoft avec une réserve de $ illimité,c'est plus dur qu'avec l'époque séga,évident.

Mais Sony peut faire un truc bien,on voit bien que depuis 3 ans la ps3 propose plus de jeux exclusifs que la x360,le probléme vient des multisupport inferior et du PSN pas encore au niveau du live.

Mais si sony ameliore le PSN,tout en faisant une ps4 avec un hardware plus simple a maitriser,et que microsoft ne se réveille pas avec ses 3 pauvres exclus,elle va faire mal.

Anonyme a écrit:
la bonne blague ...

ils ont sortie la ps3 un an ou deux apres la xbox 360 , et ils en réussi à faire la meme qualité graphique .. avec en prime .. un live tout pourri .... et le tout pour 600 boules

bravo sony ....

pitoyable
Ce qu'il faut pas lire ....... la PS3 est sortie 1 an apres la 360.
Le PSN est peut etre pas au niveau du live mais il est GRATUIT.
Quand au prix, parlons en. 600e pour une console avec sortie HDMI, Wifi, Bluray intégré et manette avec batterie.
La 360 coutait moins chere mais sans Wifi, sans sortie HDMI, sans batterie dans les manettes et sans bluray (bien qu’optionnel pour un joueur).
Au final y avait pas photo, et niveau prix sur la durée on s'en sortait mieux avec une PS3 a 600e qu'une 360 a 450.

Invité
Anonyme
Bien parlé Jack

Perso je prefere les declarations de se Monsieur Tretton a ceux lancé par Mister Kaz Hirai.
J'ai, a titre personnel, aimé son introduction lors de la conf, avec des déclaration envers les joueurs qui m'ont fait bien plus plaisir que ceux présent lors de la conf Micro.
Aprés les conf en elles meme, ca reste du pareil au meme.

Pour ce qui est des propos en question, c'est tellement logique que cela en devient inutile.

Invité
Anonyme
Moi je comprend pas les gens qui rale après le PSN... J'ai jamais eu de soucis moi perso a part le hack mais ca aurait pu arriver à microsoft. Le live est certainement meilleur mais il est PAYANT ! Alors pour du gratuit sony a pas à rougir de son PSN.

Message supprimé le 06/06/2012 à 19:49 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

payant dans vos tête oui.
1 euro par mois ou 2 euros pour 2 mois,c'est une hérésie de considérer cette somme comme du payant.
on parle pas d'un abo wow a 10 ou 15 euros par mois ici.

Pour ceux qui ont une bonne mémoire et un minimum d'honneté, Sony passe son temps à faire des annonces contradictoires sur la sortie de la PS4.

MDR. Depuis quand la PS3 est supérieur version ? Depuis quand elle est le meilleur Produit de DEV pour les éditeurs ?

il-aurait mieux fait de la fermé au lieu de dire des conneries grosses comme son compte en banque.Je ne retiens qu'une chose pour moi " Mr les pigeons la PS4 serra vendu le PRIX FORT, même si la concurence propose les mêmes performances sur votre TV HD"

MDR x 2

Nicklas91 a écrit:
Au final y avait pas photo, et niveau prix sur la durée on s'en sortait mieux avec une PS3 a 600e qu'une 360 a 450.
Parles en à ceux qui ont payer le prix fort pour une console qui lache au bout de deux ans, et pas mieux avec les problèmes de refroidissement de la slim...
De plus la gratuité de l'ex PSN n'est plus d'actualité depuis un moment, et ce avec toujours les mêmes problèmes
Ce qui calme sur le live c'est de bourse délié pour jouer on_line.
Perso je trouve que le choix entre PS et bobox ce fait par les exclus et par les connaissances qui peuvent te passer des jeux.
Responsable Modération / Modérateur Hors Sujet

Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67