E3 : Smackdown 2008 des muscles et des collants
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats
Sauvegarde...
WWE SmackDown Vs. Raw 2008 débarque sur la plupart des supports existants et s'illustre aujourd'hui dans ses versions Xbox 360, DS et PlayStation 2. Jeu de catch technique et plein à craquer de personnages aussi bien masculins que féminins, celui-ci ne devrait pas surprendre outre mesure et reprendre les grandes lignes de ses précesseurs. Un titre efficace qui ravira à n'en pas douter les amateurs de ce sport méconnu sous nos latitudes. En voici une belle illustration en images.
Captures de la version Xbox 360
Captures de la version DS
Captures de la version PlayStation 2
Captures de la version Xbox 360
Captures de la version DS
Captures de la version PlayStation 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est pas par ce que ce sport n'est pas beaucoup pratiqué qu'il est méconnus. Beaucoup de gens connaissent le catch en France même s'ils ne l'aiment pas principalement à cause des grosses polémiques sur le catch à l'américaine.
Sauvegarde...
a quand la demo snif
ce jeu va etre sublime malheureusement pour ceux qui connaissent cena va avoir un overall de 97
ce jeu va etre sublime malheureusement pour ceux qui connaissent cena va avoir un overall de 97
Sauvegarde...
Mwa Je Dis Y Va Etre Terrible !!! Mé Pour Sa Faut Que J'machete la Ps3...
J'arrive Ma Chérie !!!
P.S: RDV Bercy Pour Smackdown Sava Etre Exelent Come Au Zénith !!! CENA SUCKS CENA SUCKS !!!
J'arrive Ma Chérie !!!P.S: RDV Bercy Pour Smackdown Sava Etre Exelent Come Au Zénith !!! CENA SUCKS CENA SUCKS !!!
Sauvegarde...
tiens ...mais... oui c'est mon papa k'est sur les images de ps2 ki est en train de défoncé l'autre
Sauvegarde...
lol swofford XD
sinon je pense pas qu'il y'aura Chris Benoit puisqu'il c'est suicidé
sinon je pense pas qu'il y'aura Chris Benoit puisqu'il c'est suicidé
Sauvegarde...
Chris Benoit sera surement dans les "Legend" avec son pote Eddie Guerrero !
Sauvegarde...
J'me languis qu'il sorte il a l'air plus beau que le 07 avec Chris Benoit en Legend RIP the rabbit wolverine !
Sauvegarde...
Chris Benoit en légende...j'en doûte fort.Sinon à sa sortie j'éspère que le jeu sera à jour (pas comme le 2007).
Sauvegarde...
Ayant dejas la version 2007 sur 360 je verrais si cette version vaut le coup. La version DS est plutot pas mal
Sauvegarde...
il n'y sera pas si le roster s'arrete avant summerslam
Sauvegarde...
Chris Benoit a étranglé sa femme et son fils de 7ans alors si il n'est pas dans le jeu, je ne me plaindrais pas.
Sauvegarde...
la meilleur versions sa sera la wii avec le combot wiimote/nunchunk
Sauvegarde...
Xyrock a écrit:
Chris Benoit a étranglé sa femme et son fils de 7ans alors si il n'est pas dans le jeu, je ne me plaindrais pas.
On va pas polémiquer sur le sujet mais on sait tous que les stéroide rendent "explosif" et sa met dans un état second . Ensuite il est vrai que je doute qu'il soit dans le jeu puisque meme The Chairman l'a énormément critiquer mais il faut surtout pas oublier qu'il a marquer une génération avec le latino heat
Sauvegarde...
c'est pas parcequ'un mec à tué sa femme et sont enfants, qu'il faut le dénigrer, c'était le catcheur le plus technique de la wwe, un bosseur, surment l'un voire le meilleur au monde...
Il a tué sa femme et son gosse sous influence de drogue apparemment, les rapports des experts seront rendu d'ici demain ou après demain, donc on saurra vraiment ce qui c'est passé...
Dommage je prendrais pas la version PS3, bah ouai faut pas me prendre pour un con quand même, nous refilé la version 360 parcequ'on veut pas se casser le cul à développer je trouve ça pas terrible^^
Chris Benoit ne sera pas là, vu que la WWE c'est débarassé de tout ce qui le concerne...
Il a tué sa femme et son gosse sous influence de drogue apparemment, les rapports des experts seront rendu d'ici demain ou après demain, donc on saurra vraiment ce qui c'est passé...
Dommage je prendrais pas la version PS3, bah ouai faut pas me prendre pour un con quand même, nous refilé la version 360 parcequ'on veut pas se casser le cul à développer je trouve ça pas terrible^^
Chris Benoit ne sera pas là, vu que la WWE c'est débarassé de tout ce qui le concerne...
Sauvegarde...
Mwé en tout les Cas Si Ya JEFF HARDY....OULALA Va y avoir des Swanton Bomb aux 4 Coins du ring !!! Pourquoi ya pa de photo de lui ? sniff :'(
Sauvegarde...
c'est pas mal aussi pour de la ds.Ca change,c'est la premiere fois qu'il ya un jeu de catch sur ce support? fo voir la jouabilité en tout cas esthetiquement c'est sympa.
Sauvegarde...
ca c'est ce que j'appelle un bon jeux pas comme whaarmer
je kiff ce jeu
je kiff ce jeu
Sauvegarde...
version ds plutot sympa, jprendrai celle-là ou bien la version ps2 pour ma part
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.