E3 : première bande-annonce pour Assassin's Cre...
Partager ce sujet
Page 1 sur 5 / Total : 88 résultats
Sauvegarde...
...]Ubisoft a profité de sa conférence pré-E3 de cette nuit pour enfin dévoiler la première véritable bande-annonce pour ... d’un peu moins de quatre minutes. À défaut de nous proposer quelques séquences de gameplay, Ubisoft met tout de même notre disposition quelques scènes cinématiques du plus bel effet mettant en scène Ezio Auditore da Firenze.
Prévu pour la fin de l’année (on parle déjà, ici et là, du 17 novembre), ... sera disponible sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. Du côté du gameplay, le titre d’Ubisoft devrait vous laisser libre d’accomplir vos missions quand vous le voulez et de la manière dont vous le souhaitez. Que diriez-vous maintenant de partir faire une petite balade en vidéo dans les rues de Venise, 15ème siècle, en attendant de pouvoir découvrir dans les jours qui viennent nos premières impressions sur ce nouvel épisode ?
Prévu pour la fin de l’année (on parle déjà, ici et là, du 17 novembre), ... sera disponible sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. Du côté du gameplay, le titre d’Ubisoft devrait vous laisser libre d’accomplir vos missions quand vous le voulez et de la manière dont vous le souhaitez. Que diriez-vous maintenant de partir faire une petite balade en vidéo dans les rues de Venise, 15ème siècle, en attendant de pouvoir découvrir dans les jours qui viennent nos premières impressions sur ce nouvel épisode ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mmmmmmm assassin's creed avec la technologie de leonard de vinci (L)
Mes jeux du moment :
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning, Final Fantasy 13-2, The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning, Final Fantasy 13-2, The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
Excellente bande annonce !! Reste a voir les sessions de gameplay ...
Sauvegarde...
La cinématique est d'une grande qualité ! Chapeau !
Un des plus grands jeu de cette génération de console qui se profile, s'il arrive à gommer les défauts de l'opus précédent.
Un des plus grands jeu de cette génération de console qui se profile, s'il arrive à gommer les défauts de l'opus précédent.
Sauvegarde...
Du gameplay sera apparement montré à la conf Sony...
Sauvegarde...
Franchement très classe l'univers, mais je me méfie d'Ubisost avec le dernier coup de p... qu'ils ont fait avec Prince of Persia.
Edité le 02/06/2009 à 19:07
Edité le 02/06/2009 à 19:07
Sauvegarde...
le 1 mavait refroidi..le 2 on change de contexte,espéron qu'on change la linéarité(les missions rébardatif..)
pour le gameplay je l'ai trouvé bien et le graphisme exceptionnel!
pour le gameplay je l'ai trouvé bien et le graphisme exceptionnel!
Sauvegarde...
La vidéo en jette pas mal, mais espérons que le gameplay sera a la hauteur !
Sauvegarde...
Vidéo superbe! Quel boulot, quelle recherche du détail italien... Sublime!
Quant à l'arrivée des armes à feux... génial!
Quant à l'arrivée des armes à feux... génial!
Sauvegarde...
Ahhhhh !!! Venise.... magnifiques cinématique,,ça promet ! espèrent que le GamePlay seras a la hauteur de son ainée....Viiiiiiiiiiiive l'E3
Sauvegarde...
Très belle la bande-annonce, mais j'attendrai les commentaires après sa sortie car j'ai pris le premier opus qui était hélas un peu trop répétitif.
Cela n'enlève rien que c'était quand même un bon jeu, sauf lors de sa sortie et pendant 2 semaines ou il y avait de nombreux baisses de frame rate et beaucoup trop de freeze.
En plus comme le dit si bien Mustang75, UBISOFT commence à nous prendre pour des vaches à lait, soit on vent un jeu en entier mais surtout pas de fin en ADD-ON qui de plus était payant.
Cela n'enlève rien que c'était quand même un bon jeu, sauf lors de sa sortie et pendant 2 semaines ou il y avait de nombreux baisses de frame rate et beaucoup trop de freeze.
En plus comme le dit si bien Mustang75, UBISOFT commence à nous prendre pour des vaches à lait, soit on vent un jeu en entier mais surtout pas de fin en ADD-ON qui de plus était payant.
Page 1 sur 5 / Total : 88 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.