E3 : Pikmin 3 annoncé sur Wii
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats
Sauvegarde...
C'est Shigeru Miyamoto, le papa de Mario et de Zelda, qui a confirmé lors d'une roundtable le développement de ... sur Wii. ' Nous travaillons dessus ' a déclaré l'un des hommes les plus influents du jeu vidéo. Rappelons que ... représente l'une des créations les plus originales de la Gamecube où le joueur doit contrôler une armée de petites bestioles. Il met également en scène le fameux Capitaine Olimar, disponible dans le .... Malheureusement, nous n'avons pas plus d'informations pour le moment. Dans la foulée, sachez que Nintendo aurait également confirmé lors de différentes entrevues le développement d'un nouveau Mario et d'un énième épisode de la série Zelda sur Wii.
... ... ...
Pikmin 2 sur GameCube
... ... ...
Pikmin 2 sur GameCube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
D'excellentes nouvelles pour les WiiGamers tous ca ^^
Sauvegarde...
Ouin j'aurais t'en voulu qu'il soit presenter 
Bon la confirmation du développement fait du bien , mais bon d'ici la y aura pas énormément de jeu :'(

Bon la confirmation du développement fait du bien , mais bon d'ici la y aura pas énormément de jeu :'(
Sauvegarde...
Ouf !
Ca fait plaisir a entendre comparé a ce qu'ils ont annoncé auparavent.
Par contre dommage qu'on en connait pas plus.
Ca fait plaisir a entendre comparé a ce qu'ils ont annoncé auparavent.
Par contre dommage qu'on en connait pas plus.
Sauvegarde...
Zelda mario, pikmin animal crossing en tant que gamer j'étais déçu après la conférence mais là j'suis assez satisfait de nintendo.
Sauvegarde...
Pikmin 3 , ça change un peu des autres jeux et c'est mieux comme ça
Sauvegarde...
oué mais ces jeux c'est pour quand?
parce qu'on a vu aucune phase de gameplay, ni meme une cinématique
c'est comme take two qui annonce que le developpement de gta ds vient juste de commencer
c'est inquiétant, c'est qu'il y a rien sur wii pour la fin de l'année
ceci dit ca reste une bonne nouvelle, un instant j'ai cru qu'ils nous avaient totalement abandonnés
parce qu'on a vu aucune phase de gameplay, ni meme une cinématique
c'est comme take two qui annonce que le developpement de gta ds vient juste de commencer
c'est inquiétant, c'est qu'il y a rien sur wii pour la fin de l'année
ceci dit ca reste une bonne nouvelle, un instant j'ai cru qu'ils nous avaient totalement abandonnés
Sauvegarde...
je m'attendais surtout a un nouveau mario,zelda , pourquoi pas kirby ,f-zero ou donkey kong mais bon au moins c'est une bonne nouvelle pour les posseseurs de wii
Sauvegarde...
Pikmin ca déchire !!!
Les bons jeux sont rare sur la wiiiii
Les bons jeux sont rare sur la wiiiii
Sauvegarde...
Moi je suis un peu deçut j'aurais bien aimé un starfox ou F-zero.
Mais je croit qu'il va falloir attendre ^^
Mais je croit qu'il va falloir attendre ^^
Sauvegarde...
finalement ya des jeux annoncé qui seront surement super (pikmin, zelda et mario), dommage qu'ils ne les aient pas presenté durant la conférence...
Sauvegarde...
Ahh pikmin , le jeu que j'avais le plus kiffé sur gamecube quand j'étais mioche ... C'est une vraie oeuvre d'art ce truc .
Sauvegarde...
pikmin c'est une exelente nouvelle, un exelent E3 entre mario, zelda, wario, animal crossing et maintenant pikmin
Sauvegarde...
C'est cool ça, j'espère juste qu'ils ne se déroulera pas trop comme le 2 par contre, j'ai pas vraiment aimé le coté caverne, je préférais les environnements extérieurs du 1er.
Sauvegarde...
wiineaste a écrit:
pikmin c'est une exelente nouvelle, un exelent E3 entre mario, zelda, wario, animal crossing et maintenant pikmin
pour mario, zelda et pikmin sans date et sans image c'est juste pour rattraper la conférence qui était nul
Sauvegarde...
on s'en fou ca l'important c'est que ce soit annoncer
Sauvegarde...
J'avais adoré les 2 premiers , surtout le 1 en fait. Par contre Pikmin et Zelda ne vont surement pas sortir avant fin2009 minimum... d'ici la je pense la revendre contre une 360 et me la racheter plus tard car c'est inutile de garder une console qui marche pas.
Lol l'important c'est que ce soit onfirmer...oui quand on est très très optimiste ca peut le faire. Toi tu dois avoir d'autres consoles que la wii !
Lol l'important c'est que ce soit onfirmer...oui quand on est très très optimiste ca peut le faire. Toi tu dois avoir d'autres consoles que la wii !
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.