Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
E3 : Metal Gear Solid : Rising - Lightning Bolt Action - annoncé sur X360 !
E3 : Metal Gear Solid : Rising - Lightning Bolt...
Partager ce sujet
Page 1 sur 30 / Total : 592 résultats
Sauvegarde...
Coup de théâtre pendant la conférence Microsoft ! Hideo Kojima vient de monter sur scène pour annoncer ..., un épisode totalement exclusif à la Xbox 360. Un véritable coup de tonnerre qui vient de s'abattre à Los Angeles avec cette annonce pour le moins fracassante. On sait que cet épisode tournera autour de l'énigmatique Raiden et non de Solid Snake. On en reparle très prochainement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouais, un sacrée coup de théatre! je le prend dès sa sorti!
Sauvegarde...
Franchemen forcé les fan a acheté plusieurs consoles differentes pour une liscence n'est pas tres noble!
Surtt au prix des consoles.
Surtt au prix des consoles.
Sauvegarde...
une énorme annonce Hideo Kojima qui se presente a la conférence de microsoft.
Sauvegarde...
ca doit surement parler de l'histoire de raiden après le 2...parce que mine de rien on ne sait pas vraiment ce qu'il c passé pour qu'il devienne comme ca...
Sauvegarde...
c'est tout simplement énorme, mais il faut voir le mystere qui se cahce derrie tou ça, c'est suspect qu'il sorte que sur 360
Sauvegarde...
microsoft recussite l'E3 depuis deja 3 ans ^^ merci M$
Sauvegarde...
...mais c clair qu'en faire une exclu sur une autre console n'est pas le top pour ceux qui veulent connaitre l'histoire
Sauvegarde...
avec cette annonce ils peuvent fermer l'e3 la messe est dites
Sauvegarde...
Ca tue.
Mais je suis sceptique sur pleins d'autres choses lol.
La camera ça fais presque film de SF lolol.
Wait and see
Mais je suis sceptique sur pleins d'autres choses lol.
La camera ça fais presque film de SF lolol.
Wait and see
Sauvegarde...
C'est bizarre, je viens de suivre la conférence en streaming, et il a pas été annoncé comme exclusif ^o)
Edit: ou j'ai raté un épisode ? xD
Edité le 01/06/2009 à 21:22
Edit: ou j'ai raté un épisode ? xD
Edité le 01/06/2009 à 21:22
Sauvegarde...
c'est génial on va avoir plein d'exclusivité xbox 360
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, Sonic Generations
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, Sonic Generations
Sauvegarde...
Putin... toutes nos exclu partent en Fumé ... faut arréter là ! heureusement y'a God Of War 3, Uncharted 2, Heavenly Sword, Final FANTASY, Killzone 2, Resistance 2, etc... pour nous encore.
Hidéo me decoi.. cmt y va faire tenir sur DVD ce qu il avait du mal a faire tenir sr Blu Ray !!!
Hidéo me decoi.. cmt y va faire tenir sur DVD ce qu il avait du mal a faire tenir sr Blu Ray !!!
Page 1 sur 30 / Total : 592 résultats
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.