E3 : les caractéristiques techniques de la Wii U
Partager ce sujet
Page 1 sur 5 / Total : 88 résultats
Sauvegarde...
Découvrez les caractéristiques techniques de la Wii U, la prochaine console de salon de Nintendo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le processeurs,nombre de coeurs? la ram? le gpu? car AMD radeon haute définition ça veut juste rien dire...
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
C'est une radeon HD6500M, ca va en mettre plein les yeux
Sauvegarde...
pour le stokage ?????? apres le reste j'y connais que dalle,donc ...........
mais je vais suivre,mieux ou pas qu'une 360 ?????
mais je vais suivre,mieux ou pas qu'une 360 ?????
Sauvegarde...
Ca sent le 4Go, et le reste à coup de SD ou DD externe... Naze.
La seule bonne nouvelle, c'est la version noir.
Pas 3D Ready du coup ? Les glands.
La seule bonne nouvelle, c'est la version noir.
Pas 3D Ready du coup ? Les glands.
Sauvegarde...
La console ne pèse que 1.5 Kg ? .... 
Edité le 05/06/2012 à 20:34

Edité le 05/06/2012 à 20:34
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
C'est pas beau de cracher alors qu'elle est meme pas sortie,
mais ces specs sont très vagues et de toutes façons des voix l'ont annoncée
moins puissante que la PS3 ou Xbox 360.
Nintendo se plante encore une fois pour moi, la Wii était déjà un Gamecube repackagée
C'est bien d'innover sur le gameplay mais on aimerait avoir Gameplay + rendu graphique next gen.
Mais si Nintendo jouait la course à la puissance, il encaisseraient moins de $$ par console vendue.
Et ils tiennent à leurs $$
mais ces specs sont très vagues et de toutes façons des voix l'ont annoncée
moins puissante que la PS3 ou Xbox 360.
Nintendo se plante encore une fois pour moi, la Wii était déjà un Gamecube repackagée
C'est bien d'innover sur le gameplay mais on aimerait avoir Gameplay + rendu graphique next gen.
Mais si Nintendo jouait la course à la puissance, il encaisseraient moins de $$ par console vendue.
Et ils tiennent à leurs $$
Sauvegarde...
c'est impossible qu'elle soit moins puissante que cette génération,même des composants bas de gamme de 2012 entèrrent le hardware d'une x360 ou ps3.
Sauvegarde...
Tu as bien raison Gurt, mais n oubliez pas que pour faire du streaming il faut beaucoup de ressources. je me demande comme que nintendo va gérer les flux....
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
faux.I GurT I a écrit:
c'est impossible qu'elle soit moins puissante que cette génération,même des composants bas de gamme de 2012 entèrrent le hardware d'une x360 ou ps3.
une hd7000 d'entree de gamme ne fait meme pas tourner un jeux correctement qui a 10 ans . dans la série 7000 il doit y avoir 3 ou 4 puce radicalement différentes. pour les bas de gamme ce sont des anciennes puce rebadgées encore et encore.
Sauvegarde...
Difficile de connaitre sa puissance réelle vis à vis des autres consoles mais je pense pas qu'elle soit moins puissante que laPS3 et la Xbox 360. Mais vu la conférence je lui prédit un démarrage à la 3DS, le tout est de savoir si la suite sera à la 3DS ou à la Vita. Je pensais l'acheter à sa sortie mais vu les jeux ça ne se fera pas, je vais attendre pour voir.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
On en sait pas plus sur le GPU, mais que cache-t-ils?
Sauvegarde...
Pourquoi ne pas en avoir dit plus sur les caractéristiques lors de la conférence ? Je trouve ça complétement débile sachant qu'une sortie est prévue pour la fin de l'année..
Sauvegarde...
Concrètement, pour les connaisseurs de hardware, ça vaut quoi?
Mes jeux du moment :
Dragon's Dogma, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Dragon's Dogma, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
Quand je vois la tronche du Pikmin je me dis que ça peut le faire, le problème se sera par la suite avec les nouvelles consoles de sony et Ms et les éditeurs tiers qui peuvent lâcher la machine manque de perf !
En tout cas une belle arnaque cette conf Nintendo ...
En tout cas une belle arnaque cette conf Nintendo ...
Sauvegarde...
Pour l instant c est au même niveau qu une Xbox 360 
Edité le 05/06/2012 à 20:49

Edité le 05/06/2012 à 20:49
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Rassurez moi !! 180p c'est une faute de frappe n'est-ce pas ??
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, Assassin's Creed : Brotherhood, Castlevania : Lords Of Shadow
Assassin's Creed : Revelations, Assassin's Creed : Brotherhood, Castlevania : Lords Of Shadow
Sauvegarde...
Donut08 a écrit:
Concrètement, pour les connaisseurs de hardware, ça vaut quoi?
Rien, c'est comme si on te donne une carrosserie sans moteur et sans roue, et qu'on te demande a qu'elle vitesse ira le bolide ?
Ben a 0 km/h , c'est la seul réponse qu'on a actuellement avec ces NON-données.
Edité le 05/06/2012 à 20:57
Sauvegarde...
pourquoi mettre le sujet ??? pour rien dire !!! vous êtes vraiment ?
Sauvegarde...
Avec leur super manette style xbox 360... faut pas oublier :x
Page 1 sur 5 / Total : 88 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.