Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

E3 : Infinite Undiscovery, la preview découverte !

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

il a l'air moins bien que lost odyssey mais bon a voir quand meme.
moi je trouvais pas que le caractere design de lost etait naze, ils ressemblaient juste a des humains et pas a des gugusse avec des yeux enorme, des cheveux qui tiennent tous seul en l'air

asmo a écrit:
Shohei a écrit:

Des RPG sur 360 qui sortent qu'au japon et que personne n'en a entendu parler ici suffit juste de voir le Live jap, d'ailleurs Operation Darkness je l'ai decouvert comme ca.
Les RPG Jap exclu 360 au Japon, c'est les japonais qui ne veulent pas en entendre parler

On va appeler ca le patriotisme japonais hein ^^

Mais ils se foutent bien de la gueule du monde, tu pourras leur donner tous les RPG de la Terre il les acheteront pas parce que c'est la 360 et c'est une console US, faut dire ce qui est.

leatherface42 a écrit:
il a l'air moins bien que lost odyssey mais bon a voir quand meme.
moi je trouvais pas que le caractere design de lost etait naze, ils ressemblaient juste a des humains et pas a des gugusse avec des yeux enorme, des cheveux qui tiennent tous seul en l'air

Pareil moi j'ai aimé le chara design de Lost Odyssey, mature et realiste, surtout assez unique, un heros comme Kaim t'en vois pas dans tous les jeux.

Mais faut croire que les gens preferent ce genre de gugusse...

www.britishgaming.co.uk...
Edité le 24/07/2008 à 18:41

Perso, d'après la preview le systeme de combat a l'air géniallissisme (j'ai kiffé SO3 !).
Après le RPG parfait n'existant pas, j'espère juste passer sur Infinite les mêmes heures de plaisir que j'ai eu sur Lost Odyssey, qui, malgré certains défauts, reste un très bon RPG.

J'ai vu, je ne sais plus où, que le jeu ne sortirait pas le 5 septembre mais plus tard.
Si quelqu'un pouvait me renseigner ou me confirmer la date, ça serait très sympa.

Vivement en tout cas, ce nouvel RPG.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Shohei a écrit:
asmo a écrit:
Shohei a écrit:

Des RPG sur 360 qui sortent qu'au japon et que personne n'en a entendu parler ici suffit juste de voir le Live jap, d'ailleurs Operation Darkness je l'ai decouvert comme ca.
Les RPG Jap exclu 360 au Japon, c'est les japonais qui ne veulent pas en entendre parler

Mais ils se foutent bien de la gueule du monde, tu pourras leur donner tous les RPG de la Terre il les acheteront pas parce que c'est la 360 et c'est une console US, faut dire ce qui est.

D'un autre coté les ricains acceptent pas les films étrangers et se sentent obligés d'en faire des remakes (pourraves...). C'est de bonne guerre on va dire ^^

KingTeDdY a écrit:
Shohei a écrit:
asmo a écrit:
Shohei a écrit:

D'un autre coté les ricains acceptent pas les films étrangers et se sentent obligés d'en faire des remakes (pourraves...). C'est de bonne guerre on va dire ^^

Moi je parle d'un point de vue Européen ^^

Xx OneNaruto xX a écrit:
Perso, d'après la preview le systeme de combat a l'air géniallissisme (j'ai kiffé SO3 !).
Après le RPG parfait n'existant pas, j'espère juste passer sur Infinite les mêmes heures de plaisir que j'ai eu sur Lost Odyssey, qui, malgré certains défauts, reste un très bon RPG.

J'ai vu, je ne sais plus où, que le jeu ne sortirait pas le 5 septembre mais plus tard.
Si quelqu'un pouvait me renseigner ou me confirmer la date, ça serait très sympa.

Vivement en tout cas, ce nouvel RPG.

Non c'est toujours 5 septembre, c'est sur les planing de Scoregames ou Micromania, meme d'autres sites de JV aussi. Meme a l'E3 ca a ete reconfirmé.

T'as vu un report ou ?

Et non du point de vue nouvelle franchise, je me renseigne rarement pour ce qui est des RPGs, mais bon, s'il est vraiment bon, il fera ces preuves et comme ca, ce sera en effet du gros

la x360 est vraiment en forme!!! que des hits à venir "bientot" meme si j'attend fable 2 avec beaucoup d'impatience!!!!

Tri Ace n'a jamais déçu alors on peut s'attendre à du lourd. Les previews existantes sont unanimes pour dire que le jeu en vaudra la chandelle. Lost Odyssey était excellent, j'espère que celui ci fera encore mieux. Kooky 360, moi aussi j'attends énormément Fable2, mais les previews sont déjà moins encourageantes que pour Infinite Undiscovery. En tout cas vivement plus d'infos.

Message supprimé le 24/07/2008 à 20:38 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

salut hemlock,meme si les previews sont pas de bonne augure, l'univers de ce jeu est unique mais je suis sure qu'il ne nous decevra pas, enfin désolé pour le HS, mais niveau rpg on est gaté!!!!

Graphiquement à côté de la plaque et design vraiment moyen genre mauvais manga. Le reste à l'air de bien contre-balancer ces problèmes donc on peut encore en attendre de bonne chose, mais que ça soit lui ou the Last Remnant, c'est pas vraiment encourageant. Reste à voir Star Ocean (même si les images in-games sont pas top).

Faut qu'ils fassent un effort sur la fluidité, les saccades de LO étaient lourdingues (alors que le jeu était plutôt joli)

X-Calibre: t'es sûr que t'as vu la vidéo in game de Star Ocean 4?????????? C'est juste incroyable, tu es le premier à trouver ca moyen je crois. Sinon The Last Remnant s'annonce vraiment très bon, de même qu'Infinite Undiscovery. Les possesseurs de 360 sont gâtés, et je suis plus que content de possèder cette console. Je trouve quand même dommage qu'il y ait toujours des personnes de mauvaises de foi ou des blasés qui passent leur temps à critiquer les jeux plutôt que de voir d'abord les bons côtés.

Shohei a écrit:
KingTeDdY a écrit:
Shohei a écrit:
asmo a écrit:
Shohei a écrit:

Moi je parle d'un point de vue Européen ^^

Mais moi aussi ^^

c'est le jeu qui va me faire acheter une 360, car sur ps3 nous ne sommes pas gâtés en rpg

problème: c'est que la 60go n'intégrera pas forcément de proco jasper, un vendeur sympa et pro m'a conseillé d'attendre noël pour être sûr d'avoir une console à peu près fiable, je ne pense pas en avoir la patience...

c'est qd même triste de devoir posséder les 3 machines (900€ sic), pour pouvoir avoir des bons gros jeux souvent
Edité le 24/07/2008 à 20:56

En tous cas moi je dis pas non...ont va etre gatés niveau rpg sur bobox mine de rien!

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67