E3 : Infinite Undiscovery, la preview découverte !
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats
Sauvegarde...
L'opération séduction engagée par Microsoft sur le sol japonais n'a toujours pas été avortée malgré les échecs successifs. Preuve en est le développement toujours en cours d'... dans les renommés studios de Tri-Ace, auteurs de la série Star Ocean. S'il est difficile de juger un tel jeu sur un salon comme l'E3, nous nous sommes tout de même lancés dans une première approche. Quelques parties assez avancées (au delà du niveau 20) étaient proposées aux curieux, l'occasion de découvrir le système de combat mais aussi d'explorer quelques zones de jeu. Premiers sentiments sur un titre attendu au tournant.
+...
... ... ...
+...
... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il a l'air vraiment super.
Pas mal de persos, un gameplay interessant et un scenario prometteur, vivement le 5 septembre.
Peut etre enfin l'exclu qui fera vendre un peu de 360 au japon.
Pas mal de persos, un gameplay interessant et un scenario prometteur, vivement le 5 septembre.
Peut etre enfin l'exclu qui fera vendre un peu de 360 au japon.
Sauvegarde...
j'attends beaucoup de celui-là même malgré une preview
qui l'annonce pas si bon que ça. On peut déjà faire l'analogie avec lost odyssey que tout le monde coupait alors qu'il est très bon.
qui l'annonce pas si bon que ça. On peut déjà faire l'analogie avec lost odyssey que tout le monde coupait alors qu'il est très bon.
Sauvegarde...
fflo : la preview ne cite que deux points vraiment inquiétants, certains points de la réalisation et quelques archaïsmes qu'il serait peut-être temps de corriger car cela risque de rendre l'exploration pénible. Mais dans l'ensemble il me semble avoir été plutôt positif non ? 
De toute façon, c'est une preview principalement ciblée sur le système de combat et les phases d'exploration, difficile de faire plus sur un salon. Il s'agit tout de même d'un gros RPG
Edité le 24/07/2008 à 15:27

De toute façon, c'est une preview principalement ciblée sur le système de combat et les phases d'exploration, difficile de faire plus sur un salon. Il s'agit tout de même d'un gros RPG

Edité le 24/07/2008 à 15:27
Sauvegarde...
"Il s'agit tout de même d'un gros RPG ;)"
Je connais pas du tout, et pourtant je suis friand de RPG, donc du gros, on va pas pousser...
Je connais pas du tout, et pourtant je suis friand de RPG, donc du gros, on va pas pousser...
Sauvegarde...
Un gros RPG
La demo n'était que de 10minutes, bien trop peu pour tester un jeux !
Sinon le jeux ramait car c'était une version de mai, le problème sera résolu en septembre
J'ai hate !!
Tri ace
En tout cas jv.fr fournit un très gros boulot sur cet E3
La demo n'était que de 10minutes, bien trop peu pour tester un jeux !
Sinon le jeux ramait car c'était une version de mai, le problème sera résolu en septembre

J'ai hate !!
Tri ace

En tout cas jv.fr fournit un très gros boulot sur cet E3
Sauvegarde...
Intéressant, systéme de combat dynamique... Plus qu'à voir deux choses très importantes :
-Le scénario
-La difficulté
Normalement, de la part de Tri - Ace il ne devrait pas avoir de mauvaise surprise...
-Le scénario
-La difficulté
Normalement, de la part de Tri - Ace il ne devrait pas avoir de mauvaise surprise...
Sauvegarde...
Un jeu que je vais m'empresser d'acquérir le 5 septembre.
Sauvegarde...
Pour Deric gros RPG,cela doit rimer avec PS3...mais à y regarder de plus près actuellement cela serait plutôt PS2 car niveau RPG sur PS3 faut repasser pour le moment^^
Enfin bref ce jeu m'attirait pas mal au début mais j'avoue que la character design est très spécial, voir assez moche... Après peut-être que le jeu est bon mais je ne me jetterai pas dessus sans avoir eu d'avis définitif sur le bébé de Tri-Ace.
Et c'est pas comme-ci la 360 manquait de RPG jap...
Qui l'eu cru d'ailleurs^^
Enfin bref ce jeu m'attirait pas mal au début mais j'avoue que la character design est très spécial, voir assez moche... Après peut-être que le jeu est bon mais je ne me jetterai pas dessus sans avoir eu d'avis définitif sur le bébé de Tri-Ace.
Qui l'eu cru d'ailleurs^^
Sauvegarde...
tri ace= rpg de bonne qualité.
Espérons que ce soit encore le cas.
Espérons que ce soit encore le cas.
Sauvegarde...
Il n'en manque pas non plus sur PS3 mais ils sortent qu'au Japon donc on en entend pas parlé ici. Comme Tears to Tiara sorti la semaine dernière.neocaron a écrit:
Sauvegarde...
JV_Virgile a écrit:
Deric : Tri-Ace ... je sais pas ce qu'il te faut
Il lui faut sortir de sa grotte tout simplement et s'informer un peu, et Deric tu te dis fan de RPG eh ben

asmo a écrit:Il n'en manque pas non plus sur PS3 mais ils sortent qu'au Japon donc on en entend pas parlé ici. Comme Tears to Tiara sorti la semaine dernière.neocaron a écrit:
Des RPG sur 360 qui sortent qu'au japon et que personne n'en a entendu parler ici suffit juste de voir le Live jap, d'ailleurs Operation Darkness je l'ai decouvert comme ca.
Sur PS3 y a des bons RPG a venir malheureusement bon les delais quoi, ca devient une habitude.
Sauvegarde...
le character design est deja moins naze que sur lost odyssey...
maintenant concernant les murs invisibles ca craint un peu c'est certain. autant mettre un veritable mur dans ce cas la plutot que nous faire croire a des longues rues qui partent dans tout le sens !!!
maintenant concernant les murs invisibles ca craint un peu c'est certain. autant mettre un veritable mur dans ce cas la plutot que nous faire croire a des longues rues qui partent dans tout le sens !!!
Sauvegarde...
S'il est aussi bon que le dernier Star Océan je prend direct comme c'est le meme genre.
Pour les quelque problèmes cités dans la preview j'espere que ce n'est pas encore du a un jeu sorti trop tot a cause de la volonté de Microsoft de faire son trou le plus rapidement possible dans le genre rpg jap...
Pour les quelque problèmes cités dans la preview j'espere que ce n'est pas encore du a un jeu sorti trop tot a cause de la volonté de Microsoft de faire son trou le plus rapidement possible dans le genre rpg jap...
Sauvegarde...
jamais décu par tri-ace , star ocean , valkyrie profile, Radiata stories....que des jeux que j'ai adoré...j'espere que celui la ne fera pas exception a la regle ^^
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.