E3 : Gran Turismo 5 , retour fracassant en vidéo !
Partager ce sujet
Page 1 sur 11 / Total : 220 résultats
Sauvegarde...
Sony a profité de sa conférence pré-E3 pour dévoiler une bande-annonce de ... sur Playstation 3. Pendant deux minutes, vous allez enfin pouvoir découvrir ce que vous réservera le titre de Polyphony Digital. Au programme des réjouissances notamment : championnat du monde des rallyes, courses de Nascars, gestion des dégâts et cycles jour/nuit. Voilà enfin le jeu qui va me faire acheter une Playstation 3 !
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
enfin la coure des grands (turismo) voila une bonne simu
Sauvegarde...
Et qu'in vienne pas me dire que c'est pas une référence.
Sauvegarde...
J'attend de voir des vidéos in game et surtout de l'éssayer.
Sauvegarde...
putin j'ai envie de me reprendre une ps3 tout a coup!
mais bon j'attend de voir la gestion des dégas et le comportemt de l'ia...qui sont ses points faible.
mais bon j'attend de voir la gestion des dégas et le comportemt de l'ia...qui sont ses points faible.
Sauvegarde...
Bon les jeux de caisses c'est vraiment pas mon truc, mais là franchement c'est impressionnant, autant par la technique que par le contenu : tourisme + rally + nascar + degats + cycle jour/nuit... Franchement les passionnés d'auto vont etres comblés !
Speciale dedicace a Polux ^^
Edité le 03/06/2009 à 08:47
Speciale dedicace a Polux ^^
Edité le 03/06/2009 à 08:47
Sauvegarde...
ahhhh bah voilà
enfin
il y a rien à dire c'est superbe
c'est plus beau que foza 3, plus complet, meme si forza propose quand meme pas mal de choses......
si le gameplay est encore meilleur et plus réaliste que forza, il y a de fortes chance que je m'achète une PS3 rien que pour le jeu; en plus ptet que d'ici 2010 on aura droit à une PS3 à 299 euros lol
enfin bon ça m'empechera pas d'acheter forza 3 pour patienter =)
enfin
il y a rien à dire c'est superbe
c'est plus beau que foza 3, plus complet, meme si forza propose quand meme pas mal de choses......
si le gameplay est encore meilleur et plus réaliste que forza, il y a de fortes chance que je m'achète une PS3 rien que pour le jeu; en plus ptet que d'ici 2010 on aura droit à une PS3 à 299 euros lol
enfin bon ça m'empechera pas d'acheter forza 3 pour patienter =)
Sauvegarde...
aufait MAG vous en parlez pas alor qu'au debut de la conference SONY,ils en ont parler au moin 10min... serieux assurer l'equipe
Sauvegarde...
Plus beau ou pas que forza, la différence c'est que justement a des moment on oublie que c'est un jeu, et c'est la la vrai différence.....
Sauvegarde...
On va être royalement bien servis en termes de jeux de courses automobiles.
Il y en aura pour tous les goûts.
Il y en aura pour tous les goûts.
Sauvegarde...
ben moi perso je pensais vraiment voir une demo in game pour cet e3 mais cela veut certainement dire qu'il va falloir encore attendre un bon moment pour le voir debouler sur nos consoles car s'il etait pret je pense que sony ce serais lache a fond sachant qu il y avait forza 3 en face.
Sauvegarde...
Peut etre qu'il y a toujours ces améliorations là, mais avez vous pensez à l'IA totalement daubée ?? L'IA conduit de la même manièere tout le temps, ils suivent des rails, alors c'est vrai ça va etre beau, gestion des dégats, rallyes nascar et tou, mais voilà niveau difficulté faut voir quoi.
Sauvegarde...
Toujours pas de date de sortie ... 2011 ?
Et puis c'est un trailer, quand est-ce que SONY arretera de nous faire imaginer des choses avec des trailer précalculé ?
On veut du IN-GAME ! c'est pas compliqué pourtant !
Edité le 03/06/2009 à 08:52
Et puis c'est un trailer, quand est-ce que SONY arretera de nous faire imaginer des choses avec des trailer précalculé ?
On veut du IN-GAME ! c'est pas compliqué pourtant !
Edité le 03/06/2009 à 08:52
Sauvegarde...
bravo Dadou-
pas de in game et voilà une référence
pas de in game et voilà une référence Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Faut juste que ca sorte avant que les caisses soient obsoletes
Sauvegarde...
Arf pas une seul petite image ingame encore attendre pour ce jeu la concurence elle balance un peu plus d'imahe quand même ...
Sauvegarde...
on line pour L'IA... il y as eu un leger game play a L'E3 mais vite fait...et faut savoir que C pas fini L'E3 a partir d'aujourd'hui C les developeurs qui present leurs jeux... donc peut-etre kon en verra plusss qui C??????????
Sauvegarde...
licence wrc et nascar, cool!
pas de ingame? oukisont les dégats (montrer de la nascar sans les dégats...)? date de sortie? pas cool!... si c'est juste pour montrer ça, ils pouvaient s'abstenir, c'était pareil
et on as un winner qui fais d'un jeu qui sort dans 2 ans (et dont on a rien vu) la référence!
pas de ingame? oukisont les dégats (montrer de la nascar sans les dégats...)? date de sortie? pas cool!... si c'est juste pour montrer ça, ils pouvaient s'abstenir, c'était pareil

et on as un winner qui fais d'un jeu qui sort dans 2 ans (et dont on a rien vu) la référence!
Sauvegarde...
au lieux de raler regarder les conferences elle son complet E3 E3 E3 E3 E3 E3 E3 E3 E3 E3 2009 2009 2009 2009 2009 2009 2009 2009 2009 2009
Page 1 sur 11 / Total : 220 résultats
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.