E3 : From Software galère sur le portage PC de ...
Partager ce sujet
Page 1 sur 7 / Total : 129 résultats
Sauvegarde...
C'est l'équipe de From Software elle-même qui le confesse : le portage PC de Dark Souls rencontre de sérieux problèmes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
techniquement (et pas artistiquement ,attention), les japonais ont eu quand meme pas mal de mal avec cette generation. Ceux qui ont collaboré avec les occidentaux pour diverses raisons ou projet (capcom, square) s'en sont mieux tiré.
Mais là, voir des devs dire qu'ils ont du mal avec le developpement sur pc, sincerement ça fait un peu tache. C'est un signe quand meme ....
Mais là, voir des devs dire qu'ils ont du mal avec le developpement sur pc, sincerement ça fait un peu tache. C'est un signe quand meme ....
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Voilà je l'avais dit, ils n'ont aucune expérience PC, des noobs, pas le soutient nécessaire ou financier pour actualiser le jeu, même pas pour le rendre fluide...From Software, malgré tout, et parce que, uniquement parce que les joueurs PC ont fait une pétition, a répondu à l'appel, c'est ça écouter les joueurs, que ce soit disponible via steam le 31 aout c'est déjà beaucoup, qu'il incorpore d'emblée 10 heures de jeu supplémentaire ( nouveau chapitre avec 4 boss) c'est pas mal de travail qui mérite reconnaissance, alors on va critiquer pour dire que c'est une honte et tout et tout...de temps en temps, faut redescendre un peu de ses graphismes de kikoo masturbatoire, de son 1080p et ses 60fps pour se rendre compte que le jeu est bon, quand c'est une chance de le voir débarquer, il faut savoir tenir compte du contexte (difficile, FS c'est un petit studio qui vend relativement peu) et se montrer (pour une fois) indulgent face à un studio totalement néophyte sur la plateforme qu'est le PC.
Sauvegarde...
Faire tourner Witcher 2 à donf et ramer sur Dark Souls, que du bonheur...
Je sais que c'est pas gratuit et que le jeu n'aura peut-être pas le succès escompté, mais il est peut-être toujours temps de trouver une aide extérieure pour au moins AU MOINS ne pas avoir de problèmes de framerate. C'était la seule tache d'huile de la 360 (y a d'autres choses, mais c'est un autre point de vue).
Ça se sent qu'ils font des efforts : tenter vers un portage pc, plus de gfwl, présence sur steam, alors qu'ils auraient pu faire à la Rockstar ("RDR sur pc ? Crève."), mais ça risque d'être insuffisant pour les "pcistes" qui vont pleurer devant leur pc boostés aux hormones qui vont galèrer pour maintenir 30fps...
En fonction des futurs test, je le (re)prendrais sur PC, à condition que ça ne soit donc pas un portage à la pisse.
Edité le 07/06/2012 à 19:36
Je sais que c'est pas gratuit et que le jeu n'aura peut-être pas le succès escompté, mais il est peut-être toujours temps de trouver une aide extérieure pour au moins AU MOINS ne pas avoir de problèmes de framerate. C'était la seule tache d'huile de la 360 (y a d'autres choses, mais c'est un autre point de vue).
Ça se sent qu'ils font des efforts : tenter vers un portage pc, plus de gfwl, présence sur steam, alors qu'ils auraient pu faire à la Rockstar ("RDR sur pc ? Crève."), mais ça risque d'être insuffisant pour les "pcistes" qui vont pleurer devant leur pc boostés aux hormones qui vont galèrer pour maintenir 30fps...
En fonction des futurs test, je le (re)prendrais sur PC, à condition que ça ne soit donc pas un portage à la pisse.
Edité le 07/06/2012 à 19:36
Sauvegarde...
C'est la 1er fois que j'entends cela,
je savais que c'était une galère de programmer sur PS3,
mais sur PC, ça jamais
je savais que c'était une galère de programmer sur PS3,
mais sur PC, ça jamais
Modérateur PS3
Sauvegarde...
tryst a écrit:
techniquement (et pas artistiquement ,attention), les japonais ont eu quand meme pas mal de mal avec cette generation. Ceux qui ont collaboré avec les occidentaux pour diverses raisons ou projet (capcom, square) s'en sont mieux tiré.
Pas plus tache qu'un dev PC ne sachant pas developper sur console (cas tres nombreux).
Elcos a écrit:
ils n'ont qu'a changer de métier.
Je propose que t'ailles les aider...
Ce jeu n'aurait jamais du sortir sur PC, les jeux fait par FS sur PC se comptent sur les doigts d'une main, en plus un jeu destiné aux consoles avant tout, bref si c'est pour galerer comme ca autant s'abstenir.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
À mon avis les optimisations niveau framerate arriveront après car ils n'ont pas le temps de faire plus...donc pour ceux que ce jeu intéresse mais qui ont un minimum d'attente côté technique, mieux vaut envisager de le prendre après quelques mois à -25 ou -50% sur steam.
Il faut aussi attendre les premiers retours, peut-être qu'avec une carte pas trop ancienne (~1 an) le jeu ne ramera pas vraiment...
Il faut aussi attendre les premiers retours, peut-être qu'avec une carte pas trop ancienne (~1 an) le jeu ne ramera pas vraiment...
Sauvegarde...
autant rien sortir que pondre un jeu qui ram avec une 580...et ça existe a la sortie de certains jeux...(saints row 3,skyrim)c'est assez vite corrigé,mais quand même...
Edité le 07/06/2012 à 19:50
Edité le 07/06/2012 à 19:50
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Fez sur 360 ramerait parfois et après?
Et Metro 2033 alors, quand il est sorti il ramait pas un peu sur de nombreuses config?
DS rame par moment, voire beaucoup, mais ça n'a jamais été un pb sur ce jeu comme le démontre le test de Virgil qui encense ce jeu à juste titre.
La technique, j'ai envie de dire on osef, pas qu'un peu mais complètement, c'est pas un fps de crytek hein, vous voulez du DX11 aussi avec? nan mais sérieux, en 1080P à 30fps ça reste un hit, qui n'aurait jamais dû voir le jour sur PC, et au lieu de dire que c'est bien mais qu'on est déçu sur la partie technique (ce qui est compréhensible), ça se contente uniquement de gueuler, faut redescendre de vaux sli gtx690 à 2000 euros les mecs.
Et Metro 2033 alors, quand il est sorti il ramait pas un peu sur de nombreuses config?
DS rame par moment, voire beaucoup, mais ça n'a jamais été un pb sur ce jeu comme le démontre le test de Virgil qui encense ce jeu à juste titre.
La technique, j'ai envie de dire on osef, pas qu'un peu mais complètement, c'est pas un fps de crytek hein, vous voulez du DX11 aussi avec? nan mais sérieux, en 1080P à 30fps ça reste un hit, qui n'aurait jamais dû voir le jour sur PC, et au lieu de dire que c'est bien mais qu'on est déçu sur la partie technique (ce qui est compréhensible), ça se contente uniquement de gueuler, faut redescendre de vaux sli gtx690 à 2000 euros les mecs.
Sauvegarde...
Il serait pas le 1er jeu bridé à 30FPS sur PC. Un certain DIVINITY II Dragon Knight Saga, ça vous rappel quelque chose? Joli graphisme mais à 30 FPS, et ben sa le fait quand même!! J'ai signé cette pétition donc je le prendrai, après vu la communauté qu'il y a dessus, on verra bien des gars qui arriveront à nous pondrent de belles choses. Et c'est pas pour les graphismes que je vais le prendre, mais pour le gameplay et la difficulté, comme Demon's Soul.
Sauvegarde...
Puisque les fans le demandent, on va développer une version PC et on met les petits plats dans les grands avec du contenu solo et des améliorations !
C'est rentable au fait le marché pc ? ...J'espère que les consoleux ne vont pas se vexer, mince...
Nouvelle annonce, tous les bonus de la version pc sortiront sur console.
C'est bon là ? Mince mais dans quelle @!#$?* on est.
La version pc sera sans doute raté, vive les consoles ? C'est bon hein ?
On recommence...La version pc sera un vulgaire portage, disponible uniquement en digital, sans amélioration visuel, sans contrôle clavier/souris, sans de chose réellement exclusive, le pc n'est pas notre plateforme préféré, on vous conseil de l'acheter sur console.
Ca va là ou on vous expliquez notre amour pour la PS3 ? ...Le jeu pc est mort, c'est notre premier et dernier titre sur ce truc, là c'est bon ? Ouh ouh, il y à encore quelqu'un ?
C'est rentable au fait le marché pc ? ...J'espère que les consoleux ne vont pas se vexer, mince...
Nouvelle annonce, tous les bonus de la version pc sortiront sur console.
C'est bon là ? Mince mais dans quelle @!#$?* on est.
La version pc sera sans doute raté, vive les consoles ? C'est bon hein ?
On recommence...La version pc sera un vulgaire portage, disponible uniquement en digital, sans amélioration visuel, sans contrôle clavier/souris, sans de chose réellement exclusive, le pc n'est pas notre plateforme préféré, on vous conseil de l'acheter sur console.
Ca va là ou on vous expliquez notre amour pour la PS3 ? ...Le jeu pc est mort, c'est notre premier et dernier titre sur ce truc, là c'est bon ? Ouh ouh, il y à encore quelqu'un ?
Sauvegarde...
Au moins, ils ont l'honnêteté de le dire, et de prévenir que ca risque d'être moyen comme résultats.
Faudrais qu'ils aient le courage de repousser la sortie pour avoir un truc correct.
Faudrais qu'ils aient le courage de repousser la sortie pour avoir un truc correct.
Sauvegarde...
Je prie pour qu'ils se ratent pas.
C'est le jeu que j'attends le plus cette année.
C'est le jeu que j'attends le plus cette année.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Le constat est simple
1) vous dépensez plusieurs centaines d'euros dans vos CG qui vous renouvelez le plus régulièrement possible, vous comptez vos pixels avec une loupe d'une précision chirurgicale, vous n'avez que les mots 1080p/60fps à la bouche, vous lancez systématiquement fraps pour surveiller la moindre baisse de framerate et faites du feebback sur cowcoland, clubic, generation-nt, bestofmicro, presence pc et dires autres sites avec le terme hardware dedans...humm, mon conseil, laissez tomber et passez votre chemin, retournez sur Diablo 3.
ou
2) seules les qualités intrinsèques du jeu sont vraiment importantes au final, vous êtes prêt pour une fois à faire des concessions sur le plan technique pour jouer à un véritable hit pour hardcore gamer unique en son genre, Day One.
1) vous dépensez plusieurs centaines d'euros dans vos CG qui vous renouvelez le plus régulièrement possible, vous comptez vos pixels avec une loupe d'une précision chirurgicale, vous n'avez que les mots 1080p/60fps à la bouche, vous lancez systématiquement fraps pour surveiller la moindre baisse de framerate et faites du feebback sur cowcoland, clubic, generation-nt, bestofmicro, presence pc et dires autres sites avec le terme hardware dedans...humm, mon conseil, laissez tomber et passez votre chemin, retournez sur Diablo 3.
ou
2) seules les qualités intrinsèques du jeu sont vraiment importantes au final, vous êtes prêt pour une fois à faire des concessions sur le plan technique pour jouer à un véritable hit pour hardcore gamer unique en son genre, Day One.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
dites moi les jeu sont bien développer sur pc, nan et durant cette phase il est décider de les adapter pour console ou alors de continuer le développement pour pc
ça doit encore être une excuse bidon après le piratage, voilà l'incompétence tous ça pour imposer le diktat des console et privé les pcistes encore une fois d'un jeu
ça doit encore être une excuse bidon après le piratage, voilà l'incompétence tous ça pour imposer le diktat des console et privé les pcistes encore une fois d'un jeu
Sauvegarde...
Je croyais que Xbox360 et PC c’était pareil pour beaucoup de développeur o.O ?
Page 1 sur 7 / Total : 129 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.