E3 : Dead Space en exclu et en gore !
Partager ce sujet
Page 4 sur 4 / Total : 70 résultats
Sauvegarde...
Ouais j'y croit pas trop le coup de la décapitation avec un coup de tripe... Encore, avec le gros monstre j'aurais compris mais là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
KingTeDdy a écrit:
Bienvenu dans le monde du Survival Horror Old school.
Mais si on prends les survival genre RE ou Silent hill, il me semble bien qu'ils n'adoptaient pas de telles mécaniques de gameplay, mes excuses si je me trompe, ça remonte a loin, et dans silent hill 2, il me semble qu'on en avais genre une ou deux seulement (tete triangle je crois)
En meme temps ce dead space joue plus dans la cour d'un Doom 3 (tiens on peut le comparer lui aussi pour l'ambiance) Simplement, la facon de jouer n'est pas la même, ça doit etre sur ce point que les choses divergent, surtout pour ces sortes de QTE camouflées et ces memorisations obligatoires (je crois que le mot est justifié).
Simplement, j'aurais aimé que l'on doive faire une bourde et qu'on sois sanctionné de cette manière, là, elle a l'air d'arriver de manière scriptée (ou tout du moins, arriver aléatoirement suivant les parties, mais ça dois rester inévitable si on prends pas garde).
Bon c'est polémiquer sur un détail et ça n'avance à rien, mais c'est juste comme ça, par contre, on est au courant pour un probable mode Co-op sur ce jeu ? (Left for dead je t'aime).
Sauvegarde...
furniket a écrit:KingTeDdy a écrit:
Bienvenu dans le monde du Survival Horror Old school.
Mais si on prends les survival genre RE ou Silent hill, il me semble bien qu'ils n'adoptaient pas de telles mécaniques de gameplay, mes excuses si je me trompe, ça remonte a loin, et dans silent hill 2, il me semble qu'on en avais genre une ou deux seulement (tete triangle je crois)
En meme temps ce dead space joue plus dans la cour d'un Doom 3 (tiens on peut le comparer lui aussi pour l'ambiance) Simplement, la facon de jouer n'est pas la même, ça doit etre sur ce point que les choses divergent, surtout pour ces sortes de QTE camouflées et ces memorisations obligatoires (je crois que le mot est justifié).
Simplement, j'aurais aimé que l'on doive faire une bourde et qu'on sois sanctionné de cette manière, là, elle a l'air d'arriver de manière scriptée (ou tout du moins, arriver aléatoirement suivant les parties, mais ça dois rester inévitable si on prends pas garde).
Bon c'est polémiquer sur un détail et ça n'avance à rien, mais c'est juste comme ça, par contre, on est au courant pour un probable mode Co-op sur ce jeu ? (Left for dead je t'aime).
Hum dans RE premier du nom tu finissais décapité par un Hunter si t'étais blessé face à lui..
Dans Alone in the dark 2 on peut mourrir trés trés facilement.
Mais je crois surtout que dans la vidéo que l'on voit, on nous "montre" la mise à mort volontairement. Et sinon je suis contre le coop, le survival c'est une expérience solo avant toute chose. Left 4 Dead et RE5 sont loin d'être des survival
Sauvegarde...
oh my gore !
Dès qu'il sort je le prends, ca c'est clair
Dès qu'il sort je le prends, ca c'est clair
Sauvegarde...
Puréeee !!!!! il y a du massacre dans l'air, je suis impressionné, par le jeu et par la X360, furniket a raison c'est la même ambiance
malsaine de DOOM 3 que dégage ce jeu, c'est terriblement bien fait, je suppose qu'il sera interdit au moins de 18 ans.
malsaine de DOOM 3 que dégage ce jeu, c'est terriblement bien fait, je suppose qu'il sera interdit au moins de 18 ans.
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Etre contre le coop est une chose,
Laisser les autres s'amuser dessus en est une autre.
Ca me rappelle un commentaire sur crysis, soi disant que les vehicules de crysis etaient nazes, car avec autant de vehicule dans le jeu, il aurait du s'appeller burnout ... sauf que t'es pas obligé de les prendre, la c'est pareil, tu joues en solo et laisse le coop a coté.
Personnellement, je pense que RE 5 et l4d sont autant des survivals que ce jeu là, car en plus, t'as juste 10 ennemis qui arrivent par vagues au lieu d'un esul et unique monstre. Latter un seul ennemis a la fois, c'est un peu court pour un survival, si on joue sur les mots, si on laisse ca de coté, on est encore un paumé dans une base infestée de monstres, comme domm3.
Ca me rappelle un commentaire sur crysis, soi disant que les vehicules de crysis etaient nazes, car avec autant de vehicule dans le jeu, il aurait du s'appeller burnout ... sauf que t'es pas obligé de les prendre, la c'est pareil, tu joues en solo et laisse le coop a coté.
Personnellement, je pense que RE 5 et l4d sont autant des survivals que ce jeu là, car en plus, t'as juste 10 ennemis qui arrivent par vagues au lieu d'un esul et unique monstre. Latter un seul ennemis a la fois, c'est un peu court pour un survival, si on joue sur les mots, si on laisse ca de coté, on est encore un paumé dans une base infestée de monstres, comme domm3.
Sauvegarde...
Je trouve l'animation du personnage pas terrible, je note aussi que les rotations du personnage sont pas terrible aussi.
MERCI mickawes c'est aussi mon problème sur le site et les animations pub non sollicitées.
MERCI mickawes c'est aussi mon problème sur le site et les animations pub non sollicitées.
Sauvegarde...
je pense qui si il y avait un mode coop, ils en auraient parlé, non?
Sauvegarde...
furniket a écrit:
Etre contre le coop est une chose,
Rien à voir avec le nombre d'ennemis. Dans un survival tu peux très bien être avec 4 ennemis dans un couloir. L'idée c'est de privilégié l'atmosphére et le danger. Dans un survival on est pas supposé pouvoir s'en sortir super facilement. Dans RE5 et L4D (celui là s'annonce grandiose cela dit en passant) y'a que le nombre de munition par rapport au nombre de monstres qui fait monter le stress.
Un survival c'est de l'exploration, des énigmes et un danger constant. Quand le but du jeu est d'aller d'un point A à un point B en quasi ligne droite en explosant tout ce qu'il y a devant soi j'appelle ça un fps ou un tps. Doom 3 est un bon exemple : ambiance horrifique mais approche du jeu complètement bourrine. RE4 pareil.
D'où mon opposition au coop. C'est un genre de jeu qui ne s'y prête pas. Ou alors il faut vraiment que ce soit fait dans une optique survival horror comme c'était le cas avec RE Outbreak.
Re5 en coop c'est comme Army of two en coop pour moi.
Sauvegarde...
Slt atous ce jeu est terrible il est super violent et ça c'est cool je suis sur de l'acheter
Page 4 sur 4 / Total : 70 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.