E3 : Dead Space en exclu et en gore !
Partager ce sujet
Page 2 sur 4 / Total : 70 résultats
Sauvegarde...
Bien gore !!!! jolie décapitation,j'apprecie particulierement l'ambiance,les cris etc ..........
Petit plus pour le pétoir a 3 cibles
Petit plus pour le pétoir a 3 cibles
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Pour moi c'est le jeu que j'attends le plus avec re5 et gears war 2 sans oublier killzone 2 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oh fet dead space est, d'après le magazine japonais Famitsu,en dévelloppement sur wii.
Sauvegarde...
ça craint de faire des jeux degueux comme ça ils ont pas d autre idee ces developeurs ...ça salit la profession...
Sauvegarde...
Djiins a écrit:
Puis concernant mon avis, bah c'est pas bien original , un survival parmi tant d'autres , des monstres et un mec tout seul . D'autre part , j'espère qu'il faut pas toujours autant de temps pour tuer un monstre , sinon ça risque d'être vite casse couille
Parmi tant d'autres pas si sur, y'a plus énormément de vrai survival horror de nos jours... Siren peut être SH 5 si les dev font pas de conneries...
Par contre l'intérêt d'un survival c'est justement que tu ne peux pas faire face facilement aux menaces. Si on pouvait atomiser chaque adversaire sans problème ce ne serait pas drôle.
Un bon jeu en perspective, et plus alléchant qu'un RE5...
Sauvegarde...
xblade9600 a écrit:
ça craint de faire des jeux degueux comme ça ils ont pas d autre idee ces developeurs ...ça salit la profession...
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre serieux ....
Sauvegarde...
Ah enfin un survival avec Forbidden siren....je commencais à pleurer de ne plus en voir surtout avec RE5 qui est à l'ouest des survival horror...
Sauvegarde...
on dirait le jeu The thing doppé au hormones
Faut avouer que le jeu à l'air vraiment pas mal, ce sera surement le premier vrai survival dans l'espace qui soit réussi (Dino crisis 3 se déroulait dans l'espace aussi mais je déconseille fortement le jeu à qui que ce soit même à mon pire ennemi)
Faut avouer que le jeu à l'air vraiment pas mal, ce sera surement le premier vrai survival dans l'espace qui soit réussi (Dino crisis 3 se déroulait dans l'espace aussi mais je déconseille fortement le jeu à qui que ce soit même à mon pire ennemi)
Sauvegarde...
c'est pas violent, c'est juste réaliste. MDR par contre, les façons de mourir on l'air marrantes
Sauvegarde...
HAHA le joueur essaie de le battre avec un lance flamme !!Sinon le cri des monstres est vraiment mal fait.C est pas du tout mon genre de jeux
Sauvegarde...
VIVE LES SERVEURS DE JV.FR OUAIS VIVE LE TEMPS D'ATTENTE DE 3 PIGES POUR REGARDER UNE VIDEO DE 2 MINUTES !!!!
Faites quelques chose @!#$?* !
Faites quelques chose @!#$?* !
Sauvegarde...
Les mecs se sont lachés sur les doublages des méchants stromons !
Page 2 sur 4 / Total : 70 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.