Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
E3 2011 : Suivez la conférence Microsoft sur Jeuxvideo.fr dès le 6 juin 18h30
E3 2011 : Suivez la conférence Microsoft sur Je...
Partager ce sujet
Page 28 sur 30 / Total : 591 résultats
Sauvegarde...
@ je_suis_une_legende :
C'est lassant, tu me reproches toujours de vouloir convaincre l'autre… J'expose mon point de vue, je le dis et je le répète. Si tu aimes Kinect, tant mieux pour toi, moi à la limite, tu vois, ça me dérange pas, chacun fait ce qu'il veut.
Et il faut arrêter d'interpréter mes propos et essayer de me faire dire ce que j'ai pas dit. Alors soit je parle pas français, soit tu ne me comprends pas, mais je n'ai pas critiqué les produits en eux-mêmes mais la stratégies mise en oeuvre autour d'eux. En passant, c'est MacOS.
C'est lassant, tu me reproches toujours de vouloir convaincre l'autre… J'expose mon point de vue, je le dis et je le répète. Si tu aimes Kinect, tant mieux pour toi, moi à la limite, tu vois, ça me dérange pas, chacun fait ce qu'il veut.
Et il faut arrêter d'interpréter mes propos et essayer de me faire dire ce que j'ai pas dit. Alors soit je parle pas français, soit tu ne me comprends pas, mais je n'ai pas critiqué les produits en eux-mêmes mais la stratégies mise en oeuvre autour d'eux. En passant, c'est MacOS.
Mes jeux du moment :
Monster Hunter 3 Ultimate, The Legend Of Zelda : Skyward Sword, Sonic Generations
Monster Hunter 3 Ultimate, The Legend Of Zelda : Skyward Sword, Sonic Generations
Sauvegarde...
pit07 a écrit:
Sympa la conférence Ubisoft : mention spéciale à Tintin, qui m'a vraiment plu
Idem ... les phases de gameplay sont variées et en plus il y a le secret de la licorne.
La présentation de gameplay de rayman origin était un peu longue mais far cry 3 à l'air bien sympa, ouvert un peu à la crysis premier du nom.
Bonne conf.
Edité le 07/06/2011 à 00:17
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
je_suis_une_legende a écrit:Alucard tient un discours différent du tiens ne tombe pas dans le communautarisme d'opinion dans les grandes lignesZelos Wilders a écrit:
@ alucard123 :
Merci Alucard, je me sens moins seul
[
Il me rejoint sur l'opinion, c'est ce que je souligne. Et l'humour ne tue personne.
Si c'est pour rager, arrête tout de suite, parce c'est excessivement énervant et potentiellement non constructif. Parce que parler de communautarisme… Apprendre la signification avant de l'employer…
Edité le 07/06/2011 à 00:19
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
@ pit07 :
Je l'avais déjà vu dans l’émission de GK, ils (elles ?!!) ont bien bossé(e)s sur l'aspect technique apparemment.
Le prochain jeu de gearbox façon inglorious basterds serra surement également à surveiller.
Je l'avais déjà vu dans l’émission de GK, ils (elles ?!!) ont bien bossé(e)s sur l'aspect technique apparemment.
Le prochain jeu de gearbox façon inglorious basterds serra surement également à surveiller.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Amusante cette conférence... même avec les Lapins Crétins ils arrivent à me faire rire... c'est la fatigue ?
Modérateur Actu
Sauvegarde...
C'est quoi ce remake de petit flirte entre ami !!!!
Ca dépend t'as prit quoi pour rester éveillé ?
Aussi oui, en tout cas ça fait plaisir de voir un fps ouvert.
pit07 a écrit:
Amusante cette conférence... même avec les Lapins Crétins ils arrivent à me faire rire... c'est la fatigue ?
Seishoujyo a écrit:
Far Cry 3 vraiment bien, fait penser a Far Cry 1.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
En tout cas, c'est une conférence pas trop mal menée, c'est marrant, détendu... j'aime bien.
Rien du tout, je le fais à la force de l'esprit, du gamer, du fan Uncharted qui attend sa bande annonce comme un chien qui veut son os....
Edité le 07/06/2011 à 00:27
Lapichon a écrit:
Rien du tout, je le fais à la force de l'esprit, du gamer, du fan Uncharted qui attend sa bande annonce comme un chien qui veut son os....

Edité le 07/06/2011 à 00:27
Modérateur Actu
Sauvegarde...
@ pit07 :
Faut dire qu'il n'y a que des jeux ... pas d'origin ou de service de VOD.
Haaa le jeu que j'attends.
Edité le 07/06/2011 à 00:29
Faut dire qu'il n'y a que des jeux ... pas d'origin ou de service de VOD.
Haaa le jeu que j'attends.
Edité le 07/06/2011 à 00:29
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Zelos Wilders a écrit:je_suis_une_legende a écrit:Alucard tient un discours différent du tiens ne tombe pas dans le communautarisme d'opinion dans les grandes lignesZelos Wilders a écrit:
@ alucard123 :
Merci Alucard, je me sens moins seul
[
Il me rejoint sur l'opinion, c'est ce que je souligne. Et l'humour ne tue personne.
Si c'est pour rager, arrête tout de suite, parce c'est excessivement énervant et potentiellement non constructif. Parce que parler de communautarisme… Apprendre la signification avant de l'employer…
moi j'ai aimé cette conférence et toi tu te mets à t'énerver, comment peut_on s'énerver pour si peu surtout quand on est adepte de l'humour noir visiblement

tu cherches à convaincre c'est ca qui n'est pas constructif de plus tu rejoins les personnes qui vont dans ton sens dans les grandes lignes c'est un genre de communautarisme de comptoir, on se renifle le derrière pour voir si on peut s'emboite en sommes même si on est pas de la même espèce

je ne pige même pas pourquoi tu me parles de macOS d'ailleurs.... bref, tu as un problème avec microsoft ou bien avec kinect ou bien avec cette conférence mais au final tu cherches à convaincre.
allons allons la vie continue sur les forums toi et moi seront surement froid dans d'autre news sur la simple raison qu'on l'a été sur celle la

nenuit Zelos Wilders (au passage j'aime beaucoup ton avatar
) Sauvegarde...
Vu que certains d'entre nous vont quand même suivre la conf sony ce soir, autant se rejoindre sur IRC non?
J'ai ouvert un chat sur
irc.freenode.org (client IRC web au cas ou)
salon jvfr
Ca sera plus simple et moins édulcoré qu'ici pour les échanges
Edité le 07/06/2011 à 01:11
J'ai ouvert un chat sur
irc.freenode.org (client IRC web au cas ou)
salon jvfr
Ca sera plus simple et moins édulcoré qu'ici pour les échanges

Edité le 07/06/2011 à 01:11
Mes jeux du moment :
Super Street Fighter 4 3D Edition, Borderlands GOTY, Tatsunoko VS Capcom : Ultimate All Stars
Super Street Fighter 4 3D Edition, Borderlands GOTY, Tatsunoko VS Capcom : Ultimate All Stars
Sauvegarde...
@ je_suis_une_legende :
Bon on arrive pas du tout a se comprendre je trouve ça dommage.
Juste deux-trois trucs :
- Je me suis jamais énervé parce que je vois pas pourquoi on devrait se prendre la tête sur des conneries comme ça
- Le MacOS, c'est parce que tu avais sous-entendu que j'étais sous Linux, du moins je l'ai compris comme ça
- Je ne suis pas communautariste : je n'ai pas une " attitude visant à se différencier volontairement et à se dissocier du reste de la société "
Bref SU
Bon on arrive pas du tout a se comprendre je trouve ça dommage.
Juste deux-trois trucs :
- Je me suis jamais énervé parce que je vois pas pourquoi on devrait se prendre la tête sur des conneries comme ça

- Le MacOS, c'est parce que tu avais sous-entendu que j'étais sous Linux, du moins je l'ai compris comme ça

- Je ne suis pas communautariste : je n'ai pas une " attitude visant à se différencier volontairement et à se dissocier du reste de la société "

Bref SU
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Alors il y a plusieurs points de vues qui se disputent sur plusieurs pages, j'aimerais ramener un peu les choses au clair.
Primo, oui, kinect est plébiscité à grand renfort de com, mais je ne connais pas un constructeur qui n'exagère pas les capacités de sa machine. Quand nintendo à débarqué dans le domaine de la capture de mouvement, on pensait avoir une reconnaissance précise et réactive, ce n'était pas le cas jusqu'au wii motion +, puis les nouveaux modèles de wiimote. Encore une fois, c'est plus une attitude de marché qu'une réelle malhonnêteté. Le fait est que le produit marche, il grille pas ta console quand tu l'insère, et il est utilisable.
Enfin concernant le temps de latence. Peu importe la console, il y en aura toujours. Le fait est que ça incombe justement à la capture de mouvement.
Que ça soit avec un accéléromètre/gyroscope ou reconnaissance visuelle, il faut qu'un mouvement soit initié. Il a un début, une inertie et une fin. Il y a une différence énorme avec l'appui d'un bouton. Il faut d'abord que les paramètres pris (caméra ou accéléromètre) entrent dans les conditions de mouvement, ceux ci sont ensuite vérifiés dans une liste afin de trouver l'action correspondante.
Enfin pour la wiimote, il y a une liaison bluetooth qui ajoute d'office quelques ms de latence, et du côté de kinect / move, reconnaissance d'image avec la caméra / triangulation / interprétation.
Manette : Bouton -> Action
Capture : Capture -> Analyse des données -> Recherche de l'action à associer -> Action
Peu importe ce que l'on fait, il n'y a pas d'anticipation de mouvement. La seule "anticipation" que l'on peut faire, c'est réduire le nombre d'actions possible à rechercher en fonction du contexte, mais ça à l'inconvénient d'augmenter les erreurs. La wii qui offre une bonne réactivité par contre interprète facilement des mauvais gestes comme bon, sur kinect / psmove où la reconnaissance est visuelle, c'est plus précis mais beaucoup plus lent : chaque trame doit passer dans des algorithmes et déterminer la forme / la position (triangulation).
Donc, tout ce qu'on peut à la limite faire à l'avenir, c'est d'allouer plus de ressource à l'analyse des trames, afin de diminuer la latence intrinsèque de la reconnaissance de mouvement. Ca, ou s'en tenir à des procédés plus mécaniques comme la wiimote avec accéléromètre / gyroscope tout en accélérant l'analyse des lectures des capteurs.
EDIT :
Ca tient toujours pour l'IRC :
webchat.freenode.net
NickName : (votre pseudo)
Channels : jvfr
Ca pourrait être sympa en attendant la conf sony
Edité le 07/06/2011 à 01:13
Primo, oui, kinect est plébiscité à grand renfort de com, mais je ne connais pas un constructeur qui n'exagère pas les capacités de sa machine. Quand nintendo à débarqué dans le domaine de la capture de mouvement, on pensait avoir une reconnaissance précise et réactive, ce n'était pas le cas jusqu'au wii motion +, puis les nouveaux modèles de wiimote. Encore une fois, c'est plus une attitude de marché qu'une réelle malhonnêteté. Le fait est que le produit marche, il grille pas ta console quand tu l'insère, et il est utilisable.
Enfin concernant le temps de latence. Peu importe la console, il y en aura toujours. Le fait est que ça incombe justement à la capture de mouvement.
Que ça soit avec un accéléromètre/gyroscope ou reconnaissance visuelle, il faut qu'un mouvement soit initié. Il a un début, une inertie et une fin. Il y a une différence énorme avec l'appui d'un bouton. Il faut d'abord que les paramètres pris (caméra ou accéléromètre) entrent dans les conditions de mouvement, ceux ci sont ensuite vérifiés dans une liste afin de trouver l'action correspondante.
Enfin pour la wiimote, il y a une liaison bluetooth qui ajoute d'office quelques ms de latence, et du côté de kinect / move, reconnaissance d'image avec la caméra / triangulation / interprétation.
Manette : Bouton -> Action
Capture : Capture -> Analyse des données -> Recherche de l'action à associer -> Action
Peu importe ce que l'on fait, il n'y a pas d'anticipation de mouvement. La seule "anticipation" que l'on peut faire, c'est réduire le nombre d'actions possible à rechercher en fonction du contexte, mais ça à l'inconvénient d'augmenter les erreurs. La wii qui offre une bonne réactivité par contre interprète facilement des mauvais gestes comme bon, sur kinect / psmove où la reconnaissance est visuelle, c'est plus précis mais beaucoup plus lent : chaque trame doit passer dans des algorithmes et déterminer la forme / la position (triangulation).
Donc, tout ce qu'on peut à la limite faire à l'avenir, c'est d'allouer plus de ressource à l'analyse des trames, afin de diminuer la latence intrinsèque de la reconnaissance de mouvement. Ca, ou s'en tenir à des procédés plus mécaniques comme la wiimote avec accéléromètre / gyroscope tout en accélérant l'analyse des lectures des capteurs.
EDIT :
Ca tient toujours pour l'IRC :
webchat.freenode.net
NickName : (votre pseudo)
Channels : jvfr
Ca pourrait être sympa en attendant la conf sony

Edité le 07/06/2011 à 01:13
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
respect a microsoft qui depense des millions pour une conference moisie,sans vrai nouveaute digne d'interet,sans aucune ame...... esperons que les autres concurrents seront plus inspires et devoilreont plus de contenus nouveaux. Ce n'est biensur que mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mon dieu la conférence de MS 
Du rail shoot, des features kinect sur des jeux multisupport, des fonctionnalités OSEF, des cinématiques, du casual bidon et j'en passe et des meilleures.
Aucune nouvelle ip, pas d'alan wake, un planning 2012 vide mis a part un énième halo...
Après Gears 3 et Forza 4 je vois pas ce qui me retient a garder cette console, sérieusement.
(Je précise que ce post reflète avant tous mon avis perso malgré le ton un peu trollesque).

Du rail shoot, des features kinect sur des jeux multisupport, des fonctionnalités OSEF, des cinématiques, du casual bidon et j'en passe et des meilleures.
Aucune nouvelle ip, pas d'alan wake, un planning 2012 vide mis a part un énième halo...
Après Gears 3 et Forza 4 je vois pas ce qui me retient a garder cette console, sérieusement.
(Je précise que ce post reflète avant tous mon avis perso malgré le ton un peu trollesque).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
28 pages de pur bonheur
je veux la même pour la conférence PS3 svp !
je veux la même pour la conférence PS3 svp !
Mes jeux du moment :
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, L.A. Noire
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, L.A. Noire
Sauvegarde...
Lapichon a écrit:
Il a tout pour depasser Crysis, m'enfin depuis Crysis 1 on avait pas eu de FPS open world digne de ce nom, la ca sent bon si ils ont compris les erreures sur FC 2, un jeu pas bugué qu'on peut finir surtout
Sauvegarde...
Seishoujyo a écrit:Lapichon a écrit:
Il a tout pour depasser Crysis, m'enfin depuis Crysis 1 on avait pas eu de FPS open world digne de ce nom, la ca sent bon si ils ont compris les erreures sur FC 2, un jeu pas bugué qu'on peut finir surtout
Pour depasser crysis 2,crysis 1 c'est pas une version console va reussir a etre mieux,du moins techniquement.
Page 28 sur 30 / Total : 591 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.