Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

E3 2011 : Suivez la conférence Microsoft sur Je...

Partager ce sujet

Page 28 sur 30 / Total : 591 résultats

@ je_suis_une_legende :
C'est lassant, tu me reproches toujours de vouloir convaincre l'autre… J'expose mon point de vue, je le dis et je le répète. Si tu aimes Kinect, tant mieux pour toi, moi à la limite, tu vois, ça me dérange pas, chacun fait ce qu'il veut.
Et il faut arrêter d'interpréter mes propos et essayer de me faire dire ce que j'ai pas dit. Alors soit je parle pas français, soit tu ne me comprends pas, mais je n'ai pas critiqué les produits en eux-mêmes mais la stratégies mise en oeuvre autour d'eux. En passant, c'est MacOS.

pit07 a écrit:
Sympa la conférence Ubisoft : mention spéciale à Tintin, qui m'a vraiment plu

Idem ... les phases de gameplay sont variées et en plus il y a le secret de la licorne.
La présentation de gameplay de rayman origin était un peu longue mais far cry 3 à l'air bien sympa, ouvert un peu à la crysis premier du nom.
Bonne conf.
Edité le 07/06/2011 à 00:17

je_suis_une_legende a écrit:

Zelos Wilders a écrit:
@ alucard123 :
Merci Alucard, je me sens moins seul
Alucard tient un discours différent du tiens ne tombe pas dans le communautarisme d'opinion dans les grandes lignes
[

Il me rejoint sur l'opinion, c'est ce que je souligne. Et l'humour ne tue personne.
Si c'est pour rager, arrête tout de suite, parce c'est excessivement énervant et potentiellement non constructif. Parce que parler de communautarisme… Apprendre la signification avant de l'employer…
Edité le 07/06/2011 à 00:19

@Lapichon : Trackmania Cayon
Modérateur Actu

Far Cry 3 vraiment bien, fait penser a Far Cry 1.

@ pit07 :

Je l'avais déjà vu dans l’émission de GK, ils (elles ?!!) ont bien bossé(e)s sur l'aspect technique apparemment.
Le prochain jeu de gearbox façon inglorious basterds serra surement également à surveiller.

Amusante cette conférence... même avec les Lapins Crétins ils arrivent à me faire rire... c'est la fatigue ?
Modérateur Actu

C'est quoi ce remake de petit flirte entre ami !!!!

pit07 a écrit:
Amusante cette conférence... même avec les Lapins Crétins ils arrivent à me faire rire... c'est la fatigue ?

Ca dépend t'as prit quoi pour rester éveillé ?

Seishoujyo a écrit:
Far Cry 3 vraiment bien, fait penser a Far Cry 1.

Aussi oui, en tout cas ça fait plaisir de voir un fps ouvert.

En tout cas, c'est une conférence pas trop mal menée, c'est marrant, détendu... j'aime bien.

Lapichon a écrit:

Ca dépend t'as prit quoi pour rester éveillé ?

Rien du tout, je le fais à la force de l'esprit, du gamer, du fan Uncharted qui attend sa bande annonce comme un chien qui veut son os....
Edité le 07/06/2011 à 00:27
Modérateur Actu

@ pit07 :

Faut dire qu'il n'y a que des jeux ... pas d'origin ou de service de VOD.

Haaa le jeu que j'attends.
Edité le 07/06/2011 à 00:29

Zelos Wilders a écrit:
je_suis_une_legende a écrit:

Zelos Wilders a écrit:
@ alucard123 :
Merci Alucard, je me sens moins seul
Alucard tient un discours différent du tiens ne tombe pas dans le communautarisme d'opinion dans les grandes lignes
[

Il me rejoint sur l'opinion, c'est ce que je souligne. Et l'humour ne tue personne.
Si c'est pour rager, arrête tout de suite, parce c'est excessivement énervant et potentiellement non constructif. Parce que parler de communautarisme… Apprendre la signification avant de l'employer…

moi j'ai aimé cette conférence et toi tu te mets à t'énerver, comment peut_on s'énerver pour si peu surtout quand on est adepte de l'humour noir visiblement
tu cherches à convaincre c'est ca qui n'est pas constructif de plus tu rejoins les personnes qui vont dans ton sens dans les grandes lignes c'est un genre de communautarisme de comptoir, on se renifle le derrière pour voir si on peut s'emboite en sommes même si on est pas de la même espèce
je ne pige même pas pourquoi tu me parles de macOS d'ailleurs.... bref, tu as un problème avec microsoft ou bien avec kinect ou bien avec cette conférence mais au final tu cherches à convaincre.
allons allons la vie continue sur les forums toi et moi seront surement froid dans d'autre news sur la simple raison qu'on l'a été sur celle la
nenuit Zelos Wilders (au passage j'aime beaucoup ton avatar )

Vu que certains d'entre nous vont quand même suivre la conf sony ce soir, autant se rejoindre sur IRC non?

J'ai ouvert un chat sur

irc.freenode.org (client IRC web au cas ou)

salon jvfr

Ca sera plus simple et moins édulcoré qu'ici pour les échanges
Edité le 07/06/2011 à 01:11

@ je_suis_une_legende :
Bon on arrive pas du tout a se comprendre je trouve ça dommage.
Juste deux-trois trucs :
- Je me suis jamais énervé parce que je vois pas pourquoi on devrait se prendre la tête sur des conneries comme ça
- Le MacOS, c'est parce que tu avais sous-entendu que j'étais sous Linux, du moins je l'ai compris comme ça
- Je ne suis pas communautariste : je n'ai pas une " attitude visant à se différencier volontairement et à se dissocier du reste de la société "

Bref SU

Alors il y a plusieurs points de vues qui se disputent sur plusieurs pages, j'aimerais ramener un peu les choses au clair.

Primo, oui, kinect est plébiscité à grand renfort de com, mais je ne connais pas un constructeur qui n'exagère pas les capacités de sa machine. Quand nintendo à débarqué dans le domaine de la capture de mouvement, on pensait avoir une reconnaissance précise et réactive, ce n'était pas le cas jusqu'au wii motion +, puis les nouveaux modèles de wiimote. Encore une fois, c'est plus une attitude de marché qu'une réelle malhonnêteté. Le fait est que le produit marche, il grille pas ta console quand tu l'insère, et il est utilisable.

Enfin concernant le temps de latence. Peu importe la console, il y en aura toujours. Le fait est que ça incombe justement à la capture de mouvement.

Que ça soit avec un accéléromètre/gyroscope ou reconnaissance visuelle, il faut qu'un mouvement soit initié. Il a un début, une inertie et une fin. Il y a une différence énorme avec l'appui d'un bouton. Il faut d'abord que les paramètres pris (caméra ou accéléromètre) entrent dans les conditions de mouvement, ceux ci sont ensuite vérifiés dans une liste afin de trouver l'action correspondante.

Enfin pour la wiimote, il y a une liaison bluetooth qui ajoute d'office quelques ms de latence, et du côté de kinect / move, reconnaissance d'image avec la caméra / triangulation / interprétation.

Manette : Bouton -> Action
Capture : Capture -> Analyse des données -> Recherche de l'action à associer -> Action

Peu importe ce que l'on fait, il n'y a pas d'anticipation de mouvement. La seule "anticipation" que l'on peut faire, c'est réduire le nombre d'actions possible à rechercher en fonction du contexte, mais ça à l'inconvénient d'augmenter les erreurs. La wii qui offre une bonne réactivité par contre interprète facilement des mauvais gestes comme bon, sur kinect / psmove où la reconnaissance est visuelle, c'est plus précis mais beaucoup plus lent : chaque trame doit passer dans des algorithmes et déterminer la forme / la position (triangulation).

Donc, tout ce qu'on peut à la limite faire à l'avenir, c'est d'allouer plus de ressource à l'analyse des trames, afin de diminuer la latence intrinsèque de la reconnaissance de mouvement. Ca, ou s'en tenir à des procédés plus mécaniques comme la wiimote avec accéléromètre / gyroscope tout en accélérant l'analyse des lectures des capteurs.

EDIT :

Ca tient toujours pour l'IRC :

webchat.freenode.net

NickName : (votre pseudo)
Channels : jvfr

Ca pourrait être sympa en attendant la conf sony
Edité le 07/06/2011 à 01:13

respect a microsoft qui depense des millions pour une conference moisie,sans vrai nouveaute digne d'interet,sans aucune ame...... esperons que les autres concurrents seront plus inspires et devoilreont plus de contenus nouveaux. Ce n'est biensur que mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

@satan : je me connecte
Je dors un peu et je me pointe vers 2h
Modérateur Actu

Mon dieu la conférence de MS
Du rail shoot, des features kinect sur des jeux multisupport, des fonctionnalités OSEF, des cinématiques, du casual bidon et j'en passe et des meilleures.
Aucune nouvelle ip, pas d'alan wake, un planning 2012 vide mis a part un énième halo...

Après Gears 3 et Forza 4 je vois pas ce qui me retient a garder cette console, sérieusement.

(Je précise que ce post reflète avant tous mon avis perso malgré le ton un peu trollesque).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Contacter le membreVoir profil
S-
28 pages de pur bonheur
je veux la même pour la conférence PS3 svp !

Lapichon a écrit:

Il a tout pour depasser Crysis, m'enfin depuis Crysis 1 on avait pas eu de FPS open world digne de ce nom, la ca sent bon si ils ont compris les erreures sur FC 2, un jeu pas bugué qu'on peut finir surtout

Seishoujyo a écrit:
Lapichon a écrit:

Il a tout pour depasser Crysis, m'enfin depuis Crysis 1 on avait pas eu de FPS open world digne de ce nom, la ca sent bon si ils ont compris les erreures sur FC 2, un jeu pas bugué qu'on peut finir surtout

Pour depasser crysis 2,crysis 1 c'est pas une version console va reussir a etre mieux,du moins techniquement.

Page 28 sur 30 / Total : 591 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50