E3 2011 : Les jeux Capcom en vidéos
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Capcom profite du salon E3 2011 pour dévoiler de nouvelles vidéos de ses prochains jeux. Au programme : Asurath Wrath, Dead Rising 2 : Off The Record, DmC, Dragons Dogma, Resident Evil : Operation Raccoon City, Resident Evil : Revelations, Stree Fighter 3 : Third Strike Online Edition et Strret Fighter X Tekken.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'adore asura. le genre de mec qui lache pas le morceau même si ses propres morceaux, eux le lachent. 
ce jeu promet. capcom me surprendra toujours, parfois en mal, parfois en bien. mais au moins on sait rarement a quoi s'attendre avec eux c'est ça qui est bon

ce jeu promet. capcom me surprendra toujours, parfois en mal, parfois en bien. mais au moins on sait rarement a quoi s'attendre avec eux c'est ça qui est bon
Sauvegarde...
Déçu par la vidéo de DMC, personnage moins charismatique qu'auparavant (on dirais un ado) et gameplay hyper classique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011