Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

E3 2011 : le Wireless Speed Wheel pour la Xbox 360

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Microsoft annonce l’arrivée d’un volant sans fil pour sa console de salon, la Xbox 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ils feraient mieux d'assurer la compatibilité avec des volants digne de ce nom plutôt que cette blague.

Exactement !!

... c'est bien pour des jeux Kinect, mais sinon je ne vois pas l'intérêt. J'attendais d'eux un bon volant à retour de force pour FM4, un milieu entre le volant xbox qui est une blague, et un Fanatec qui est trop onéreux pour beaucoup de joueur.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Ah mais ouvrez vous à la concurrence monsieur microsoft, pas envie de claquer 100€ pour un volant officiel xbox 360 alors que j'ai déjà un Thrumaster F430 FFB, je ne suis pas Crésus.
Edité le 07/06/2011 à 15:53

wouaaaaa...que c'est moche.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

Un volant sans pedale, et sans socle, well sans moi.

Perso je le trouve cool, mais je verrais ça pour des jeux de vaisseaux, des Wipeout, FZero, StarWars...
Si le truc est bien réactif bien entendu. Là ça reste cher pour des jeux pas optimisé pour.

Mais couplé à Kinect pour du headtracking, ouais. Chez Nintendo c'est Mario qu'on décline... et si je sais que certains puristes hésiteront pas à me tomber dessus, pourquoi pas un jeu de course-shoot dans l'espace, dans l'univers d'Halo ??? Moi je visualise ça bien.

Nul, a chier, next
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

Possedant le volant Fanatech pour Forza et F1 2010, ce petit accéssoire casual peut être marrant pour passer certaines courses chiantes ou simplement s'offrir un moment de détente vite fait !
Moi je dis oui parceque des fois c'est lourd de sortir le support et tout le Fanatech quand on est pressé et qu'on a que 20 minutes pour jouer derrière (ben oui, la TV est a moitié à elle ).
PS: a priori il est indépendant de Kinect ... il embarque sans doute un giroscope 1 ou 2 axes façon manette PS3 (avec moins d'axes de rotations), ce qui explique qu'il n'en ai pas parlé à l'E3 pour ne pas polluer la conférence Kinect ...
Edité le 07/06/2011 à 16:35

Fallait oser un truc pareil, je leur souhaite bien du courage et je reste perplexe sur l'intérêt d'un truc aussi batard. En tout cas il faudrait qu'on me paye pour cet immondice

Youpi , encore un accessoire qui va servir à rien !

Wtf is that?
Un godemiché luminescent pour deux partenaires?

Non mais ça va pas la tête? Ils passent leur temps à se faire rail sur rail chez Crosoft ou quoi.
Sortez-nous un volant officiel pour Forza 4 qui soit meilleur que la bouse de Madcatz prévu.
Mes jeux du moment :
Minecraft, Forza Motorsport 4, Rage

Un vrai gadget inutile ... Mon Logitech G27 peut continuer à faire dodo...

c'est marrant tout le monde critique microsoft, mais c'est pas eux qui le fabrique et le vende !!!!!!! vous étes débiles ou quoi !!!!.......... en plus pour ceux qu' on pas les moyens de s'acheter un volant digne de ce nom , bein n 'en n 'acheter pas et puis c'est tout . j 'ai pas les moyens d'une ferreri enzo ,bein je vais pas polémiqué chez ferrari et il vont pas me la vendre à 5000 euros pour me beaux yeux .en plus un volant à 100 euros comme celui de microsoft , c'est pas cher qu'en on voit un jeu qui coute déja 70 .

bizarement je le trouve "original", mais le socle et les pédales ????

Il y a le retour de force ?

Edité le 07/06/2011 à 21:25

@ SPARTAN41117 :

C'est grâce a cause de Microsoft que les Logitech passent pas sur 360....et au lieu de nous faire un remplaçant potable ils sortent cette daube
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

c'est simplement une manette en forme de volant (d'un volant de vaisseau spacial tres moche)
sauf qu'il n'y a pas de joystick donc il faut incliné pour tourner.
ya un truc qui m'a choqué pas vous??? gachettes LB et RB disparu?

edit: message publicitaire
Message edité le 08/06/2011 à 07:11

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50