Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

E3 2010 : Zelda Skyward Sword, nous y avons joué

Partager ce sujet

Page 2 sur 4 / Total : 63 résultats

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

la capacité de Nintendo, d'une d'exploiter parfaitement son propre matos de de deux de savoir renouveler ses licences est assez hallucinante.. Ce Zelda le montre bien même si je le vois encore mieux pour Kirby qui pour moi était une licences morte et enterrée et qui pourtant fait son come-back avec la ferme intention de me prouver le contraire

ici Zelda SS montre l'insolente maitrise que Nintendo a de son hardware et ses licences, et sera a moi day one !
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

Si Shigeru Miyamoto nous avait déjà en grande partie convaincus avec sa démonstration sur scène ...

Mode Troll : LOL

Sérieusement, je suis tout aussi impatient et je suis sûr que les contrôles répondent au doigt à l'oeil ! Le plus dur c'est d'attendre 2011 quoi ...
Edité le 18/06/2010 à 21:58

c'est vraiment pas beau le style

En parlant de ce Zelda, lors de la reunion en petit comite des figures de Nintendo, Miyamoto (je crois) a annonce que le jeu beneficierait d'une bande son orchestrale de la meme trempe que celles des 2 Super Mario Galaxy.

aurais je fait fausse route dans mes premières impressions alors?

il faut dire que la présentation du jeu par myamoto ne l a pas mis en valeur.
Edité le 18/06/2010 à 23:33

niveau graphisme c'est tout simplement génial, c'est comme ça que je voit les Zelda 3D puis niveau gameplay le wii motion plus va nous réservé de belle surprise sur ce jeu ^^

Je l'attends avec un de ces impatience ^^ ! Tout bonnement magnifique de courir :P
Les graphismes j'accroche même si reproche pour le moment que les couleurs sont assez fade,sans vraiment de dépaysement mais bon ce n'es que le début du dévellopement
Wait and see

Ho oui c'est du très bon sur wii qui arrive !!!

( a quand un Zelda bien gore ? ont a quand même fait tout les style graphique sauf celui ci !)

Fifoo007 a écrit:
Ho oui c'est du très bon sur wii qui arrive !!!

( a quand un Zelda bien gore ? ont a quand même fait tout les style graphique sauf celui ci !)

Gore ? Avec du sang et tout ? Plus... "adulte" ? Ne rêve pas trop, et puis, Zelda perdrai tout de son charme si ça arriverai.

Après 1an (voir 2) je vais enfin ressortir ma Wii, pour Zelda, mais pas uniquement pour lui. J'ai hâte qu'il sorte, en fan que je suis, je ne peut être qu'au ange.

N'empêche, les com's des gens ont bien changer. Alors qu'au début, la plupart crachaient sur le style graphique, la maintenant, tout le monde le trouve magnifique...
Edité le 19/06/2010 à 07:52

Si tu veux un Zelda bien gore et adulte joue à Darksiders, pas à Zelda...
Tant qu'on y est, demande un gran turismo avec des vaisseaux en lévitation, des armes et des pistes avec des rebords sur les côtés.
Edité le 19/06/2010 à 08:53

nan pas moi, le style graphique me derange comme deja dit dans la page d'avant. ils hesitent entre 2 styles et ça donne qq chose de bizarre. l'equipe aurait du se contenter d'amelioré le moteur de TP et de reprendre ses codes graphiques superbes. là on sait pas trop comment apprecier les graff', deja que j'aimais pas WW si on revient en arierre c'est pas bon.... aprés c'est un zelda, l'histoire sera forcément immersive et soignée. Mais pitié d'ici un an qu'ils changent le style, et SURTOUT qu'il ne remettent pas de "ganon" à la fin.... ça devient lassant serieux dle voir depuis ATP.

c'est avk metroid , la seule saga JV qui m'fait encore jouer sur console.... si ça meurt. finit les pads. bye

j'prendrais ma retraite de gamer..... (encore une que le gouv' à sarko aura pas...)

nan pas moi, le style graphique me derange comme deja dit dans la page d'avant. ils hesitent entre 2 styles et ça donne qq chose de bizarre. l'equipe aurait du se contenter d'amelioré le moteur de TP et de reprendre ses codes graphiques superbes. là on sait pas trop comment apprecier les graff', deja que j'aimais pas WW si on revient en arierre c'est pas bon.... aprés c'est un zelda, l'histoire sera forcément immersive et soignée. Mais pitié d'ici un an qu'ils changent le style, et SURTOUT qu'il ne remettent pas de "ganon" à la fin.... ça devient lassant serieux dle voir depuis ATP.
Là encore Ganon c'est la mythologie du jeu, le scénario est toujours plus ou moins le même avec les mêmes personnages, seul le contexte change.

linkydark a écrit:
Fifoo007 a écrit:

Gore ? Avec du sang et tout ? Plus... "adulte" ? Ne rêve pas trop, et puis, Zelda perdrai tout de son charme si ça arriverai.
TP tendait vers le "photo-réalisme", ce qui lui bouffait la part de magie-féérie inhérente à la série.
Waterkiss a écrit:
Si tu veux un Zelda bien gore et adulte joue à Darksiders, pas à Zelda...
Tant qu'on y est, demande un gran turismo avec des vaisseaux en lévitation, des armes et des pistes avec des rebords sur les côtés.
+1
Nikkshoei a écrit:
nan pas moi, le style graphique me derange comme deja dit dans la page d'avant. ils hesitent entre 2 styles et ça donne qq chose de bizarre. l'equipe aurait du se contenter d'amelioré le moteur de TP et de reprendre ses codes graphiques superbes. là on sait pas trop comment apprecier les graff', deja que j'aimais pas WW si on revient en arierre c'est pas bon....
C'est pas une hésitation, c'est un choix. Personnelement, il colle parfaitement à l'esprit de la série, entre le monde de l'enfance et celui des adultes (entre ciel et terre dans cet épisode)... Si WW et les épisodes DS (magnifique en passant) sont très cartoon, TP lui manquait d'identité visuel car il correspondait à une certaine norme "réaliste" qu'on retrouve dans de nombreux soft.
Ici la patte artistique, influencé par l'impressionnisme du 19e selon Miyamoto, représente parfaitement Zelda comme un tableau de grand maitre. Godard disait il y'a peu, on nous vend de la HD alors que ce n'est qu'un standard de résolution d'image, la haute définition pour moi c'est l'impressionnisme.... Et je pense que c'est exactement ça, ce Zelda par son rendu graphique, définit parfaitement la série et son esprit.

Après les goûts et les couleurs... mais ces graphismes sont Zeldaïque, et en haute définition.

En effet, les grahismes sont beaux et font penser à un tableau, quoique je préférais personnellement ceux de Wind Waker (les goûts et les couleurs...). Je n'aime pas trop le froc bouffant de Link, il nous avait habitué à mieux en matière vestimentaire! Enfin, ce n'est pas le plus important et de toute façon il me semble impossible de ne pas l'acheter!

J'espère que le jeu sera en effet livré avec le Wii Motion +. Est-ce que tous les jeux Wii sont compatibles avec cet accessoire?

Je serais tenté de dire que plus les jeux essayent d'être "réalistes" niveau graphique et plus ils vieillissent mal, un Mario vieillit toujours très bien même le 64, celui-ci a beau être tout carré sa palette de couleur et ses textures propres font qu'il a toujours une patte sympa 14 ans après, alors que si l'on regarde un gran turismo 2 ouille l'horreur, les textures sont immondes (elles passent même moinsbien que celles du premier) et l'aliasing est une plaie. Et pourtant il a été un must du jeu de bagnoles.

Twilight Princess suivra le même chemin que le gran turismo 2 cité juste avant. Quand on a une puissance limitée mieux vaut se casser un peu le cul à pondre quelque chose "d'artistiquement" indémodable et utiliser un max de ressources pour qu'il soit propre (filtrage, antialiasing).
Edité le 19/06/2010 à 12:29

TP était quand même loin d'être moche, perso j'avais adoré la partie technique, il en va de même pour ce zelda SS, de toute façon a chaque zelda c'est émerveillement.

Red Arremer a écrit:

J'espère que le jeu sera en effet livré avec le Wii Motion +. Est-ce que tous les jeux Wii sont compatibles avec cet accessoire?

il sera surement en version "avec" et en version "sans" par contre le WM+ n'apporte rien aux jeux qui n'ont pas été conçus pour

Waterkiss a écrit:
Je serais tenté de dire que plus les jeux essayent d'être "réalistes" niveau graphique et plus ils vieillissent mal, un Mario vieillit toujours très bien même le 64, celui-ci a beau être tout carré sa palette de couleur et ses textures propres font qu'il a toujours une patte sympa 14 ans après, alors que si l'on regarde un gran turismo 2 ouille l'horreur, les textures sont immondes (elles passent même moinsbien que celles du premier) et l'aliasing est une plaie. Et pourtant il a été un must du jeu de bagnoles.

Twilight Princess suivra le même chemin que le gran turismo 2 cité juste avant. Quand on a une puissance limitée mieux vaut se casser un peu le cul à pondre quelque chose "d'artistiquement" indémodable et utiliser un max de ressources pour qu'il soit propre (filtrage, antialiasing).

+1 et pour joue en ce moment aux deux premiers GT, on a l'impression que l'alising déforme la voiture, mais je prends néanmoins toujours du plaisir sur ces jeux
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

Graphiquement c'est une honte on retourne à la N64 presque là !

TP était une bombe et là j'ai l'impression qu'on fait un retour arrière énorme. déçu !

Page 2 sur 4 / Total : 63 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50