E3 2010 : Suivez la conférence Sony en live !
Page 57 sur 57 / Total : 1127 résultats
Sauvegarde...
Je rirai aussi.mastergurt a écrit:Samsan a écrit:homer_82 a écrit:Samsan a écrit:
www.xboxygen.com...
Et ça c'est du bidon ?
C'est plutôt certaines réactions ici de personnes dénigrant à chaque fois Kinect sans raisons qui me paraissent bidons...
Tu as oublié le fait que tu ne peux ni accélérer ni freiner quand tu joue à Forza 3 avec Kinect. Ça le fait tout seul.
C'est un peu bidon, oui, selon moi bien sûr.
Je ne parle pas des possibilités, je parle de latence, vu que c'était une critique faite par certains qui prétendaient même qu'elle serait tellement élevée qu'elle empecherait une jouabilité correcte avec Kinect.
D'ou mon link qui démontre le contraire, rien de plus, rien de moins.
Rdv a la fin de l'année pour voir les jeux gamers made in kinect,et j'ai l'impression que je vais bien rire
ton link montre que le mec tape dans tous les rails de sécu et tous les culs de caisse mais à part ça c'est précis et sans latence. rire beaucoup je vais.
Edité le 16/06/2010 à 18:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
nodirt a écrit:Je rirai aussi.mastergurt a écrit:Samsan a écrit:homer_82 a écrit:Samsan a écrit:
www.xboxygen.com...
Et ça c'est du bidon ?
C'est plutôt certaines réactions ici de personnes dénigrant à chaque fois Kinect sans raisons qui me paraissent bidons...
Tu as oublié le fait que tu ne peux ni accélérer ni freiner quand tu joue à Forza 3 avec Kinect. Ça le fait tout seul.
Je ne parle pas des possibilités, je parle de latence, vu que c'était une critique faite par certains qui prétendaient même qu'elle serait tellement élevée qu'elle empecherait une jouabilité correcte avec Kinect.
Rdv a la fin de l'année pour voir les jeux gamers made in kinect,et j'ai l'impression que je vais bien rire
Oh c'est pas la peine de prendre la grosse tete non plus hein...
Chez sony il ont "repompé" le concept de la wii alors que chez crosoft leur bidule meme si pour le moment parait bien mal partie est bien plus basé sur le risque et l'innovation.....enfin à mon sens.
Sauvegarde...
C'est pas vraiment le sentiment que j'en ai eu.
Déjà la conférence de Nintendo malgrès qu'elle ai été très riche en annonces, c'est pas vraiment le genre de jeux que j'attends, même Zelda par la force des années ça ne me fait plus rien. Objectivement ça reste quand même la meilleure conférence, celle qui à remplit au mieux sa fonction.
Si celle de microsoft à commencé sur les chapeau de roue, mais avec Kinect ils m'ont saoulé grave, strictement rien d'intéressant à en retenir (de Kinect).
De mon point de vue de joueur celle de Sony est quand celle qui m'as le plus attiré, même s'ils ce sont attardé sur move, des jeux comme Sorcery relève un peu le niveau. Pas de quoi s'enflammer non plus, c'est pas le jeu qui proposera la grande aventure et qui satisfera les gamers mais néamoins il propose un peu plus que de faire mumuse devant son écran. Bon après j'avoue que pendant les séquence de blabla des gars de chez Sony je me mettais sur Söldner-X 2 (ça aide à tuer l'ennuis).
Après c'est clair qu'en termes d'annonce ont à rien eu de vraiment frais, et de ce point vue elle était ratée. Mais bon ils ont pas barbé pendant 1h30 avec de la pure daube de casual gaming au moins et c'est essentiellement ce que je retiens.
Edité le 21/06/2010 à 22:14
Déjà la conférence de Nintendo malgrès qu'elle ai été très riche en annonces, c'est pas vraiment le genre de jeux que j'attends, même Zelda par la force des années ça ne me fait plus rien. Objectivement ça reste quand même la meilleure conférence, celle qui à remplit au mieux sa fonction.
Si celle de microsoft à commencé sur les chapeau de roue, mais avec Kinect ils m'ont saoulé grave, strictement rien d'intéressant à en retenir (de Kinect).
De mon point de vue de joueur celle de Sony est quand celle qui m'as le plus attiré, même s'ils ce sont attardé sur move, des jeux comme Sorcery relève un peu le niveau. Pas de quoi s'enflammer non plus, c'est pas le jeu qui proposera la grande aventure et qui satisfera les gamers mais néamoins il propose un peu plus que de faire mumuse devant son écran. Bon après j'avoue que pendant les séquence de blabla des gars de chez Sony je me mettais sur Söldner-X 2 (ça aide à tuer l'ennuis).
Après c'est clair qu'en termes d'annonce ont à rien eu de vraiment frais, et de ce point vue elle était ratée. Mais bon ils ont pas barbé pendant 1h30 avec de la pure daube de casual gaming au moins et c'est essentiellement ce que je retiens.
Edité le 21/06/2010 à 22:14
Sauvegarde...
Samsan a écrit:alucard123 a écrit:Koalastitch a écrit:
Sony semble abandonner sa PSP... Dommage ! On verra au TGS mais c'est sans conteste la conférence la plus faible des 3 de mon point de vue !!
Bah il y a entre autre un nouveau God of war d'annoncé dessus...ce qui n'est déjà pas rien quand on connais la qualité du premier sur PSP.
Samsan a écrit:nodirt a écrit:Achète des yeux... sinon un cerveau.Samsan a écrit:nodirt a écrit:
samsam le comique. A bon kinect a montrer plus?
Ah oui c'est vrai que lui lit dans les pensées quand move ne fait que retranscrire un mouvement précis
quitte à choisir autant que ce soit Move, le moins menteur.
Et en quoi la démo du Kinect serait un mensonge ?
Je ne vois vraiment pas ce que tu essayes de démontrer avec ton gif.
Et bien explique-moi ça puisque tu as l'air si intelligent...
Moi je ne vois vraiment pas.
Tu vois vraiment rien ? Oo
C'était pas du temps réél mais tout était préenregistré.....donc du bidon oui...
www.xboxygen.com...
Et ça c'est du bidon ?
non non NON! la video prouve une seule chose, que le Kinect a une trop grande latence sur les mouvements rapide. seul le head tracking est bien, mais un eye toy pourrait aussi le faire en complement d'une manette.
c'est injouable! en plus pour l'acceleration et le freinage tu fais comment?
Sauvegarde...
Super_Menteur a écrit:
non non NON! la video prouve une seule chose, que le Kinect a une trop grande latence sur les mouvements rapide. seul le head tracking est bien, mais un eye toy pourrait aussi le faire en complement d'une manette.
c'est injouable! en plus pour l'acceleration et le freinage tu fais comment?
il s'en sort plutot pas mal, les 2 ou 3 conneries qu'il fait ne viennent pas de natal, mais du fait qu'il a merdé simplement.
pour ce qui est du freinage et de l'acceleration comment savoir, peut etre il n'y en auras pas et se seras chiant, peut etre se n'était pas encore implanté (le jeu sort en 2011) nous verrons bien.
je trouve que certains ont des conclusion bien hâtives.
Sauvegarde...
nodirt a écrit:Je rirai aussi.mastergurt a écrit:Samsan a écrit:homer_82 a écrit:Samsan a écrit:
www.xboxygen.com...
Et ça c'est du bidon ?
ton link montre que le mec tape dans tous les rails de sécu et tous les culs de caisse mais à part ça c'est précis et sans latence. rire beaucoup je vais.
Sauf que le fait qu'il se rate à certains moments n'a rien à voir avec Kinect mais avec ses aptitudes à savoir conduire dans une simulation comme Forza.
Il lui serait d'ailleurs arrivé exactement la même chose avec une manette 360 dans les mains.
Sauvegarde...
Samsan a écrit:
Sauf que le fait qu'il se rate à certains moments n'a rien à voir avec Kinect mais avec ses aptitudes à savoir conduire dans une simulation comme Forza.
Il lui serait d'ailleurs arrivé exactement la même chose avec une manette 360 dans les mains.
Bon ça reste le mode "Assistance complète" de Forza, pas vraiment intéressant. Ce serait bien de voir ce que ça donne dans un mode qui demande un peu plus d'aptitude. On verra à l'avenir, mais peut-être que Kinect sera uniquement jouable en mode complètement assisté, avec la détection des pieds pour les pédales.
Page 57 sur 57 / Total : 1127 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011