E3 2010 : Suivez la conférence Sony en live !
Page 1 sur 57 / Total : 1127 résultats
Sauvegarde...
Comme toutes les années, le salon E3 débarque à Los Angeles pour nous montrer de quoi l'avenir vidéoludique sera fait. Avant d'inviter les journalistes du monde entier sur leurs stands, les trois constructeurs donnent chacun une conférence histoire de donner le ton. Les informations dévoilées lors de ces rendez-vous sont souvent nombreuses et variées : annonces pressenties ou totalement surprenantes, invitation de guest stars et de développeurs, présentation vidéo ou démonstration en live de nouveaux titres, auto-congratulation, exposition des chiffres-clés de l'année ainsi que des objectifs stratégiques pour celle à venir...
Après Nintendo, c’est au tour de Sony de rentrer dans l'arène. Au programme de cette brève régulièrement mise à jour : des infos concises, accompagnées de l'heure précise de leur publication, histoire de s'y retrouver au mieux et au plus vite. Rendez-vous donc, dès 21h, sur cette même news (vous pouvez donc la garder dans vos favoris) pour suivre avec nous les moments forts de la conférence de Sony !
* 21H00 : début de la conférence. Gestion de la 3D à toutes les sauces, Playstation Move, annonces de titres forts développés par Sony ou par des éditeurs tiers, nouvelle PSP, PS4... ? Les paris sont ouverts !
... Suivez en DIRECT toute l'actualité de l'E3 2010 sur Jeuxvideo.fr
Après Nintendo, c’est au tour de Sony de rentrer dans l'arène. Au programme de cette brève régulièrement mise à jour : des infos concises, accompagnées de l'heure précise de leur publication, histoire de s'y retrouver au mieux et au plus vite. Rendez-vous donc, dès 21h, sur cette même news (vous pouvez donc la garder dans vos favoris) pour suivre avec nous les moments forts de la conférence de Sony !
* 21H00 : début de la conférence. Gestion de la 3D à toutes les sauces, Playstation Move, annonces de titres forts développés par Sony ou par des éditeurs tiers, nouvelle PSP, PS4... ? Les paris sont ouverts !
... Suivez en DIRECT toute l'actualité de l'E3 2010 sur Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Espérons qu'elle soit mieux que celle de M$ qui m'a énormément déçu !
Mes jeux du moment :
Dead Nation, Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalkers 2012, Guilty Gear XX Accent Core Plus
Dead Nation, Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalkers 2012, Guilty Gear XX Accent Core Plus
Sauvegarde...
c'est genre 21h heure americaine donc vers 15 chez nous ? ou 21h en France ?
Sauvegarde...
Et je veux du FF Versus XIII en neuf !!
21h ici Vovol
21h ici Vovol
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
il y aura du move c'est sur malheureusement mais la présentation de certains gros titres devraient équilibrés la balance enfin je l'espère !!
Modérateur Actu & PS3
Sauvegarde...
Bon hier j'étais optimiste vis à vis de la conf M$ et en fait...
.
Avec celle de Sony aujourd'hui je suis aussi optimiste, enfin j'espère et j'implore le dieu des gamers que ça ne se limite pas à de la gesticulation devant sa télé.
. Avec celle de Sony aujourd'hui je suis aussi optimiste, enfin j'espère et j'implore le dieu des gamers que ça ne se limite pas à de la gesticulation devant sa télé.
Sauvegarde...
Allez, on y croit hein !? Pas de toute cette merdouille comme hier !! On veut des jeux, des vrais : du Killzone , du GT, du Rockstar, du Kojima.....
Sauvegarde...
Y aura du move, mais je pense que ça peut pas faire aussi catastrophique que MS.
En tout cas 21h, c'est parfait, je pourrais la voir en live depuis chez moi du debut à la fin, pas comme celle de ms ou j'ai manqué le début (le meilleur quoi).
En tout cas 21h, c'est parfait, je pourrais la voir en live depuis chez moi du debut à la fin, pas comme celle de ms ou j'ai manqué le début (le meilleur quoi).
Sauvegarde...
Esperons une belle conferance pas un 80% basé sur le playstation Move qui risque d'être aussi chi** que M$
Sauvegarde...
Un lieu pour la regarder en LIVE ? comme celle de crosoft ? pareil pour celle de nintendo?
Un lien*
Un lien*
Message supprimé le 15/06/2010 à 22:01 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
Mes jeux du moment :
Rhythm Thief & Les Mystères de Paris, Silent Hill : Downpour, Silent Hill HD Collection
Rhythm Thief & Les Mystères de Paris, Silent Hill : Downpour, Silent Hill HD Collection
Sauvegarde...
Sony ont deja pas mal dévoilé de vidéo sur le PsMove et ses jeux lors d'un salon. Donc je ne crois pas qu'ils s'étaleront autant que Microsoft. En revanche, je les sens super motivés avec la 3D :/. Donc même si je reste assez optimiste, j'ai l'impression qu'on aura du psMove, beaucoup de 3D et un peu de jeux gamers avec pourquoi pas une ou deux surprises...
Affaire à suivre, comme pour Nintendo.
Affaire à suivre, comme pour Nintendo.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
En parlant de surprise, Sony n'avait pas dit qu'il annoncerait une exclu temporaire du calibre de GTA San Andréas à l'époque ?
Sauvegarde...
moi je parie sur un date de sortie de GT5 cette année !(et je suis sérieux
)
) Modérateur PlayStation Vita
Sauvegarde...
The présentation de GT5 + date me suffirai + du KZ3 et du M3....
Page 1 sur 57 / Total : 1127 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011