Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Duke Nukem Forever : Gearbox prend sa mission a...

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

Le patron de Gearbox Randy Pitchford promet une résolution satisfaisante à la longue attente des fans, et évoque les chances de succès de son jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

serais cool jy crois pas trot il vende 2millions de copy

on verra l'avenir nous le dira

M?e si j'y crois pas trop, j'esp?e tout de m?e que le jeu sera suffisamment sympathique pour justifier son achat !

2 millions c'est possible... car même si Duke Nukem n'est pas une référence pour les "nouveaux gamers", elle a encore beaucoup d'afficionados... (mon amie nous l'a déjà commandé...)
Mais si à partir de 2,5M ils se disent qu'ils feront une suite, la question est : Mais quand sortira-t-elle?

ouaip, c'est cool , j'ai bien connu le jeu DukeNukem avec le pc en lan c'?ait excellent.
Edité le 11/02/2011 à 14:57

J'esp?e qu'il sera, l'avenir du jeu vid? est en jeu...
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3

moi je serai la !, pour Duke Nukem Forever. sur pc.

2 millions c'est pas énorme, regarde cod qui s'est vendu à 11 millions, même si c'est clair que COD c'est l'exception.

il faut préciser que pithford est un ancien de3drealms, auteur de Duke nukem 3d. il était, et est toujours très proche de l'équipe de3d realms. il a longuement expliqué en large et en travers ce qui s'est réellement passé avec DNF dans le dernier IG magazine.
Concernant le jeu à proprement parler, il explique que son but ultime est de sortir le jeu tel que 3d realms le voulait. Il concède cependant que certaisn défaults ne pourront pas être gommés d'ici là, sinon gearbox "rentrerait dans le cercle vicieux ou est tombé 3d realms, avec des reports sans fin".
Edité le 11/02/2011 à 15:15

Mais non ne t inquiete pas pour ton jeu , il se vendra au moins ( j ai bien dit au moins !!! ) a 7 millions

Non franchement , je ne sais pas quels etaient les ventes il y a 12-15 ans de ce jeu .
Je ne sais pas qui l attend ... combien ... peut il concurrencer les autres ( quoique au niveau de l humour et ambiance ... oui )

Mais pour rentabiliser ... c est combien ? plus de 1 million ?

Perso je compte me prendre l'?ition collector juste parce que c'est Duke!
12 ans!! P*****!!
Edité le 11/02/2011 à 15:29

Pour rentabiliser un " produit " tout dépend de la taille du studio .

Gearbox à acheté la licence .

J'estime que DNF se vendra à plus de 3 millions d'exemplaires .

Surtout que Duke Nukem parle à beaucoup de monde , c'est le premier personnage de fps ( avec Caleb et lo wang ) à parler .

J'ai terminé Duke nukem 3d sur 64 aux alentours de 1998 ( par rapport à la version pc , y'avais quand même une grosse censure mais jouer à 4 sur farenheit c'était trop bon ) étant un pciste je l'ai re terminé avec la version hrp.duke4.net... , je vous conseille de terminer le plutonium pack , le level design est absolument exellent que ce sois le carabian club , le restau japonais où le vaisseau alien ( ainsi que l'énorme sprite du boss final mais je ne spoil pas )

J'estime que Duke nukem 3d est le meilleurs fps jamais crée , le seul à lui arriver à la cheville c'est BLOOD .

Les fans les soutiendront si ils font preuve de modestie comme maintenant. Ils doivent simplement dire la vérité et que seulement les meilleurs efforts derrière le titre avec les moyens qu'ils avaient a permis de faire le titre.

Les fans sont finalement beaucoup moins exigeant si la passion se ressent dans le titre !! Les bugs et les niveaux graphiques n'est pas le plus important !! DUKE NUKEM c'est avant tout L ESPRIT DUKE NUKEM qui doit être présent et ça !! , ça n 'a pas de prix !!

Très agréable de voir un dev' qui s'adresse aux joueurs avec honnêteté et passion. Il y aurait plus de communication de ce type, les joueurs râleraient moins et les dev' comprendraient peut-être mieux leurs attentes

Il est cool Randy Pitchford , tout le contraire de Bobby Cottick.

En meme temps j'espère que ces belles paroles ne sont pas qu' une stratégie commerciale.

Plus de 2 millions de vente, il faut bien qu'il rentabilise la license achetée surement à prix d'or
Edité le 11/02/2011 à 16:09

Je le trouve déjà plus humble que certains gros producteurs de JV.
2 millions pour un jeu qui sortira sur 3 supports c'est faisable. Maintenant faut voir si la qualité sera au rendez-vous mais tout ce que les fans demandent, c'est qu'il soit toujours aussi déjanté peu importe les graphismes.

Je pense que ça va bien fonctionner vu le background et l'humour du jeu (la vidéo est à ce titre très drôle). Les graphismes ici sont secondaires, et perso je pense bien plus m'amuser avec duke qu'avec un enième CoD... Hail to the king

Les 2millions seront dépassées je pense!
Et je pense que le mec de chez Gearbox a acheté la licence pour ses besoins de gamer et pas ses besoins d'argents.. Comme quoi, il y a encore des gamers dans les studios
Modérateur Actu

un retour au source forcer et c'est pas plus mal, du bon vieux shoot en scrolling permanent, un duke a l?ncienne pour les nostalgique d'un ?oque r?olu .

juste pour ? c'est day one pour moi.

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67