Duke Nukem Forever encore retardé...
Partager ce sujet
Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
On est sur d'une chose, C'est que le Duke se teint les cheveux , impossible d'etre aussi blond à 80 balais ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
le report n'est pas une mauvaise chose en soit si cela permet de peaufiner au mieux le jeu, je resterais patient
Sauvegarde...
Fifoo007 a écrit:
@ Clud :
Duke ne vieilli pas !
Duke est plus grand que Chuck Norris !
Là, par contre, je ne peux absolument pas être d'accord avec toi.
S'il était plus grand que Chuck Norris, il exploserait, ou imploserait, c'est tout simplement impossible...
Sauvegarde...
Qu'ils en profitent pour mettre la VO sur le jeu FR, avec des ST dans les 2 langues. J''ai peur d'entendre la voix française de Duke..
C'est trop rare qu'on puisse changer les langues directement dans le menu du jeu, j'ai du voir ça uniquement sur Brutal Legend.
C'est trop rare qu'on puisse changer les langues directement dans le menu du jeu, j'ai du voir ça uniquement sur Brutal Legend.
Sauvegarde...
Fifoo007 a écrit:
@ Clud :
Duke ne vieilli pas !
Chuck est quand meme tres fort dans son genre, il c'est juste pris une rouste par Bruce Lee dont il ne c'est jamais remis
Sauvegarde...
Samsan a écrit:Fifoo007 a écrit:
@ Clud :
Duke ne vieilli pas !
Là, par contre, je ne peux absolument pas être d'accord avec toi.
S'il était plus grand que Chuck Norris, il exploserait, ou imploserait, c'est tout simplement impossible...
ah!
tu me fait douter d'un coup...
Duke serai donc mort, et le Duke DNF serai qu'une pale copie !
nnnnoooooo !
Sauvegarde...
Y vont le repousser a chaque fois en riant de nous parce que on y a cru
Sauvegarde...
Vous m'excusez ? HA HA HA HA HA !!!
J'en parlais il y a quelques jours sur une autre news DNF...on dirait que je ne me suis pas trompé ^^
(Avec un peu de bol, le developpement de ce "jeu" commencera en 2015) lol c'te bonne blague ^^
Bah ouais, depuis 12 ans, ce n'etaient que des idées lancées en l'air, un futur eventuel projet, un nouveau concept, une intention de sortir une suite...du vent, pour parler simplement.
Au fait, c'est vrai que Bruce Lee a battu Chuck Norris dans un film, et ce fut l'effet special le plus cher de toute l'histoire du cinéma xD
J'en parlais il y a quelques jours sur une autre news DNF...on dirait que je ne me suis pas trompé ^^
(Avec un peu de bol, le developpement de ce "jeu" commencera en 2015) lol c'te bonne blague ^^
Bah ouais, depuis 12 ans, ce n'etaient que des idées lancées en l'air, un futur eventuel projet, un nouveau concept, une intention de sortir une suite...du vent, pour parler simplement.
Au fait, c'est vrai que Bruce Lee a battu Chuck Norris dans un film, et ce fut l'effet special le plus cher de toute l'histoire du cinéma xD
Sauvegarde...
Mouhahaha excellente campagne marketing encore une petite dose de plus pour bien faire parler du jeu avant sa sortie c'est machiavélique comme façon de l'annoncer 
Et les mec c'est kiff kiff Duke est le chuck norris du jv (alter-égo virtuel... ) plus fort que chuck sa existe pas (t'imagine que ce mec existe O_os rien que sa wahooouuuu quoi... )

Et les mec c'est kiff kiff Duke est le chuck norris du jv (alter-égo virtuel... ) plus fort que chuck sa existe pas (t'imagine que ce mec existe O_os rien que sa wahooouuuu quoi... )
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
HarFanG a écrit:
C'est clair ! Les animations aux feutres à chaque os brisé meme avec les nouveaux procédé ils arrivent pas à faire aussi bien ! Meme dans Ong Bak ils ont pas reussi à reproduire le trucage
Sauvegarde...
12 ans et des graphisme aussi moche ?
Mes jeux du moment :
Metal Gear Solid 3 : Subsistence
Metal Gear Solid 3 : Subsistence
Sauvegarde...
Au fait ça lui fait quel age à duke?
Purée, il a du bien se la couler douce pendant les 12 années...
Purée, il a du bien se la couler douce pendant les 12 années...
Sauvegarde...
Ils pourraient au moins expliquer pourquoi...
Après 1 mois de décalage c'est pas énorme et ils ont pris la peine de faire une petite vidéo...
Après 1 mois de décalage c'est pas énorme et ils ont pris la peine de faire une petite vidéo...
Sauvegarde...
Kelef je suis d'accord avec toi, je sens bien le truc déjà prévu depuis longtemps, le dernier petit pic a l’arlésienne ultime du jeux video
Edité le 24/03/2011 à 15:09
Edité le 24/03/2011 à 15:09
Sauvegarde...
C'est grossier de le retarder encore! Déjà que le jeu devait sortir depuis une plombe.
Your face, your ass, what's the difference?
Your face, your ass, what's the difference?
Sauvegarde...
Arf...dommage.
Mais bon d'ici-là je serai sûrement occupé avec The Witcher 2, LA Noire et/ou Infamous 2...
Mais bon d'ici-là je serai sûrement occupé avec The Witcher 2, LA Noire et/ou Infamous 2...
Mes jeux du moment :
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Sauvegarde...
"Duke Nukem never comes early" >> Alors là, fallait oser ... 100% Duke !
Sauvegarde...
Pas grave je n'avais pas l'attention d'acheter ce jeux. Mais dommage pour les autres
Sauvegarde...
@ Fifoo007 :
J espère que le gameplay n a pas trop vieilli non plus ,quelques fois ont a des surprises
J espère que le gameplay n a pas trop vieilli non plus ,quelques fois ont a des surprises
Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.