Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Duke Nukem Forever encore retardé...

Partager ce sujet

Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats

On est sur d'une chose, C'est que le Duke se teint les cheveux , impossible d'etre aussi blond à 80 balais ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

@ Clud :
Duke ne vieilli pas !

Duke est plus grand que Chuck Norris !

le report n'est pas une mauvaise chose en soit si cela permet de peaufiner au mieux le jeu, je resterais patient

Fifoo007 a écrit:
@ Clud :
Duke ne vieilli pas !

Là, par contre, je ne peux absolument pas être d'accord avec toi.
S'il était plus grand que Chuck Norris, il exploserait, ou imploserait, c'est tout simplement impossible...

Qu'ils en profitent pour mettre la VO sur le jeu FR, avec des ST dans les 2 langues. J''ai peur d'entendre la voix française de Duke..

C'est trop rare qu'on puisse changer les langues directement dans le menu du jeu, j'ai du voir ça uniquement sur Brutal Legend.

Fifoo007 a écrit:
@ Clud :
Duke ne vieilli pas !

Chuck est quand meme tres fort dans son genre, il c'est juste pris une rouste par Bruce Lee dont il ne c'est jamais remis

Samsan a écrit:
Fifoo007 a écrit:
@ Clud :
Duke ne vieilli pas !

Là, par contre, je ne peux absolument pas être d'accord avec toi.
S'il était plus grand que Chuck Norris, il exploserait, ou imploserait, c'est tout simplement impossible...

ah!

tu me fait douter d'un coup...

Duke serai donc mort, et le Duke DNF serai qu'une pale copie !

nnnnoooooo !

Y vont le repousser a chaque fois en riant de nous parce que on y a cru

Vous m'excusez ? HA HA HA HA HA !!!

J'en parlais il y a quelques jours sur une autre news DNF...on dirait que je ne me suis pas trompé ^^

(Avec un peu de bol, le developpement de ce "jeu" commencera en 2015) lol c'te bonne blague ^^
Bah ouais, depuis 12 ans, ce n'etaient que des idées lancées en l'air, un futur eventuel projet, un nouveau concept, une intention de sortir une suite...du vent, pour parler simplement.

Au fait, c'est vrai que Bruce Lee a battu Chuck Norris dans un film, et ce fut l'effet special le plus cher de toute l'histoire du cinéma xD

Mouhahaha excellente campagne marketing encore une petite dose de plus pour bien faire parler du jeu avant sa sortie c'est machiavélique comme façon de l'annoncer

Et les mec c'est kiff kiff Duke est le chuck norris du jv (alter-égo virtuel... ) plus fort que chuck sa existe pas (t'imagine que ce mec existe O_os rien que sa wahooouuuu quoi... )

HarFanG a écrit:
Au fait, c'est vrai que Bruce Lee a battu Chuck Norris dans un film, et ce fut l'effet special le plus cher de toute l'histoire du cinéma xD

C'est clair ! Les animations aux feutres à chaque os brisé meme avec les nouveaux procédé ils arrivent pas à faire aussi bien ! Meme dans Ong Bak ils ont pas reussi à reproduire le trucage

12 ans et des graphisme aussi moche ?

Au fait ça lui fait quel age à duke?

Purée, il a du bien se la couler douce pendant les 12 années...

Ils pourraient au moins expliquer pourquoi...

Après 1 mois de décalage c'est pas énorme et ils ont pris la peine de faire une petite vidéo...

Kelef je suis d'accord avec toi, je sens bien le truc déjà prévu depuis longtemps, le dernier petit pic a l’arlésienne ultime du jeux video
Edité le 24/03/2011 à 15:09

C'est grossier de le retarder encore! Déjà que le jeu devait sortir depuis une plombe.
Your face, your ass, what's the difference?

Arf...dommage.
Mais bon d'ici-là je serai sûrement occupé avec The Witcher 2, LA Noire et/ou Infamous 2...

"Duke Nukem never comes early" >> Alors là, fallait oser ... 100% Duke !

Pas grave je n'avais pas l'attention d'acheter ce jeux. Mais dommage pour les autres

@ Fifoo007 :

J espère que le gameplay n a pas trop vieilli non plus ,quelques fois ont a des surprises

Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67