Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

DualShock 3, une nouvelle couleur au Japon

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

ho la la , ca chamboule toute ma vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Fifoo007 : je ne veux pas répondre pour les autres, mais pour ma part je trouvais ce pad parfait (en même temps plus de dix ans que je l utilise ^^ ) jusqu'à ce que je goûte au pad de la 360 qui si il n est parfait lui non plus propose de meilleures sensations pour le fps (une gâchette c'est une gâchette

faut espérer que pour la ps4 on est un mix de ces deux pads

On atteint des sommets !!

"la première à comporter deux couleurs différentes"...probablement un moment inoubliable.

Comme pour tout il suffit de s'adapter à la dualshock pour jouer à des FPS, dans le cas contraire il existe la possibilité de jouer avec le couple clavier/souris sur PS3.
Modérateur PS4

Ça les couleurs des militaires!
ca fait très vieillot... =D
Mes jeux du moment :
FIFA 12, Les Sims 3, Console Nintendo 3DS

cette manette est d'une mocheté sans nom. Autant je ne suis pas trop partisan de la guerre PS3/360, autant il faut avouer que le pad de la Xbox est bien plus sympa.

et bah pas mal cette couleur,j aime bien ce coté "Militaire" & pkoi changer la forme de la manette,c est tout simplement la meilleure manette de jeux, bien joué Sony

mastergurt a écrit:

Oui enfin il aurait quand meme pu mettre un logo killzone ou anti-halo(:yeux4 ou je sais quoi dessus.

clair, ou un truc qui fasse plus KZ que ça genre full black avec des boutons retro-eclairés en rouge, là j'ai l'impression d'une manette spéciale COD, chez assez cheap pour un FPS censé être le fer de lance de la PS3
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

sniperdc a écrit:
Pigeon inside....
Elle coûte le prix de n'importe quelle manette et si quelqu'un veut acheter une nouvelle manette et qu'il prend cette couleur car elle est "différente", je vois pas en quoi c'est du pigeonnage.

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67