Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Du contenu gratuit en approche pour Red Dead Redemption
Du contenu gratuit en approche pour Red Dead Re...
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
Myths & Mavericks Bonus Pack, c’est le nom du prochain contenu téléchargeable gratuit pour Red Dead Redemption.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
merci Rockstar, certain devrait en prendre de la graine, comme par exemple ceux qui vendent 4carte 15€
!
! Mes jeux du moment :
Dragon's Dogma, DiRT Showdown, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Dragon's Dogma, DiRT Showdown, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Sauvegarde...
ça aurait pu être mis à dispo les premiers mois pas maintenant .
c'est , du gratos , c'est toujours bon à prendre
c'est , du gratos , c'est toujours bon à prendre
Sauvegarde...
Dire que ce jeu n'est toujours pas sorti sur PC ...
Sauvegarde...
"Eh les joueurs, on avait oublié de mettre la moitié des maps multi (des doublons en plus), mais on vient de s'en rappeler. Au fait, merci pour vos 115 €, hein, c'était sympa ! D'ailleurs, y a des rumeurs de goty avec seulement un dlc sur trois, c'est donc pas une goty, on est pas chez Bethesda avec ses goty avec tous ses dlc, hein !".
"Et à jamais sur PC, on vous a déjà dit qu'on avait les pieds usé, à force de programmer, GTA4 vous a pas suffit ?"
"Et à jamais sur PC, on vous a déjà dit qu'on avait les pieds usé, à force de programmer, GTA4 vous a pas suffit ?"
Sauvegarde...
toujours des gens pour râler!!!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
très bon suivi de la part de rockstar pour ce jeux c est agréable !
j ai vue une version "goty" sur des sites de ventes anglais, vous avez des news sur une arrivée en France ?
j ai vue une version "goty" sur des sites de ventes anglais, vous avez des news sur une arrivée en France ?
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, Sonic Generations, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Call of Duty : Modern Warfare 3, Sonic Generations, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Sauvegarde...
un jeu qui fait partit de mes préférés,je l’attend de pied ferme ce dlc !
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, LEGO Pirates Des Caraïbes : Le Jeu Vidéo, LEGO Star Wars 3 : The Clone Wars
L.A. Noire, LEGO Pirates Des Caraïbes : Le Jeu Vidéo, LEGO Star Wars 3 : The Clone Wars
Sauvegarde...
Sweeney Todd a écrit:
C'est pour ça qu'on aime Rockstar.
ils s'appellent pas encore CD PROJEKT ......... ^ ^)
Sauvegarde...
Red dead redemption ne sortira jamais sur PC. Par contre LA noire devrait être disponible d'ici quelques mois, il est d'ailleurs possible de le pré-commander.
Sauvegarde...
Activision à la place de Rockstar
49.99 euro les cartes
1.99 euro 1 Nouveaux personages ^^
49.99 euro les cartes
1.99 euro 1 Nouveaux personages ^^
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011