Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Du contenu confirmé pour Uncharted 2 sur PS3

Partager ce sujet

Page 3 sur 4 / Total : 76 résultats

innamoramento a écrit:
Un chef d'oeuvre ne se revend pas.

Uncharted 1 je le garde précieusement au même titre qu'Ico,la série des MGS,beyond good and evil etc...

Quand je vois que certains ont finis uncharted 2 en à peine un weekend,c'est vraiment ne pas aimer le jeu vidéo.

Personnellement je prend mon temps,je vadrouille,je vais me baigner dans les magnifiques eaux d'uncharted,admire le paysage,les cascades,la végétation,la neige...je ne fonce pas comme un boeuf pour déglinguer tout sur mon passage et avancer tel un gros taureau sans rien regarder autour et en n'ayant à l'esprit que de tuer.Quel gachis.

Le 1er uncharted m'a fait presque 1 mois en y jouant 2 heures par jours environ.Et j'ai savouré chaques secondes,regardé chaque cinématiques et exploré chaque recoin des magnifiques paysages qui regorgent de coin secrets.

Faire un jeu en 1 weekend,vous aimez couper court...même quand vous faites l'amour? surement.Revendre un tel jeu et ne pas avoir de ps3 en 2009...chacuns ses goûts,moi je suis comblée et je vais bientôt savourer le chef d'oeuvre numéro 2.

ouaih je suis pas très sur de saisir le parallèle entre l'amour et le jeux vidéo ... bref ... Inna's world :yeux2:. Après si le jeux reste un chef d'œuvre visuelle indiscutablement , on ne peut pas vraiment dire que c'est le jeux qui va créer de la surprise scénaristiquement parlant , c'est très convenu même si il tient bien plus en haleine que le premier.
Mais pour moi c'est un jeux qui se termine et se revend si sec comme comme du Gow ou KZ2 même si cela n'a rien à voir , le mode de consommation est le même pour moi , ça se dévore car c'est superbe , l'action est intense et on en prend plein la gueule du début à la fin et puis c'est tout.
Le seul jeux que je garde précieusement c'est mass effect 1 , qui pour le coup m'a vraiment scotché part son univers et son scénario.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ce sont des choses d'adulte que tu n'es pas en age de comprendre cher kumik

Pour ce qui concerne le scénario,uncharted se défend avec brio mais ne brillera jamais comme pourrait le faire un RPG par exemple.La comparaison n'a pas lieu d'être.Uncharted est un chef d'oeuvre pour de multiples autres raisons.Les graphismes impécables et inédits sur consoles mettent en valeur les splendides tableaux.C'est l'une des raisons...uncharted est un plaisir des yeux gigantesque mais ce n'est pas que ca,c'est aussi un chef d'oeuvre pour la jouissance qu'il susc.ite()...vois tu?

Je vais devoir attendre la période de Noel pour me la procurer ...j'ai failli l'acheter mais en derniere minute , un ami me dit que dés qu'il a fini , il me le passera .( à la limite ca m'enmmerde )
j'ai vraiment adoré l'ambiance , l'action, les décors du 1er opus...
Ce jeu est indiscutablement presque sans reproche ...
et j'aime prendre mon temps sur un jeu ... Jouer 5 ou 10 heures d'affilé sur un jeu ne m'interesse pas .
j'ai mis 10 mois pour finir Forza2.... 2 MOIS pour finir MGS4 .... ODST 2 semaines. et Uncharted1 ..1 mois ...
Mes jeux du moment :
SoulCalibur 4

innamoramento a écrit:
Ce sont des choses d'adulte que tu n'es pas en age de comprendre cher kumik

Pour ce qui concerne le scénario,uncharted se défend avec brio mais ne brillera jamais comme pourrait le faire un RPG par exemple.La comparaison n'a pas lieu d'être.Uncharted est un chef d'oeuvre pour de multiples autres raisons.Les graphismes impécables et inédits sur consoles mettent en valeur les splendides tableaux.C'est l'une des raisons...uncharted est un plaisir des yeux gigantesque mais ce n'est pas que ca,c'est aussi un chef d'oeuvre pour la jouissance qu'il susc.ite()...vois tu?

balance nous ton âge que l'on rigole ... Madame très secrète ;), c'est souvent ceux qui ont le verbe qui in fine ne savent pas se débrouiller dans l'action.

je n'ai jamais mis en parallèle des actions plateformes avec des rpg , j'ai bien préciser que cela n'avait rien à voir je parle uniquement de façon de consommer le jeux ... nuance .... ne serait ce pas toi qui aurait tendance a faire les préliminaires à la hâte pour aller directement à l'essentiel :).
Ensuite qu'il doit superbe avec un soucis du détail absolu personne ne remet ça en question .

un jeu excellent, je l'ai presque terminé, un poil court en effet mais tellement prenant! plein de rebondissement, des paysages sublime!

impatient de connaître ces "trucs vraiment cool"

une fois fini je vais le refaire en coop avec un ami, on va se marrer

j'ai adoré mass effect mais je l'ai revendu après l'avoir fini, certes je met pas en doute son scénario mais avec du recul je l'ai trouvé bien répétitif voir linéaire, je m'attendais a pouvoir réellement explorer des planètes alors qu'en faite il s'agit d'effectuer toujours les mêmes actions, bref uncharted 2 je le garde

je fais le 1 apres le 2

shunga a écrit:
j'ai adoré mass effect mais je l'ai revendu après l'avoir fini, certes je met pas en doute son scénario mais avec du recul je l'ai trouvé bien répétitif voir linéaire, je m'attendais a pouvoir réellement explorer des planètes alors qu'en faite il s'agit d'effectuer toujours les mêmes actions, bref uncharted 2 je le garde

tous les gouts sont dans la nature , chacun sa sensibilité qui fait ou non qu'on accroche sur un jeux ........ J'enchaîne depuis quasiment 20 ans maintenant et c'est vrai que plus un jeux va loin dans son histoire , son fil conducteur , ses personnages , son atmosphère ses musiques plus il me plaît, les notions de gameplay , répetitivité , graphiques n'arrivent que en second plan .
Mass effect fait partie de ces jeux comme Zelda ou MGS ( je parle pour moi ) ou des les premières minutes on est dedans et on veut savoir ce qui va se passer , on a l'impression de jouer 1 h alors qu'on a jouer 3 h .
ce qui ne m'empêche pas d'apprécier de superbes productions comme ce Uncharted 2 mais l'impact sur moi est différent car les notions de graphismes arrivent encore une fois en second plan , sur cet opus il y a un vrai rythme , un vrai fil rouge ce qui n'était pas le cas dans le 1 que je n'ai pas terminé.
I

Uncharted 2 est 1 excellent jeu... qui est exactement ce qu'il pretend etre!
1 filme jouer... Si c pas votre truc... passer a autre chose. C pas 1 rpg... c pas 1 fps bourrin, c pas 1 openworld game (comme gta)... donc pourquoi comparer a des jeux completement differents?

Finir le jeu une fois est insuffisant pour en profiter... Comme l'action s'enchene, comme on s'ennuit pas... faut refaire certaine parties pour voir des detailles ou des angles qu'on avait pas vu la premiere fois.

Le style est prenant! Il y a les tresors... le coop... le multi... y a de quoi faire!

Pour le dlc... faut voir ce qu'ils veulent ajouter... ou si c juste 1 pack de maps pour le multi histoire de faire de la tune!

Je vien de lire les ventes du jeu : 850000 unités. Je trouve que c `est vraiment peu pour un blockbuster de cette envergure même après 2 semaine....je comprend pas, mais bo à mon avis avec Noel... ^^
Edité le 26/10/2009 à 13:42
Mes jeux du moment :
Tomb Raider, Far Cry 3, FIFA 13

fight360 a écrit:
Je vien de lire les ventes du jeu : 850000 unités. Je trouve que c `est vraiment peu pour un blockbuster de cette envergure même après 2 semaine....je comprend pas, mais bo à mon avis avec Noel... ^^

Non c les ventes pour la premiere semaine je pense.

+1000 kumik

fight360 a écrit:
Ce sont les chiffres de la première semaine seulement. Pour le moment c'est le 4 ème jeu qui s'est vendu le plus rapidement sur PS3

Les 3 premiers sont GTAIV, MGS4 et RE5.

En effet kumik tous les goûts sont dans la nature...
A titre personnel cela faisait longtemps qu'un jeu ne m'avais autant apporté... en tous cas sur ps3 c'est le premier...

déjà je refais très rarement un jeu et cela a été le cas ^^

Alors oui il ne révolutionne rien dans le fond mais il est télement immersif... avec un travail télement fourni " image... doublage... musique... " ce qui, du coup, me fait ajouter ce titre près des Okami,Ico ou encore zelda Ocarina of time... " des jeux qui mon marqués... "

bref pour conclure il faut de tout pour faire un monde...
La différence d'opinion fait que la diversité existe
Ciao.
Edité le 26/10/2009 à 13:55

innamoramento a écrit:

Le 1er uncharted m'a fait presque 1 mois en y jouant 2 heures par jours environ.Et j'ai savouré chaques secondes,regardé chaque cinématiques et exploré chaque recoin des magnifiques paysages qui regorgent de coin secrets.
Nan désolé mais :

excellent, j'espère du bon dlc , je leur fait confiance

quelle experience en tout cas , ce jeu est sublime , un régal !

ps : on se tamponne de savoir si le jeu te fais acheter a console ou pas.....

Quaker a écrit:
un jeu excellent, je l'ai presque terminé, un poil court en effet mais tellement prenant! plein de rebondissement, des paysages sublime!

impatient de connaître ces "trucs vraiment cool"

une fois fini je vais le refaire en coop avec un ami, on va se marrer
les modes coop n'ont rien a voir avec la trame principale du jeu cher Quaker

même si ils sont très bon ils n'ont rien a voir avec le mode solo

innamoramento a écrit:

Faire un jeu en 1 weekend,vous aimez couper court...même quand vous faites l'amour? surement.Revendre un tel jeu et ne pas avoir de ps3 en 2009...chacuns ses goûts.

on commence pas une attaque en dessous de la ceinture, et on fini par une touche de fanboy attitude ps3.
Le niveau est tres haut ici, dites moi
sinon excellent jeu, et comme les ventes sont bonnes, y aura des dlc. Ca c'etait sur. Y a rien d'etonnant.
Le plus etonnant serait d'avoir des bons dlc qui valent leur prix. Ca la oui, ça meriterait une news ^^
Edité le 26/10/2009 à 14:43

pOURQUoi pas quelques chapitres solo ou coop indépendants du scénario genre leS DLC de GTA4 là ça serait pas de refus

alex3105 a écrit:
revendu 50 euros?????????
petite photo?
En occas ils sont revenud 55 aussi bien chez score game que micromania...

Je ne l'ai pas vendu dans une boutique, j'suis pas fou ^^

innamoramento a écrit:

Uncharted 1 je le garde précieusement au même titre qu'Ico,la série des MGS,beyond good and evil etc...

Quand je vois que certains ont finis uncharted 2 en à peine un weekend,c'est vraiment ne pas aimer le jeu vidéo.

J'suis d'accord, et moi meme je garde les jeux qui sont pour moi des references, et ce depuis la super à la 360 en passant par la gba et la dream.

Mais là je n'ai pas de Ps3, j'allais pas squatter la console 15 jours, et encore moins le garder.

innamoramento a écrit:

Faire un jeu en 1 weekend,vous aimez couper court...même quand vous faites l'amour? surement.Revendre un tel jeu et ne pas avoir de ps3 en 2009...

Non je n'ai pas de Ps3, je le vie trés bien et je ne pense pas que ce soit réellement une tare...même en 2009 !!!

Quand à savoir si il y a un parrallele entre le fait de torcher vite fait un jeu et de rusher au pieu...je n'sais pas...
Même si il est vrais que, comme sur les jeux, y en a certaines sur lesquels on a pas envie de passer des heures...

Page 3 sur 4 / Total : 76 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67