DSi XL : trois nouveaux coloris pour la France
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats
Sauvegarde...
C’est maintenant officiel, dès le 8 octobre prochain, vous pourrez découvrir de nouveaux coloris pour la Nintendo DSi XL. Nintendo vient en effet de confirmer que des modèles de couleur jaune, bleu et vert seront disponibles à la vente.
Cette console portable, toujours vendue un tout petit peu de moins de 180 euros, s’est déjà écoulée à plus de 3,6 millions d’exemplaires dans le monde. Nintendo précise également à ce sujet qu’il s’est déjà vendu au total plus de 132 millions de Nintendo DS, toutes versions confondues.
.........
Cette console portable, toujours vendue un tout petit peu de moins de 180 euros, s’est déjà écoulée à plus de 3,6 millions d’exemplaires dans le monde. Nintendo précise également à ce sujet qu’il s’est déjà vendu au total plus de 132 millions de Nintendo DS, toutes versions confondues.
.........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Suis-je le seul a trouver toute les couleurs immonde sauf le bleu ? Et encore ..
Sauvegarde...
Beurk ,surtout la verte.
LA jaune "poste" beurk aussi remarque.
La bleu "flic" beurk, sa me rappel la gendarmerie nationale à la solde de Sarko actuellement....
Je vais vomir là.
La bleu "flic" beurk, sa me rappel la gendarmerie nationale à la solde de Sarko actuellement....
Je vais vomir là.
Sauvegarde...
La bleu et la jaune sont pas mal......mais la verte....!!
Sauvegarde...
j'ai déjà la NDS j'attends la 3DS en Mai
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Sauvegarde...
=les gôuts et les couleurs.
Coloris M&Ms. Benneton.
J'aime le jaune, donc je trouve la jaune sympa.
Pas de quoi me faire regretter ma chocolat.
Coloris M&Ms. Benneton.
J'aime le jaune, donc je trouve la jaune sympa.
Pas de quoi me faire regretter ma chocolat.
Sauvegarde...
Je trouve les coloris pas à mon goût, il aurait fallu un bleu glacier par exemple.
Mais bon, il en vaut pour tous les goûts.
Mais bon, il en vaut pour tous les goûts.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
alucard123 a écrit:
Beurk ,surtout la verte.
Je vais vomir là.
Gendarme et fier de l'être

Sinon la jaune est un peu trop flash à mon gout, après pour le vert ça dépend surtout des gouts, y a que la bleu au final qui me plait (même si en noir ou en blanc elle reste plus belle).
Sauvegarde...
Jonsam a écrit:alucard123 a écrit:
Beurk ,surtout la verte.
Je vais vomir là.
Sinon la jaune est un peu trop flash à mon gout, après pour le vert ça dépend surtout des gouts, y a que la bleu au final qui me plait (même si en noir ou en blanc elle reste plus belle).
Prends la bleu alors ^^ se sera cool avec l'ensemble

Des gendarmes,ils en faut c'est comme tout (ou presque) je dirais
Sauvegarde...
alucard123 a écrit:Jonsam a écrit:alucard123 a écrit:
Beurk ,surtout la verte.
Je vais vomir là.
J'ai déjà une bonne vieile DS lite noir qui me satisfait pleinement, j'attends plus la 3DS pour voir ce qu'elle vaut.Content de voir que tu réfléchis (pas comme certain qui nous crache dessus, par écrit ou physiquement...) personne n'est parfais, pas même le président, et il faut toujours écouter les ordres.
Bref j'arrête le hors sujet mais t'inquiète pas je l'avais pas mal prit, c'était plus pour te taquiner, depuis le temps que je te vois sur le forum
Sauvegarde...
Roh le joli retournage de veste !
Sinon, en effet, ce n'est pas très... enfin je me comprends. Avec des thèmes (campagne, oiseaux, guerre), ce serait plus sympatoche je pense !
Sauvegarde...
Jonsam a écrit:alucard123 a écrit:Jonsam a écrit:alucard123 a écrit:
Beurk ,surtout la verte.
Je vais vomir là.
J'ai déjà une bonne vieile DS lite noir qui me satisfait pleinement, j'attends plus la 3DS pour voir ce qu'elle vaut.
Content de voir que tu réfléchis (pas comme certain qui nous crache dessus, par écrit ou physiquement...) personne n'est parfais, pas même le président, et il faut toujours écouter les ordres.
Bref j'arrête le hors sujet mais t'inquiète pas je l'avais pas mal prit, c'était plus pour te taquiner, depuis le temps que je te vois sur le forum
Ok ,aucun probleme ^^ de toute facon je suis contre l'anarchie ,et nous savons ce qu'il en est quand il y a personne pour poser des "limites".
Pour les ordres je te comprends ,c'est comme pour les soldats,pour tous le monde en faite d'ailleur,sauf que moi perso je ne risque pas ma vie.
Souvent on est commandé par des ...et nous n'y pouvons pas grand chose.
Enfin bref on est un peu HS là .
Sauvegarde...
perso j'ai déjà vomi , je trouve ces couleurs immondes BEEUURRKKalucard123 a écrit:
Beurk ,surtout la verte.
Je vais vomir là.
Sauvegarde...
horrible...
enfin ce sera 3DS pour moi, patience... espérons pour Mars.
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops 2
Call Of Duty : Black Ops 2
Sauvegarde...
Existe-t'il réellement une fierté d'être servile à un état, en piteux état ? Si oui, est-ce honorable ? Non.Jonsam a écrit:
Peut-on écouter les ordres et réfléchir à ceux-ci, si l'on veut qu'ils soient appliqués ? Non.Jonsam a écrit:
Content de voir que tu réfléchis (pas comme certain qui nous crache dessus, par écrit ou physiquement...) personne n'est parfais, pas même le président, et il faut toujours écouter les ordres.
Depuis quand un système anarchique n'aurait pas de limites ? Ne pas confondre avec l'anomie.alucard123 a écrit:
Ok ,aucun probleme ^^ de toute facon je suis contre l'anarchie ,et nous savons ce qu'il en est quand il y a personne pour poser des "limites".
L'anarchie se définit comme l'absence d'un pouvoir (état pour nous) et donc d'autorité et toutes autres formes de domination, mais non pas comme un système désorganisé de tout.
La hiérachie verticale telle que nous la connaissons, n'a d'autres intérêts que la servilité du peuple, ou pour être encore plus précis chez nous, pour perpétrer un ordre esclavagiste afin de s'enrichir, individuellement, et pécuniairement.
Désolé d'avoir réchauffé ce petit hs, mais c'est des sujets auxquels je suis un petit peu allergique...
Tu dois pas aimer les M&Ms Reco' !Recoba a écrit:
perso j'ai déjà vomi , je trouve ces couleurs immondes BEEUURRKK
Espèrons plus tôt encore ! Novembre serait magnifique !you10 a écrit:
horrible...
Sauvegarde...
Olff a écrit:Existe-t'il réellement une fierté d'être servile à un état, en piteux état ? Si oui, est-ce honorable ? Non.Jonsam a écrit:
Peut-on écouter les ordres et réfléchir à ceux-ci, si l'on veut qu'ils soient appliqués ? Non.Jonsam a écrit:
Depuis quand un système anarchique n'aurait pas de limites ? Ne pas confondre avec l'anomie.alucard123 a écrit:
L'anarchie se définit comme l'absence d'un pouvoir (état pour nous) et donc d'autorité et toutes autres formes de domination, mais non pas comme un système désorganisé de tout.
La hiérachie verticale telle que nous la connaissons, n'a d'autres intérêts que la servilité du peuple, ou pour être encore plus précis chez nous, pour perpétrer un ordre esclavagiste afin de s'enrichir, individuellement, et pécuniairement.
Désolé d'avoir réchauffé ce petit hs, mais c'est des sujets auxquels je suis un petit peu allergique...
Tu dois pas aimer les M&Ms Reco' !Recoba a écrit:
perso j'ai déjà vomi , je trouve ces couleurs immondes BEEUURRKK
Espèrons plus tôt encore ! Novembre serait magnifique !you10 a écrit:
horrible...
Je suis d'accord Olff ,seulement, tu ne peu que reconnaitre que sans la gendarmerie par exemple ,avec tous les malades qui se promene dans la nature et ceux en devenir ,tu ne pourrais tout simplement plus sortir de chez toi sans risquer de te faire voler,violer (lol) ,tuer ou je ne sais quoi d'autre encore...
A moins que tu veuille d'un monde à la madmax où il faudrait que tu sorte promener ton chien avec un fusil à pompe en brandouillére ?
Edité le 14/09/2010 à 23:33
Sauvegarde...
Je pense que la couleur la plus jolie, c'est la chocolat !
La couleur bleue sa passe encore mais la jaune et la verte, c'est très moche !
La couleur bleue sa passe encore mais la jaune et la verte, c'est très moche !
Sauvegarde...
Réponse en mp, histoire de pas trop polluer le topic lol.alucard123 a écrit:
Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.