Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

DSi XL : trois nouveaux coloris pour la France

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

C’est maintenant officiel, dès le 8 octobre prochain, vous pourrez découvrir de nouveaux coloris pour la Nintendo DSi XL. Nintendo vient en effet de confirmer que des modèles de couleur jaune, bleu et vert seront disponibles à la vente.

Cette console portable, toujours vendue un tout petit peu de moins de 180 euros, s’est déjà écoulée à plus de 3,6 millions d’exemplaires dans le monde. Nintendo précise également à ce sujet qu’il s’est déjà vendu au total plus de 132 millions de Nintendo DS, toutes versions confondues.

.........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

La jaune est la bleu sont pas mal

Suis-je le seul a trouver toute les couleurs immonde sauf le bleu ? Et encore ..

Beurk ,surtout la verte.
LA jaune "poste" beurk aussi remarque.
La bleu "flic" beurk, sa me rappel la gendarmerie nationale à la solde de Sarko actuellement....

Je vais vomir là.

La bleu et la jaune sont pas mal......mais la verte....!!

j'ai déjà la NDS j'attends la 3DS en Mai

=les gôuts et les couleurs.
Coloris M&Ms. Benneton.

J'aime le jaune, donc je trouve la jaune sympa.
Pas de quoi me faire regretter ma chocolat.

Je trouve les coloris pas à mon goût, il aurait fallu un bleu glacier par exemple.
Mais bon, il en vaut pour tous les goûts.

j'allais en prendre une mais bon autant attendre la 3DS now

alucard123 a écrit:
Beurk ,surtout la verte.
La bleu "flic" beurk, sa me rappel la gendarmerie nationale à la solde de Sarko actuellement....

Je vais vomir là.

Gendarme et fier de l'être

Sinon la jaune est un peu trop flash à mon gout, après pour le vert ça dépend surtout des gouts, y a que la bleu au final qui me plait (même si en noir ou en blanc elle reste plus belle).

Jonsam a écrit:
alucard123 a écrit:
Beurk ,surtout la verte.

Je vais vomir là.

Sinon la jaune est un peu trop flash à mon gout, après pour le vert ça dépend surtout des gouts, y a que la bleu au final qui me plait (même si en noir ou en blanc elle reste plus belle).

Prends la bleu alors ^^ se sera cool avec l'ensemble
Des gendarmes,ils en faut c'est comme tout (ou presque) je dirais

alucard123 a écrit:
Jonsam a écrit:
alucard123 a écrit:
Beurk ,surtout la verte.

Je vais vomir là.

J'ai déjà une bonne vieile DS lite noir qui me satisfait pleinement, j'attends plus la 3DS pour voir ce qu'elle vaut.
Content de voir que tu réfléchis (pas comme certain qui nous crache dessus, par écrit ou physiquement...) personne n'est parfais, pas même le président, et il faut toujours écouter les ordres.

Bref j'arrête le hors sujet mais t'inquiète pas je l'avais pas mal prit, c'était plus pour te taquiner, depuis le temps que je te vois sur le forum

Roh le joli retournage de veste !

Sinon, en effet, ce n'est pas très... enfin je me comprends. Avec des thèmes (campagne, oiseaux, guerre), ce serait plus sympatoche je pense !

Jonsam a écrit:
alucard123 a écrit:
Jonsam a écrit:
alucard123 a écrit:
Beurk ,surtout la verte.

Je vais vomir là.

J'ai déjà une bonne vieile DS lite noir qui me satisfait pleinement, j'attends plus la 3DS pour voir ce qu'elle vaut.
Content de voir que tu réfléchis (pas comme certain qui nous crache dessus, par écrit ou physiquement...) personne n'est parfais, pas même le président, et il faut toujours écouter les ordres.

Bref j'arrête le hors sujet mais t'inquiète pas je l'avais pas mal prit, c'était plus pour te taquiner, depuis le temps que je te vois sur le forum

Ok ,aucun probleme ^^ de toute facon je suis contre l'anarchie ,et nous savons ce qu'il en est quand il y a personne pour poser des "limites".
Pour les ordres je te comprends ,c'est comme pour les soldats,pour tous le monde en faite d'ailleur,sauf que moi perso je ne risque pas ma vie.
Souvent on est commandé par des ...et nous n'y pouvons pas grand chose.
Enfin bref on est un peu HS là .

alucard123 a écrit:
Beurk ,surtout la verte.

Je vais vomir là.
perso j'ai déjà vomi , je trouve ces couleurs immondes BEEUURRKK

horrible...
enfin ce sera 3DS pour moi, patience... espérons pour Mars.
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops 2

Jonsam a écrit:

Existe-t'il réellement une fierté d'être servile à un état, en piteux état ? Si oui, est-ce honorable ? Non.
Jonsam a écrit:

Peut-on écouter les ordres et réfléchir à ceux-ci, si l'on veut qu'ils soient appliqués ? Non.

alucard123 a écrit:

Ok ,aucun probleme ^^ de toute facon je suis contre l'anarchie ,et nous savons ce qu'il en est quand il y a personne pour poser des "limites".
Depuis quand un système anarchique n'aurait pas de limites ? Ne pas confondre avec l'anomie.
L'anarchie se définit comme l'absence d'un pouvoir (état pour nous) et donc d'autorité et toutes autres formes de domination, mais non pas comme un système désorganisé de tout.
La hiérachie verticale telle que nous la connaissons, n'a d'autres intérêts que la servilité du peuple, ou pour être encore plus précis chez nous, pour perpétrer un ordre esclavagiste afin de s'enrichir, individuellement, et pécuniairement.

Désolé d'avoir réchauffé ce petit hs, mais c'est des sujets auxquels je suis un petit peu allergique...

Recoba a écrit:

Tu dois pas aimer les M&Ms Reco' !

you10 a écrit:
horrible...
Espèrons plus tôt encore ! Novembre serait magnifique !

Olff a écrit:
Jonsam a écrit:

Existe-t'il réellement une fierté d'être servile à un état, en piteux état ? Si oui, est-ce honorable ? Non.
Jonsam a écrit:

Peut-on écouter les ordres et réfléchir à ceux-ci, si l'on veut qu'ils soient appliqués ? Non.

alucard123 a écrit:

Depuis quand un système anarchique n'aurait pas de limites ? Ne pas confondre avec l'anomie.
L'anarchie se définit comme l'absence d'un pouvoir (état pour nous) et donc d'autorité et toutes autres formes de domination, mais non pas comme un système désorganisé de tout.
La hiérachie verticale telle que nous la connaissons, n'a d'autres intérêts que la servilité du peuple, ou pour être encore plus précis chez nous, pour perpétrer un ordre esclavagiste afin de s'enrichir, individuellement, et pécuniairement.

Désolé d'avoir réchauffé ce petit hs, mais c'est des sujets auxquels je suis un petit peu allergique...

Recoba a écrit:

Tu dois pas aimer les M&Ms Reco' !

you10 a écrit:
horrible...
Espèrons plus tôt encore ! Novembre serait magnifique !

Je suis d'accord Olff ,seulement, tu ne peu que reconnaitre que sans la gendarmerie par exemple ,avec tous les malades qui se promene dans la nature et ceux en devenir ,tu ne pourrais tout simplement plus sortir de chez toi sans risquer de te faire voler,violer (lol) ,tuer ou je ne sais quoi d'autre encore...

A moins que tu veuille d'un monde à la madmax où il faudrait que tu sorte promener ton chien avec un fusil à pompe en brandouillére ?
Edité le 14/09/2010 à 23:33

Je pense que la couleur la plus jolie, c'est la chocolat !

La couleur bleue sa passe encore mais la jaune et la verte, c'est très moche !

alucard123 a écrit:
Réponse en mp, histoire de pas trop polluer le topic lol.

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50