Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

driver parallel lines « gold » sur consoles

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Annoncé en septembre dernier, Driver : Parallel Lines est le quatrième opus de la fameuse série. Il est prévu sur PC, Playstation 2 et Xbox, mais ce sont ces deux dernières versions qui sont à l'honneur aujourd'hui avec le communiqué publié par Atari, son éditeur. La société française précise en effet que le développement des versions consoles de Driver : Parallel Lines est maintenant terminé.
Le jeu ne devrait donc pas connaître de retard et sortir, comme prévu la semaine prochaine : le 14 mars en Amérique du Nord et le 17 mars en Europe. Avec plus de 12 millions d'exemplaires vendus à travers le monde, la série est particulièrement lucrative et Atari fonde de grands espoirs sur ce nouvel opus qui se déroulera en deux parties distinctes. La première en 1978 alors que le héros n'était encore qu'un gamin et la seconde, de nos jours, après un séjour longue durée à Sing-Sing, le célèbre pénitencier.
Nous en profitons pour vous rappeler que deux nouvelles vidéos du jeu ont été publiées ce matin : l'une pour nous montrer le New York que découvre le héros à sa sortie de prison et l'autre pour illustrer la bande-son à l'aide d'un morceau d'Iggy Pop.
Télécharger les deux dernières vidéos de Driver Parallel Lines

Lire cette brève sur le site
Rédacteur Jvfr

on va bientot pouvoir voir ce que sa donne hihi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

En espérant qu'il soit mieux que driver 3

[QUOTE=Malo Korrigan]En espérant qu'il soit mieux que driver 3[/QUOTE]
Qui a dit que c'etait pas difficile....

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50