Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Dragon Quest X annoncé sur Wii !

Partager ce sujet

Page 2 sur 8 / Total : 145 résultats

a quand un dragon quest plus mature, avec un chara design toujours orchestré par ce cher akira Toriyama, mais avec une aura + sombre, comme zelda TP par exemple.. ca donnerait un second souffle a la série
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Demops la game cube etait deja plus puissante que la ps2, la wii est plus puissante que la xbox1 alors on ne peut pas dire (pour l instant)que ce se jeu sera moin beau que la ps2.(pour info j ai eu les trois console).

QUEL BANDE DE MAUVAISE LANGUE

sony fait une "faillite" on vas dire et pas question de faire un dragon quest sur 360 alors derniere solution nintendo voila la raison

c'est une bonne nouvelle en tout cas(qui a dis qu'il n'y avait pas de jeux sur wii ?)

mince alors DQ10 je le voulais sur next gen, la chui vraiment degouté...
en tout cas c'est pas ca qui me fera acheter leur wii.
moi je me concentre sur les jeux qui repousse les limites du photorealisme/graphisme et du gameplay, je n'aime pas les jeux rechauffés histoire de gagner tjrs plus en n'en faisant tjrs moins.
comme ca j'aide les developpeurs qui innovent au lieu de les ignorer et du coup encourager les seuls marketeux plutot que les devs.
Edité le 10/12/2008 à 12:24

Et dire que l'autre jour on prévoyait une baisse des ventes de la wii... c'est pas demain que ça arrivera
9a aura aussi le mérite d'apporter un bon jeu sur wii

peu importe le support , il sera miens !!

( j aurai c est vrai prefere un episode new gen , mais bon .... )

"NOUS" Qui ? Pas les japonais en tout cas qui achetent pas de consoles HD. ^^ Le 9 comme le 10 seront pas moins bons parce qu'ils sortent sur les machines moins puissantes... Faut vraiment etre de mauvaise foi pour conclure ça...

Le 7 et le 8 sur les Play etaient sur les consoles les moins puissantes du marché et aussi sur les plus vendus. Et ils etaient des references.

L'artiste lol : La plupart des jeux next gen sont du rechauffé PS2 en plus beau. On vous annonce des gros jeux gamers et vous faites encore les aigris. Preuve que c'est pas le catalogue qui vous dérange mais Nintendo. Mais bon, ca je le savais.
Edité le 10/12/2008 à 12:37

Message supprimé le 10/12/2008 à 14:20 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 10/12/2008 à 14:21 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 10/12/2008 à 14:21 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Ouais ça en revanche Hoichi, je le voit plus arriver pour 2010 si ce n'est 2011. Mais a ce qu'il parait le développement à débuter.

Mais le truc à retenir, c'est que cette annonce va forcement avoir des répercussions sur les acteurs japonais (Capcom, Konami...). Ils vont pouvoir s'appuyer encore plus sur une base étendu de gamers et faire ainsi des titres classiques sur Wii.

La situation des consoles HD au Japon, je précise, (on sait tous qu'ici que ce sont les jeux japonais les moteurs des consoles) est décidément bien fragiles désormais. Car en dehors des RPG phares et des jeux Nintendo, plus grand choses se vend là bas. Meme les Winning Eleven qui se vendaient à 1 millions sur PS2, s'est vautré avec pas plus de 200 000 ventes sur PS3.
Edité le 10/12/2008 à 12:56

YESSSS!!!!

Contacter le membreVoir profil
R95
Le succes de la wii ne présage rien de bon " pour moi " pour les prochaines générations de consoles...

R95 a écrit:
Le succes de la wii ne présage rien de bon " pour moi " pour les prochaines générations de consoles...

Le succès de la psone n'a rien eu de bon, mais bon c'est personnel comme avis

Ah!!
*love SE*
On est gravement en manque de RPG sur Wii, et puis tales of symphonia 2 n'est toujours pas confirmer pour l'europe :'(

J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il nous réservera celui là, mais je m'inquiète pas trop un DraQue est toujours bien

Les deux plus grosses annonces de cette année 2008 ont été finalement FF XIII sur 360 et ce Dragon Quest X sur Wii. Cherchez celui qui manque.

Message supprimé le 10/12/2008 à 14:21 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Message supprimé le 10/12/2008 à 14:21 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Message supprimé le 10/12/2008 à 14:22 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Les éditeurs jap vont se rallier à la wii en toute logique, assurant un soutient égal à la nds.
Mais c'est tard, vraiment tard...

@ alexandre08 : TOS wii sort en fevrier.
Edité le 10/12/2008 à 13:33

Page 2 sur 8 / Total : 145 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75