Dragon Age : des images / vidéos avant la preview
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Alors que quelques jours avant l'ouverture de la Games Convention, BioWare a confirmé la venue prochaine de son ... sur Playstation 3 et Xbox 360 (des précisions dans ...), nous avons découvrir, à Leipzig, la version PC qui doit sortir, en premier, courant 2009.
Nous vous préparons bien sûr une preview aussi complète que possible afin de résumer toutes les informations que nous avons obtenues en Allemagne, mais en attendant, nous vous invitons déjà à découvrir les captures / vidéos diffusées par BioWare à Leipzig. L'ensemble est graphiquement très sympa et semble constituer un excellent hommage à la vénérable série des Baldur's Gate.
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Nous vous préparons bien sûr une preview aussi complète que possible afin de résumer toutes les informations que nous avons obtenues en Allemagne, mais en attendant, nous vous invitons déjà à découvrir les captures / vidéos diffusées par BioWare à Leipzig. L'ensemble est graphiquement très sympa et semble constituer un excellent hommage à la vénérable série des Baldur's Gate.
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sympa mais la 2D avait quand meme un certain charme.
j'espere que les voix et les musiques auront une touche fantaisique a la baldur.
en fait j'aimerais bien voir comment sont les villes surtout, c'est surtout cette ambiance d'auberge et de fetard qui m'a le plus marqué.
j'espere que les voix et les musiques auront une touche fantaisique a la baldur.
en fait j'aimerais bien voir comment sont les villes surtout, c'est surtout cette ambiance d'auberge et de fetard qui m'a le plus marqué.
Sauvegarde...
a ca me plais bien ce jeu, du bon bioware comme il savent tellement bien le faire.
le coté j'arrete l'action pour preparer ma stratégie (genre fullout 3, mass effect, etc) j'aime beaucoup dans les jeux.
Edité le 26/08/2008 à 11:40
le coté j'arrete l'action pour preparer ma stratégie (genre fullout 3, mass effect, etc) j'aime beaucoup dans les jeux.
Edité le 26/08/2008 à 11:40
Sauvegarde...
la seconde vidéo ne marche pas, mais ça à l'air vraiment pas mal du tout même si les combats ont l'air un peu lent ( vidéo 3)
Sauvegarde...
J'espère vraiment retrouver une ambiance comme dans les NWN. (je ne vais pas parler de BG vu que la 2D n'est plus d'actualité). J'espère seulement que le portage sur console ne va rendre ce jeu trop accessible et donc perdre son côté Jeux de rôle comme pour Oblivion.
En tout cas, c'est vidéo m'ont donné un meilleur opinion que les anciennes.
En tout cas, c'est vidéo m'ont donné un meilleur opinion que les anciennes.
Sauvegarde...
wah du jeux de rôle a l'ancienne ça me rappelle mon enfance ... je vais certainement me le prendre lui ^-^
Sauvegarde...
Cela ne presage que du bon en ce qui me concerne ^^
Sauvegarde...
un titre qui risque de faire honneur à Baldur's gate!
Sauvegarde...
ça a l'air terrible à première vue !
Sauvegarde...
heu quelqu'un saurait si ca utilise les regles de D&D?
je vais verifier sur le site officiel.
je trouve pas ce n'est pas mentionné apparement... peut etre que non... a voir...
je vais verifier sur le site officiel.
je trouve pas ce n'est pas mentionné apparement... peut etre que non... a voir...
Sauvegarde...
je ne crois pas l'artiste. Dans les vidéos ça n'est pas mentionné. C'est dommage si il n'y en a pas.
Sauvegarde...
ca manque de couleur tt de meme et pk il fait tjrs sombre?
Sauvegarde...
j'ai trouvé ca sur wikipedia:
Dragon Age: Origins utilizes a new game engine named Eclipse.[3] It has been confirmed that a toolset for creation of fan-made content will be included, though it is a single-player only game.[4] BioWare co-CEO Ray Muzyka describes Dragon Age: Origins as a 'spiritual successor' to the Baldur's Gate series,[5] though it is not based on Dungeons & Dragons.[6]
As of yet, few specific details have been revealed regarding the game's setting or plot, although more general information is available. The setting will be 'dark heroic fantasy' (as opposed to the High Fantasy Dungeons and Dragons BioWare fans are used to) with a story told on an epic scale with mature themes.[7] The developers have cited 'realistic' fantasy fiction such as George R.R. Martin's A Game of Thrones and fantasy paintings by artists such as Frank Frazetta as inspiration for the game.[8]
ouais donc non en fait c'est pas les regles de D&D. dommage en effet.
et ils disent que c'est du 'dark heroic fantasy' contrairement a BG qui est du "High Fantasy"...
et il n'y a que trois classes: rogue, warrior et wizard...
ok on peut tjrs attendre pour un BG3 donc se sera sans moi...
ps: je me disais aussi: "je deteste la gueule du roi"... maintenant je comprend pourquoi, le character design reflete la richesse pitoyable du jeu. dommage car j'aimais vraiment l'artwork, mais apparemment c'est pas les memes qui font les artworks et la modelisation.
merci EA d'avoir pourris bioware.
Edité le 27/08/2008 à 13:33
Dragon Age: Origins utilizes a new game engine named Eclipse.[3] It has been confirmed that a toolset for creation of fan-made content will be included, though it is a single-player only game.[4] BioWare co-CEO Ray Muzyka describes Dragon Age: Origins as a 'spiritual successor' to the Baldur's Gate series,[5] though it is not based on Dungeons & Dragons.[6]
As of yet, few specific details have been revealed regarding the game's setting or plot, although more general information is available. The setting will be 'dark heroic fantasy' (as opposed to the High Fantasy Dungeons and Dragons BioWare fans are used to) with a story told on an epic scale with mature themes.[7] The developers have cited 'realistic' fantasy fiction such as George R.R. Martin's A Game of Thrones and fantasy paintings by artists such as Frank Frazetta as inspiration for the game.[8]
ouais donc non en fait c'est pas les regles de D&D. dommage en effet.
et ils disent que c'est du 'dark heroic fantasy' contrairement a BG qui est du "High Fantasy"...
et il n'y a que trois classes: rogue, warrior et wizard...
ok on peut tjrs attendre pour un BG3 donc se sera sans moi...
ps: je me disais aussi: "je deteste la gueule du roi"... maintenant je comprend pourquoi, le character design reflete la richesse pitoyable du jeu. dommage car j'aimais vraiment l'artwork, mais apparemment c'est pas les memes qui font les artworks et la modelisation.
merci EA d'avoir pourris bioware.
Edité le 27/08/2008 à 13:33
Message edité le 01/09/2008 à 08:34Message supprimé le 01/09/2008 à 08:35 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.